EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
zuglou
zuglou
Level 2
Level 2
Masculin Ville : port de bouc
Messages : 179
Inscrit(e) le : 28/02/2009

iphone qui explose cause pression externe? Empty iphone qui explose cause pression externe?

Ven 28 Aoû 2009 - 14:31
Bonjour,au journal et sur internet j'ai vue que la cause de l'exposion(implosions ou ché pas quoi) des iphones seraient du a une pression externe mais pas de la surchauffe de la batterie.Et je voudrai savoir c'est quoi une pression externe?
ipod
ipod
Level 2
Level 2
Masculin Ville : hyeres(83)
Messages : 415
Inscrit(e) le : 18/06/2009

iphone qui explose cause pression externe? Empty Re: iphone qui explose cause pression externe?

Ven 28 Aoû 2009 - 15:18
en faite c'est du au joie du tactil made py apple.
Ils on appuyer trop fort ou pas correctement et ben... ça à toucher une piece sensible et ...

BOUM
zuglou
zuglou
Level 2
Level 2
Masculin Ville : port de bouc
Messages : 179
Inscrit(e) le : 28/02/2009

iphone qui explose cause pression externe? Empty Re: iphone qui explose cause pression externe?

Ven 28 Aoû 2009 - 15:42
a ok merci ou sinon c du genre tu le met dans la poche et ya tes clé c'est serré et boum comme tu dit?
ipod
ipod
Level 2
Level 2
Masculin Ville : hyeres(83)
Messages : 415
Inscrit(e) le : 18/06/2009

iphone qui explose cause pression externe? Empty Re: iphone qui explose cause pression externe?

Ven 28 Aoû 2009 - 17:44
ouai tetre sais pas...
ipod
ipod
Level 2
Level 2
Masculin Ville : hyeres(83)
Messages : 415
Inscrit(e) le : 18/06/2009

iphone qui explose cause pression externe? Empty Re: iphone qui explose cause pression externe?

Ven 28 Aoû 2009 - 19:26
Euh...
erreur de ma part...
c'est a cause de la batterie.
il faut savoir que l'iphone est fabriqué en pieces détachées donc au quatre coin du monde.
et devinez où est situé l'entreprise qui fabrique les batteries?
en corse Very Happy
ah ces corses...
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

iphone qui explose cause pression externe? Empty Re: iphone qui explose cause pression externe?

Ven 28 Aoû 2009 - 19:27
Faut le faire quand même de mettre son iPhone dans sa poche ou il ya ses clés ... Very Happy

Moi je me suis pris une jolie coque (NEO) et des écrans de protections puis hop dans ma sacoche loin des clés. Uniquement en contact avec mon chéquier et portes cartes ^^

Quand on achète un petit bijou a ce prix, le minimum c'est d'en prendre soin non?
rom2istre
rom2istre
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Istres (13)
Messages : 459
Inscrit(e) le : 12/08/2008

iphone qui explose cause pression externe? Empty Re: iphone qui explose cause pression externe?

Ven 28 Aoû 2009 - 19:30
Tout a fait . Mais c'est pas l'écran qui péter ?
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

iphone qui explose cause pression externe? Empty Re: iphone qui explose cause pression externe?

Ven 28 Aoû 2009 - 20:03
Ben "apparement" on dit toujourd ça mais Apple est reconnu dans le monde pour son silence d'ailleurs nouveau cas en belgique... on as pas encore trouver les circonstance d'explosage d'Iphone... ahh cette belle pomme !
rom2istre
rom2istre
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Istres (13)
Messages : 459
Inscrit(e) le : 12/08/2008

iphone qui explose cause pression externe? Empty Re: iphone qui explose cause pression externe?

Ven 28 Aoû 2009 - 20:06
Je sais que si ca t'arrive tu as apple qui te donne beaucoup d'argent pour ton silence .
zuglou
zuglou
Level 2
Level 2
Masculin Ville : port de bouc
Messages : 179
Inscrit(e) le : 28/02/2009

iphone qui explose cause pression externe? Empty Re: iphone qui explose cause pression externe?

Ven 28 Aoû 2009 - 20:13
J'espere que ca ne m'arrivera jamais!!
Et jerem chui pas fou pour le mettre avec mes clés mon iphone je le protège avec un etui en cuir
Contenu sponsorisé

iphone qui explose cause pression externe? Empty Re: iphone qui explose cause pression externe?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum