EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

[X360] Halo 3 Empty [X360] Halo 3

Mer 15 Juil 2009 - 9:59
[X360] Halo 3 Hal3x310


Une Vraie Légende -Magazine Officiel Xbox
Terriblement Jouissif -Jeuxvidéo.fr


Titre du jeu : Halo 3
Editeur : Bungie
Développeur : Microsoft Studio
Type : FPS-Futuriste
Console : X360
Age : 16+
Testeur : Barmalay


Le Test





Les Graphismes Que dire de ce fameux titre qu'est halo les textures ; les graphismes ; les couleurs ; les paysages ; et en plus de cela on nous offre des explosions digne de ce nom malheureusement il y as de l'aliasing ; et quelque bug d'affichage ou de collision ce seras tout les graphisme ne sont pas sublime mais sont très "correct" bien qu'ils auraient pu pousser beaucoup plus loin les graphisme pour un jeux de next-gen c'est un peut décevant !


La jouabilitée Un grand halo très facile a prendre en main et offrent une très bonne précision aussi bien a pied quand Warthog ou Scorpion ou en Mangouste c'est du plaisir mais alors vraiment ! même si on se lasseras un petit peu a force car c'est répetitif.


Durée De Vie C'est comme les plus grand jeux a la manière d'un cod 4 un très bon jeux et pourtant très court malheureusement très court mais sa dépend vraiment de votre approche je vous conseille fortement de le terminer en normal et puis de le terminus en coop parlons de cette fameuse coop , vous prendrez vraiment plaisir a recommencer les niveau entre potes n'hésiter pas a taper dans la difficultée (Hein maxou et kenta !) en conduisant ou en étant a pied ; vous l'aurez compris en solo 12 h en Coop y'as pas de limite regarder moi je n'arrète pas de la recommencer !


Bande Son Une bande son très riche avec des musiques des précédent opus on été remis au "goût du jour" avec toujours cette ambiance qui nous fait battre le coeur avec ces musiques intuitive et convainquantes bref les musiques apporte beaucoup a l'ambiance de ce 3 opus de la séries des halo !


Scénario Un scénario digne d'un film hollywodien même si pour les nouveau venu il seras très dur a comprendre car c'est vraiment très "ambigü" comme histoire avec les parasites et tout le tralalala on s'emmèles les neuronnes !


Anecdote De Fin


Je voudrais remercier Maxou et Kentaro sans qui ce test n'aurais jamais pu voir le jour ; Halo 3 s'impose comme icone de la xbox 360 même si il nous laisse un arrière gout dans la bouche avec un solo "fait a la vas vite" mais halo 3 finalement se résume sur le Xbox live personne ne pourras dire la-dessus enfin attendons le ODST pour pouvoir aprofondir cet histoire


LES +
1.Profondeur de jeux
2.Sont mutlijoueur exceptionel
3.Sa diversitée dans les véhicules
LES -
1.sont solo
2. //
3. //



LES NOTES :



Graphisme : 7/10
Jouabilité : 9/10
Durée de vie : 6/10
Bande son : 9/10
Notes finale : 9/10


La vidéo de jerem"

Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

[X360] Halo 3 Empty Re: [X360] Halo 3

Mer 15 Juil 2009 - 10:00
Voila je vous demanderais que si vous devez me dire "cool beau test" ou autre chose pensez a Maxou et a Kenta merci Smile
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Messages : 1904
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

[X360] Halo 3 Empty Re: [X360] Halo 3

Mer 15 Juil 2009 - 12:56
cool beau test et je pense à Maxou et Kenta Very Happy
Sensei Lo
Sensei Lo
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Cahors
Messages : 1624
Inscrit(e) le : 14/03/2009

[X360] Halo 3 Empty Re: [X360] Halo 3

Mer 15 Juil 2009 - 13:06
On voient que tu aimes ce jeu Smile
Apres pour ton test, effectivement il reflete bien le jeux.

Y a qu'un bemol a mon gout, libre a toi de le lire car il ne concerne pas ton test a proprement parlé.
Spoiler:
En tout cas felicitations a toi barm', a maxou (le roi de la banane, lol) et a kenta. Vous avez du bien vous amuser :danse:
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

[X360] Halo 3 Empty Re: [X360] Halo 3

Jeu 16 Juil 2009 - 10:31
BhZ sensei Lo a écrit:On voient que tu aimes ce jeu Smile
Apres pour ton test, effectivement il reflete bien le jeux.

Y a qu'un bemol a mon gout, libre a toi de le lire car il ne concerne pas ton test a proprement parlé.
Spoiler:
J'ten veux pas sensei tkt ! Wink oui c'est vrai que je devrais faire gaffe et pas mettre des virgule partout dans mes phrases

Bhz sensei Lo a écrit:En tout cas felicitations a toi barm', a maxou (le roi de la banane, lol) et a kenta. Vous avez du bien vous amuser :danse:

Oui c'est clair toutes les 5 minutes on se marrait !
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Messages : 1904
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

[X360] Halo 3 Empty Re: [X360] Halo 3

Jeu 16 Juil 2009 - 11:59
Barmalay a écrit:
BhZ sensei Lo a écrit:On voient que tu aimes ce jeu Smile
Apres pour ton test, effectivement il reflete bien le jeux.

Y a qu'un bemol a mon gout, libre a toi de le lire car il ne concerne pas ton test a proprement parlé.
Spoiler:
J'ten veux pas sensei tkt ! Wink oui c'est vrai que je devrais faire gaffe et pas mettre des virgule partout dans mes phrases


C'est pas pour en remettre une couche mais effectivement l'orthographe c'est limite ^^
Contenu sponsorisé

[X360] Halo 3 Empty Re: [X360] Halo 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum