EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[X360] Wolfenstein

+14
assassin
TiTime
AirborneCody
nicolas
v sweek
Barmalay
metal-hard
ipod
rémi.88
lee-san95
thegameur
TiiwOiine
Zack77
Jerem'
18 participants
Aller en bas
nicolas
nicolas
Level 0
Level 0
Masculin Ville : pont-de-vaux
Messages : 6
Inscrit(e) le : 30/07/2009

[X360] Wolfenstein - Page 2 Empty Re: [X360] Wolfenstein

Dim 13 Sep 2009 - 13:01
super vidéo jerem' mais certaines fois l'écran m'etait une image de personnes dans un bureau . :s
AirborneCody
AirborneCody
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rennes
Messages : 320
Inscrit(e) le : 29/06/2008

http://www.commando-kieffer.com

[X360] Wolfenstein - Page 2 Empty Re: [X360] Wolfenstein

Dim 13 Sep 2009 - 14:27
Ding ding donc, ici AC, attention, un patient s'est évadé! C'est un méchant allemand, il est déguisé ave cune casquette! Attention, il parait qu'il est trèès dangereux! lol, reprise d'une annonce du joker que j'ai modifié avec l'ambiance wolfenstein Smile
pas mal la capette jayrem mais ce jeu est vraiment moyen sauf ta video^^
TiTime
TiTime
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Langon
Messages : 147
Inscrit(e) le : 10/08/2009

[X360] Wolfenstein - Page 2 Empty Re: [X360] Wolfenstein

Dim 13 Sep 2009 - 16:34
excellente video jerem !!!
ce jeu à l'air tout simplement génial ,ça donne envie d'y jouer ^^
v sweek
v sweek
Level 2
Level 2
Masculin Ville : cartigny
Messages : 115
Inscrit(e) le : 17/05/2009

[X360] Wolfenstein - Page 2 Empty Re: [X360] Wolfenstein

Dim 13 Sep 2009 - 17:30
Excellente vidéo! J'adore les jeu de ce genre (avec des zombis et tout), graphiquement je trouve sa super, mais ce que je trouve dommage c'est les armes surnaturel comme la bombe avec le fluide bleu qui fait voler tout le monde (je trouve que ça ne fait pas réaliste). Sinon ça a l'air d'un super jeu
assassin
assassin
Level 0
Level 0
Masculin Ville : cartigny l'épinay
Messages : 21
Inscrit(e) le : 17/05/2009

[X360] Wolfenstein - Page 2 Empty Re: [X360] Wolfenstein

Dim 13 Sep 2009 - 17:34
v sweek a écrit:Excellente vidéo! J'adore les jeu de ce genre (avec des zombis et tout), graphiquement je trouve sa super, mais ce que je trouve dommage c'est les armes surnaturel comme la bombe avec le fluide bleu qui fait voler tout le monde (je trouve que ça ne fait pas réaliste). Sinon ça a l'air d'un super jeu.
Zut j'ai écrit sur le conte a mon frère donc tout ça c'est pas v sweek qu'il a écrit mais c'est moi
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[X360] Wolfenstein - Page 2 Empty Re: [X360] Wolfenstein

Dim 13 Sep 2009 - 17:42
v sweek a écrit:Excellente vidéo! J'adore les jeu de ce genre (avec des zombis et tout), graphiquement je trouve sa super, mais ce que je trouve dommage c'est les armes surnaturel comme la bombe avec le fluide bleu qui fait voler tout le monde (je trouve que ça ne fait pas réaliste). Sinon ça a l'air d'un super jeu
C'est l'intèret du jeu. Pour ça que c'est original. ya tellement de jeux de guerre réaliste (Medla of honor, Call of Duty, et j'en passe) Wink
rom2istre
rom2istre
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Istres (13)
Messages : 459
Inscrit(e) le : 12/08/2008

[X360] Wolfenstein - Page 2 Empty Re: [X360] Wolfenstein

Dim 13 Sep 2009 - 17:50
Une fois je l'avais tester a micromania il a avait un gameplay plutot bizzard sinon bonne video . ^^
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

[X360] Wolfenstein - Page 2 Empty Re: [X360] Wolfenstein

Dim 13 Sep 2009 - 18:54
Ejayremy a écrit:
v sweek a écrit:Excellente vidéo! J'adore les jeu de ce genre (avec des zombis et tout), graphiquement je trouve sa super, mais ce que je trouve dommage c'est les armes surnaturel comme la bombe avec le fluide bleu qui fait voler tout le monde (je trouve que ça ne fait pas réaliste). Sinon ça a l'air d'un super jeu
C'est l'intèret du jeu. Pour ça que c'est original. ya tellement de jeux de guerre réaliste (Medla of honor, Call of Duty, et j'en passe) Wink

Medla Of Honor hein Very Happy (pouvait pas me retenir celle-là !) non Wolfenstein c'est un mélange de Guerre et de surnaturel sachant que les nazis faisais VRAIMENT des expériences sur les gens ...
krillin
krillin
Level 5
Level 5
Masculin Ville : 94 Val De Marne
Messages : 3238
Inscrit(e) le : 25/01/2009

http://krillin.over-blog.fr/

[X360] Wolfenstein - Page 2 Empty Re: [X360] Wolfenstein

Lun 14 Sep 2009 - 8:08
excellent vidéo comme d'habitude
Kentaro
Kentaro
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Meung sur Loire
Messages : 412
Inscrit(e) le : 05/10/2008

http://kentaro45130.skyrock.com

[X360] Wolfenstein - Page 2 Empty Re: [X360] Wolfenstein

Lun 14 Sep 2009 - 18:46
Vraiment très sympathique ce jeux d'ailleurs je l'ai j'ai aussi l'ancien mais je l'ai que sur PC T_T Voila voila.

Dans ta vidéo tu dit que le gars ce planque pour rien alors que y'a pas d'ennemis mais en faite c'est le soucis du détails =p

Regarde IRL que ce soit Films de guerre ou vrai guerre les personnes ce planque tout bonnement qu'il on pas envie de faire " Bonjour je suis là " Baamm mort... Qu'il ce planque si il y a des ennemis ou pas, c'est logique =p

Sinon ben graphiquement je trouve qu'ils auraient pu faire mieux ^^
Contenu sponsorisé

[X360] Wolfenstein - Page 2 Empty Re: [X360] Wolfenstein

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum