EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Dailymotion, je vais pèter un plomb ! Empty Dailymotion, je vais pèter un plomb !

Mar 8 Sep 2009 - 9:02
Argh Schkreugnegneu !!!!!! xs

Je vais péter un plomb avec l'envoi de ma vidéo !
La première partie a bien été envoyé sur DAILYMOTION mais la vidéo est bloqué chez eux au niveau de l'encodage vidéo qui ne veut pas dépasser les 0% !!!!

Le même soucis quand j'ai envoyé la vidéo complète compressé et ou je les avais contactés et ou ils m'avaient simplement dis de l'envoyer a nouveau ... Donc moi je l'ai découpé. La partie deux fonctionne parfaitement, HD, etc. mais cette première partie non !

Ce ne sera donc pas pour midi comme prévue que la vidéo entière sera disponible malheureusement. Comptez plus vers la fin de journée à mon avis et encore, si daily arrête ses bugs sans quoi je pencherais vers d'autres supports de diffusions ...

Je suis vraiment désolé de ce retard. de toutes manières, les membres vous serez avertis par NEWS LETTER de la disponibilité de la vidéo avant tout le monde Wink

Argh Schkreugnegneu !!!!!! xs

[MAJ] Du rebondissement ! Après l'envoi d'un Email à Daily ou je déclare ma deception car deux envoies de vidéos avec deux fois le soucis de l'encodage qui bloque chez eux à 0% ya de quoi être déçus... Et bien leurs réponses fut rapide et surtout règlé car la partie 1 est disponible !

La vidéo sera donc disponible vers midi. oui je vais attendre un peut la qualitée HQ minimum et par la suite en HD par daily.

Quelle aventure les amis Pfiou !


Dernière édition par Ejayremy le Mar 8 Sep 2009 - 10:11, édité 1 fois (Raison : La vidéo sera donc disponible vers midi)
krillin
krillin
Level 5
Level 5
Masculin Ville : 94 Val De Marne
Messages : 3238
Inscrit(e) le : 25/01/2009

http://krillin.over-blog.fr/

Dailymotion, je vais pèter un plomb ! Empty Re: Dailymotion, je vais pèter un plomb !

Mar 8 Sep 2009 - 9:11
Dailymotion ne veut pas que tu mette ta vidéo
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Dailymotion, je vais pèter un plomb ! Empty Re: Dailymotion, je vais pèter un plomb !

Mar 8 Sep 2009 - 10:12
MAj du premier post !

Ejayremy a écrit:[MAJ] Du rebondissement ! Après l'envoi d'un Email à Daily ou je déclare ma deception car deux envoies de vidéos avec deux fois le soucis de l'encodage qui bloque chez eux à 0% ya de quoi être déçus... Et bien leurs réponses fut rapide et surtout règlé car la partie 1 est disponible !

La vidéo sera donc disponible vers midi. oui je vais attendre un peut la qualitée HQ minimum et par la suite en HD par daily.

Quelle aventure les amis Pfiou !
ipod
ipod
Level 2
Level 2
Masculin Ville : hyeres(83)
Messages : 415
Inscrit(e) le : 18/06/2009

Dailymotion, je vais pèter un plomb ! Empty Re: Dailymotion, je vais pèter un plomb !

Mar 8 Sep 2009 - 17:08
Eh ben!!^^
La chauve souris ne veut pas sortir de l'ombre^^
Contenu sponsorisé

Dailymotion, je vais pèter un plomb ! Empty Re: Dailymotion, je vais pèter un plomb !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum