a bientot
+7
Sharon Stoned
Barmalay
Shashiran
rom2istre
infernoman400
Jerem'
Sensei Lo
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Sensei LoLevel 4
Inscrit(e) le : 14/03/2009
a bientot
Mer 19 Aoû 2009 - 20:25
Bon nombre d'entre vous me connaisse pour m'avoir vu en tant que modo sur ce fofo et egalement pour mes video avec mon fidele compere et pote qu'est jerem'. Inutile de preciser que j'ai passé des moments forts et hilarants .. qui resteront peut etre gravé en moi trééééééééééééés longtemps!! Comme la video de queen ... veritable chef d'oeuvre de la debilté rigolote .. j'ai adoré! Sans parler de celle de Jackass!!!!
Enfin bref, ce topic a pour but comme son nomp l'indique de vous faire mes adieu les amis. Sensei lo arrete l'aventure ejayrem ici ... toutefois et pour ceux qui le veulent, mon gamer tag 360 est sensei lo. Je ne promet pas de prendre tout le monde, mais le maximum pour emmener avec moi un petit peu de ce parcour que j'ai fait ici.
Pour finir sur un note joyeuse, je souhaite une tres bonne rentré scolaire a tous et a toutes, xxxlol
Sensei
Enfin bref, ce topic a pour but comme son nomp l'indique de vous faire mes adieu les amis. Sensei lo arrete l'aventure ejayrem ici ... toutefois et pour ceux qui le veulent, mon gamer tag 360 est sensei lo. Je ne promet pas de prendre tout le monde, mais le maximum pour emmener avec moi un petit peu de ce parcour que j'ai fait ici.
Pour finir sur un note joyeuse, je souhaite une tres bonne rentré scolaire a tous et a toutes, xxxlol
Sensei
Re: a bientot
Mer 19 Aoû 2009 - 20:35
Que dire ci ce n'est que Merci de ta participation ici mais surtout dans les vidéos
La porte est toujours ouverte sans problème histoire d'avoir des news de temps en temps.
Bon courage pour la suite de tes projets, le déménagement et surtout le boulot.
Bonne continuation à toi.
++
La porte est toujours ouverte sans problème histoire d'avoir des news de temps en temps.
Bon courage pour la suite de tes projets, le déménagement et surtout le boulot.
Bonne continuation à toi.
++
- infernoman400Level 4
Inscrit(e) le : 08/01/2009
Mer 19 Aoû 2009 - 23:00
Bonne continuation dans tes projet sensei et on espère que tu reviendra quelque fois !!!
- rom2istreLevel 2
Inscrit(e) le : 12/08/2008
Mer 19 Aoû 2009 - 23:05
Oui et on pourra se faire quelque partie sur le live
- ShashiranLevel 3
Inscrit(e) le : 20/04/2008
Jeu 20 Aoû 2009 - 11:36
C'était marrant vous deux dans une vidéo :'(
Bonne continuation, j'espère pouvoir jouer quelque parties en live avec toi
Bonne continuation, j'espère pouvoir jouer quelque parties en live avec toi
- BarmalayLevel 4
Inscrit(e) le : 19/12/2008
Jeu 20 Aoû 2009 - 12:20
Rohh suis triste... sans sensei' et ces blague hilarantes et ces fintes qui n'on rien a voir on vas - rire c'est sûr ... très bonne continuation a toi pour l'avenir et enjoy j'éspère te revoir de temps en temps ... et enfin pouvoir faire cette satanée coop sur halo 3 et GoW 2 ! a+ j'me souviendrais de toi
- Sharon StonedLevel 2
Inscrit(e) le : 30/04/2006
Jeu 20 Aoû 2009 - 12:57
Bien que je ne post pas souvent ici je passe souvent et voyais tes posts délire et qui n'ont pas toujours a voir avec le topic et j'avoue pas toujours compréhensible non plus.
J'avoue aussi ne pas comprendre ton départ. Même si tu déménage ça n'empêche pas pour toi de venir même si c'est moins souvent.
Je trouve pas ça cool de laisser tomber la communauté alors que nous sommes tous là pour le fun et le jeu vidéo.
J'espère que ça n'a pas rapport (même si je crois que si car ça tombe aux mêmes dates) mais ton coup de gueule (abusé je trouve surtout face a je crois la copine de jerem et surtout vis a vis de jerem que tu quitte son site, etc.) dans le topic sondage délire un truc comme ça ou tu disais justement que c'etait ton dernier post ici, etc.
Bonne continuation à toi en tous cas.
J'avoue aussi ne pas comprendre ton départ. Même si tu déménage ça n'empêche pas pour toi de venir même si c'est moins souvent.
Je trouve pas ça cool de laisser tomber la communauté alors que nous sommes tous là pour le fun et le jeu vidéo.
J'espère que ça n'a pas rapport (même si je crois que si car ça tombe aux mêmes dates) mais ton coup de gueule (abusé je trouve surtout face a je crois la copine de jerem et surtout vis a vis de jerem que tu quitte son site, etc.) dans le topic sondage délire un truc comme ça ou tu disais justement que c'etait ton dernier post ici, etc.
Bonne continuation à toi en tous cas.
- zuglouLevel 2
Inscrit(e) le : 28/02/2009
Jeu 20 Aoû 2009 - 14:23
a bientot et bon courage tu va tous nous manquer.
Jeu 20 Aoû 2009 - 15:15
:scry: comment va etre jerem sans toi sur ses videos ?
Page 1 sur 2 • 1, 2