EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Kentaro
Kentaro
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Meung sur Loire
Messages : 412
Inscrit(e) le : 05/10/2008

http://kentaro45130.skyrock.com

Problème DNS [RESOLU] Empty Problème DNS [RESOLU]

Mar 23 Juin 2009 - 19:24
Voila un ami viens de vendre sa 360 pour acheter une PS3 alors je viens avec lui ont l'achète et tout sa ont, commence à jouer a Kill zone 2 et puis la ont ce dit " Bon il serais peut être le temps d'essayer internet sur ta console ". Alors c'est parti ont commence a rentrer toutes les données nécessaires ( Les bonnes bien sur ) ont a vérifier 3 fois de suite si c'était les bonnes choses et la ont fait tester la connections...

Alors Adresse Ip sa marque correct ou bon je sais plus
Et Dns sa marque échec et en dessous " Erreur DNS " avec comme nom du problème Error DNS ( 80710102 ).

Voila ont a tout essayer vraiment tout ont a chercher sur des forums mais rien aucune choses pouvant nous aider... Et puis la ont regarde la connections Wi-Fi de la PS3 qui marche a 78% ont ce dit sa viens peut être de la... La ont sort le bon gros câble Ethernet de 20 mètres de long ont branche sur la livebox ( je préfère préciser ) et la ont réessaye ont ré entre la clé wep ont vérifie les données ont fait tester la connections et sa ne marche toujours pas...

Bien sur avec la connections Wi-Fi ont avais appuyer sur le bouton de synchronisation de la livebox mais sa ne marcher comme même pas...

Ont a vraiment tout mais alors vraiment tout fait !! Mais rien... Franchement ont y connais rien à la Ps3 ( Pourquoi il a pas garder sa 360 T_T )

Voila en espérant que vous pouvez nous aidez sa serait vraiment sympa ! Car ont galère depuis ce Weekend


PS: Encore désolé de mon orthographe de m**** 7 de moyenne sa ne le fait pas trop =p ( Au moins je vous aurez prévenu et ne vous plaignez pas hein ! Je fait de mon mieux =p )
Anonymous
Invité
Invité

Problème DNS [RESOLU] Empty Re: Problème DNS [RESOLU]

Mar 23 Juin 2009 - 19:32
ça marche pas non plus avec le câble éthernet ?
Kentaro
Kentaro
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Meung sur Loire
Messages : 412
Inscrit(e) le : 05/10/2008

http://kentaro45130.skyrock.com

Problème DNS [RESOLU] Empty Re: Problème DNS [RESOLU]

Mar 23 Juin 2009 - 19:51
Nan pas du tout sa fait la même chose... Franchement ont a vraiment tout fait...
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Problème DNS [RESOLU] Empty Re: Problème DNS [RESOLU]

Mar 23 Juin 2009 - 21:18
redémarre la livebox histoire de voir et essaye de nouveau.
Kentaro
Kentaro
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Meung sur Loire
Messages : 412
Inscrit(e) le : 05/10/2008

http://kentaro45130.skyrock.com

Problème DNS [RESOLU] Empty Re: Problème DNS [RESOLU]

Mar 23 Juin 2009 - 21:40
C'est bon !! Sa marche =p

( J'avoue ont avait pas du tout pensez a cette solution mdr ) Bon ben j'avais pas tout essayer... Merci beaucoup Jay !!

Bonne fin de soirée
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Problème DNS [RESOLU] Empty Re: Problème DNS [RESOLU]

Mer 24 Juin 2009 - 9:35
Kentaro a écrit:Voila un ami viens de vendre sa 360 pour acheter une PS3

Une très grave erreur !

Alors Adresse Ip sa marque correct ou bon je sais plus
Et Dns sa marque échec et en dessous " Erreur DNS " avec comme nom du problème Error DNS ( 80710102 ).

Voila ont a tout essayer vraiment tout ont a chercher sur des forums mais rien aucune choses pouvant nous aider... Et puis la ont regarde la connections Wi-Fi de la PS3 qui marche a 78% ont ce dit sa viens peut être de la... La ont sort le bon gros câble Ethernet de 20 mètres de long ont branche sur la livebox ( je préfère préciser ) et la ont réessaye ont ré entre la clé wep ont vérifie les données ont fait tester la connections et sa ne marche toujours pas...

Bien sur avec la connections Wi-Fi ont avais appuyer sur le bouton de synchronisation de la livebox mais sa ne marcher comme même pas...

Ont a vraiment tout mais alors vraiment tout fait !! Mais rien... Franchement ont y connais rien à la Ps3 ( Pourquoi il a pas garder sa 360 T_T )

Voila en espérant que vous pouvez nous aidez sa serait vraiment sympa ! Car ont galère depuis ce Weekend


PS: Encore désolé de mon orthographe de m**** 7 de moyenne sa ne le fait pas trop =p ( Au moins je vous aurez prévenu et ne vous plaignez pas hein ! Je fait de mon mieux =p )

Ben sa vien surment du modem ou c'est simplement que ce foire ... sa me rapelle ma PSP... sinon vérifie bien que ce sont les bon et au pire regarde sur l'ordi Wink


--EDIT--


Quelle boulet j'avais pas vu que t'avais régler ton prob désolé Very Happy
Kentaro
Kentaro
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Meung sur Loire
Messages : 412
Inscrit(e) le : 05/10/2008

http://kentaro45130.skyrock.com

Problème DNS [RESOLU] Empty Re: Problème DNS [RESOLU]

Mer 24 Juin 2009 - 12:51
T'inquiète pas =p Ouai je lui avait dit de garder sa 360 mais il disait que la Ps3 était cent fois mieux sans avoir d'argument... Et il appel la Xbox " Xbooze " huh huh. M'enfin voila bonne journée à toi et merci pour ton aide aussi sa pourra toujours servir a ceux ou leur connections m****

( Et oui sa venait bien de sa livebox -_- )
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Problème DNS [RESOLU] Empty Re: Problème DNS [RESOLU]

Mer 24 Juin 2009 - 15:58
Kentaro a écrit:T'inquiète pas =p Ouai je lui avait dit de garder sa 360 mais il disait que la Ps3 était cent fois mieux sans avoir d'argument... Et il appel la Xbox " Xbooze " huh huh. M'enfin voila bonne journée à toi et merci pour ton aide aussi sa pourra toujours servir a ceux ou leur connections m****

( Et oui sa venait bien de sa livebox -_- )

il est bete ton pote désolé de le dire...
Kentaro
Kentaro
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Meung sur Loire
Messages : 412
Inscrit(e) le : 05/10/2008

http://kentaro45130.skyrock.com

Problème DNS [RESOLU] Empty Re: Problème DNS [RESOLU]

Jeu 25 Juin 2009 - 17:42
T'inquiète même moi je lui est dit mdr ! Mais bon il a pas voulu m'écouter T_T =)...

Bref stop HS =p
Contenu sponsorisé

Problème DNS [RESOLU] Empty Re: Problème DNS [RESOLU]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum