EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

laquelle de ces consoles de salon va avoir le plus de succès

+17
ant929
Mentos63170
zuglou
AirborneCody
merouane00
SamG62
corentin56
aragorn9501
Barmalay
lee-san95
rémi.88
TacSeniorTac
JuLiink
Kyotenshi
Actujeux360
ipod
Jerem'
21 participants
Aller en bas

D'après vous, laquelle de ces consoles de salon va avoir le plus de succès d'ici à la fin de l'année 2009 ?

79 - 48%
71 - 43%
11 - 7%
4 - 2%
 
Total des votes: 165
 
Retour
 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

laquelle de ces consoles de salon va avoir le plus de succès - Page 3 Empty Re: laquelle de ces consoles de salon va avoir le plus de succès

Sam 12 Sep 2009 - 16:57
La 360 a également le 1080P.
Après ça ce discute, sur PS3 il faut acheter le câble HDMI, les manettes sont à 60€ et surtout la batterie n'est pas détachable et si tu as comme j'ai eus, la batterie qui ne tient plus longtemps il te faut acheter une autre manette plutôt qu'une simple batterie comme sur 360.

Microsoft on bien joué le fait de proposer différents packs pour toucher tous les types de joueurs.
Un pack core avec le minimum pour ceux qui veulent simplement une console pour jouer solo et pas online. un pack plus tourné vers le online avec la premium et un autre pack elite tourné vers le online et la HD avec la câble HDMI, le gros disc dur ...
Chose que SONY ne propose pas et c'est dommage car ceux qui n'ont pas l'utilité par exemple du wifi ou du online n'ont pas le choix et doivent débourser pour des options inutile ...

Le réseau PS3 n'est pas du tout comparable au réseau Xboxlive. ya pas photos. ca va faire 6ans que j'ai mon abonnement et cela depuis la première xbox et je peux te dire que je vais continuer encore.
J'ai la PS3 et des jeux online mais je n'ai que très peut de plaisir a y jouer sincèrement. C'est beaucoup moins simple, fun et conviviale.
Ils ont fait des éfforts mais pas assé et comme ile ne le font pas payer ils ne peuvent pas se permettre de proposer aussi gros que Microsoft car ça doit couter très très cher a mettre en place un pôle communautaire comme le XBOX LIVE.
Tu allume ta console, tu check ta liste d'ami, tu invite ou rejoins un groupe d'amis pour parler, tu regardent qui joue à quoi, tu rejoins la sessions de qui tu veux sur un jeu, etc. ya quoi de plus simple et fun que ça ?
Moi quand j'allume ma PS3 j'ai la flemme d'aller regarder ma liste d'amis tellement c'est déjà mal foutus l'affichage ... et pas de salle pour parler avec un petit groupe de vive voix, en jeu quasiment personne n'a de micro donc on se fait vite *** ... C'est dommage tous ces petits trucs.

On paie pour quelque chose sur 360 et tous ceux a qui j'ai fais découvrir le XBOX LIVE on acheté un abonnement. Si tu as la XBOX un jour utilise ton mois d'essais gratuit tu verras et surtout fais nous part de tes impressions Wink
En tous cas c'est vite rentabilisé pour nous et si on est malin, sur le net on trouve 12 mois d'abonnement live pour 30€ ... Wink
ipod
ipod
Level 2
Level 2
Masculin Ville : hyeres(83)
Messages : 415
Inscrit(e) le : 18/06/2009

laquelle de ces consoles de salon va avoir le plus de succès - Page 3 Empty Re: laquelle de ces consoles de salon va avoir le plus de succès

Sam 12 Sep 2009 - 17:38
+1
AirborneCody
AirborneCody
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rennes
Messages : 320
Inscrit(e) le : 29/06/2008

http://www.commando-kieffer.com

laquelle de ces consoles de salon va avoir le plus de succès - Page 3 Empty Re: laquelle de ces consoles de salon va avoir le plus de succès

Sam 12 Sep 2009 - 17:57
je n'ai jamais dit que le online de la 360 était merdique! justmeent, je le trouve meilleurs que la ps3 pour les raisons que t'as cité! apparemment, sony va sortir dans le prochain firmware une rfonte de la liste d'ami du xmb de la ps3
http://www.ps3gen.fr/firmware-3-0-xmb-sony-refonte-liste-amis-actualite-6995.html
si on a ça, je serai ravi! c'est vrai que sony devrait proposer des packs tournés offline, online, online-hd de plus cela leur permettrait de réduire les couts(enelver le wifi, la hd pour ceux qui n'en veulent pas je suis sur ferait baisser les prix pour le constructeur et pour le consommateur)!
moi je dis, niveau solo, c'est la ps3 qui va gagner cette fin d'année! et niveau multi c'est la 360
aragorn9501
aragorn9501
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Vémars
Messages : 500
Inscrit(e) le : 22/09/2008

laquelle de ces consoles de salon va avoir le plus de succès - Page 3 Empty Re: laquelle de ces consoles de salon va avoir le plus de succès

Dim 13 Sep 2009 - 0:26
je suis d'accord. le firmware de la ps3 est déjà en 3.0, je l'ai effectuer il y a 1 semaine a peu pres.

dans ce firmware il ont changer l'affichage, le logo quand tu lance la ps3 c'est le même que celui de la slim, et l'écriture est beaucoup plus lisible.

tout cela reste mon avis.

si vous en avez d'autre je suis tout ouïe
lee-san95
lee-san95
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Vémars
Messages : 836
Inscrit(e) le : 21/05/2009

laquelle de ces consoles de salon va avoir le plus de succès - Page 3 Empty Re: laquelle de ces consoles de salon va avoir le plus de succès

Dim 13 Sep 2009 - 9:20
il y a aussi le petit reccap en haut a droite (message + amis en ligne et date)
Ca c'est plus sympa je trouve
Maintenant il n'y a rien de révolutionnaire
aragorn9501
aragorn9501
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Vémars
Messages : 500
Inscrit(e) le : 22/09/2008

laquelle de ces consoles de salon va avoir le plus de succès - Page 3 Empty Re: laquelle de ces consoles de salon va avoir le plus de succès

Dim 13 Sep 2009 - 15:57
je me demande ce qu'ils vont sortir pour la prochaine grosse mise à jour.
avatar? nouveau menu? + de trophées? rétro-comptabilité? meilleur PSN?

on verra bien
zuglou
zuglou
Level 2
Level 2
Masculin Ville : port de bouc
Messages : 179
Inscrit(e) le : 28/02/2009

laquelle de ces consoles de salon va avoir le plus de succès - Page 3 Empty Re: laquelle de ces consoles de salon va avoir le plus de succès

Dim 13 Sep 2009 - 16:54
aragorn9501 a écrit:je me demande ce qu'ils vont sortir pour la prochaine grosse mise à jour.
avatar? nouveau menu? + de trophées? rétro-comptabilité? meilleur PSN?

on verra bien
Ca j'espere
merouane00
merouane00
Level 3
Level 3
Masculin Ville : alger
Messages : 669
Inscrit(e) le : 30/08/2009

laquelle de ces consoles de salon va avoir le plus de succès - Page 3 Empty Re: laquelle de ces consoles de salon va avoir le plus de succès

Lun 14 Sep 2009 - 23:10
la ps3 ne lit pas les jeux ps2 algeriens.
lee-san95
lee-san95
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Vémars
Messages : 836
Inscrit(e) le : 21/05/2009

laquelle de ces consoles de salon va avoir le plus de succès - Page 3 Empty Re: laquelle de ces consoles de salon va avoir le plus de succès

Mar 15 Sep 2009 - 7:11
Ni francais je te rassure... ca fait ch*** de garder ca PS2 pour les quelques jeux que je garde. En plus on n'y rejoue moins facilement car il faut (pour ma part) la rebrancher... Ca serait pourtant un bon point pour la PS3 d'etre rétro-compatible !
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

laquelle de ces consoles de salon va avoir le plus de succès - Page 3 Empty Re: laquelle de ces consoles de salon va avoir le plus de succès

Mar 15 Sep 2009 - 8:10
Il faut que vous preniez la toute première version 60G qui elle est retro-compatible.
Contenu sponsorisé

laquelle de ces consoles de salon va avoir le plus de succès - Page 3 Empty Re: laquelle de ces consoles de salon va avoir le plus de succès

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum