EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Project Natal Empty Project Natal

Lun 22 Juin 2009 - 10:55


Le réalisateur Steven Spielberg a accueilli son auditoire dans l'univers du jeu sans manette à LA aujourd'hui. « La prochaine étape dans le divertissement interactif est de faire disparaître la manette », a déclaré le réalisateur et producteur visionnaire. « Avec "Project Natal", nous allons voir des jeux fédérateurs grâce à une technologie qui est capable de nous reconnaître. » Mais qu'est-ce que le « Project Natal » ? Nous sommes heureux de vous le dire.

Project Natal est le nom de code d'une façon tout à fait révolutionnaire de jouer et de se divertir avec votre Xbox 360. En bref : plus besoin de manette !

Au lancement de ce bébé, vous pourrez faire du sport, chanter et danser ou combattre, et faire tout ce qui peut saisir l'imagination des meilleurs concepteurs de jeu au monde. Vos actions, et vos émotions, seront toutes reconnues par la Xbox 360.

Cette incroyable nouvelle expérience est rendue possible grâce au capteur Project Natal Sensor, qui associe une caméra RVB, un capteur de profondeur, un micro multicouches et un processeur personnalisé exécutant un logiciel propriétaire dans un même appareil.Les caméras et manettes existantes se contentent de suivre les mouvements en 2D, mais Project Natal est capable de suivre tous les mouvements du corps en 3D et répond aux commandes, aux directions… et même aux changements d'émotion dans votre voix !

En se mettant face au capteur Project Natal Sensor, tout le monde peut facilement donner des instructions en parlant. Et pas seulement des mots clés, il comprend parfaitement tout ce que vous dites. Il reconnaît aussi votre visage afin que vous puissiez vous connecter à Xbox LIVE sans rien dire ni faire. Sauf peut-être sourire parce que vous êtes content.

Avec Project Natal, la seule expérience nécessaire est l'expérience de la vie. C'est pour bientôt et cela va révolutionner le monde du divertissement en exclusivité sur Xbox 360.

Voici le fameux le fabuleux projet Natal ! une nouvelle génération de jeux sans manette ! je vais évaluer les point possitif et négatif avec vous.

Possitif ; ce serais fun faut avouer quand même , pas de manette , reconnaiseur vocal .

Négatif ; je voit déja bien le prix du truc a 600 ou 1000 euro ; je me voit mal courir sur place comme un idiot pour avancer dans Gow 2 ; et si du lag du bug etc etc sa risue pas d'etre très drôle ...

Bon ben pour finir je voudrais dire que le projet natal c'est une très bonne idée , a condition qu'elle ne soit pas chere et bien concrétisée, Sur ce mes chers amis de Ejayremy.net j'éspère que ma courte new vous auras plu.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Project Natal Empty Re: Project Natal

Lun 22 Juin 2009 - 11:16
Moi ça m'impressionne quand même. Si c'est aussi précis que sur la vidéo c'est énorme. Bon pour certains jeux car je me vois pas jouer à FIFA comme ça lol !

Le système ou tu scan un objet, tu arrive devant ta cam et ça te reconnais ça mets ton avatar, reconnaissance vocal. c'est super sympa !

Moi j'attends de voir quelques semaines voir mois ce que ça donne avant d' éventuellement l'acheter mais tout dépends aussi du prix.
Sensei Lo
Sensei Lo
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Cahors
Messages : 1624
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Project Natal Empty Re: Project Natal

Mar 23 Juin 2009 - 8:51
J'ai l'impression qu'il s'agit là de l'approche optimale voire ultime du jeux video. On pourra ne faire qu'un avec le perso incarné via le in game. On attendait et on en parlait depuis des décenies quand meme de ce concept. Reste a en voir la concretisation ainsi que la fabrictaion et mise en vente a grande echelle ... vivement quoi! et vue que c'est microsoft, il va falloir mettre des runes de coté les gars, lol
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Project Natal Empty Re: Project Natal

Mar 23 Juin 2009 - 9:34
Dies ce que vous vouler je suis convaicu que ce truc sortir 2010-2012 dans ces dates et la Sony vas VRAIMENT etre larguer au niveau des ventes s'il ne baisse pas leur prix <)
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Project Natal Empty Re: Project Natal

Mar 23 Juin 2009 - 9:50
Sony au vue de cette annonce je suis sur qu'il travail déjà sur un même projet.
Sony copie tout ce qui fonctionne très bien chez les autres (manette mouvement, les succès des jeux, le réseau, le market place, etc.)
Sensei Lo
Sensei Lo
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Cahors
Messages : 1624
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Project Natal Empty Re: Project Natal

Mar 23 Juin 2009 - 9:55
c'est un principe de marketing de base... ... je vais pas vous prendre la tete avec tous ces concepts mais pour la console PS3 contre X 360,on peut assurement dire que Microsoft est le lider et que Sony est le suiveur. En gros, Ms innove et Sony copie si ca marche ...
C'etait l'inverse par le passé Xbox contre Ps2.
Faut juste pas perdre de vue, que les premiers a en profiter de cette gueguerre, bah c'est nous!! baisse de prix, course contre la montres, peche aux exclus, etc etc ...
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Project Natal Empty Re: Project Natal

Mar 23 Juin 2009 - 9:56
Ben oui mais ce seras si exeptionel car le XBL est bien mieu que le PSN Ahh t'es matinal Ejay ^^ mais s'il font ça c'est vraiment dégeu...

BhZ sensei Lo a écrit:c'est un principe de marketing de base... ... je vais pas vous prendre la tete avec tous ces concepts mais pour la console PS3 contre X 360,on peut assurement dire que Microsoft est le lider et que Sony est le suiveur. En gros, Ms innove et Sony copie si ca marche ...
C'etait l'inverse par le passé Xbox contre Ps2.
Faut juste pas perdre de vue, que les premiers a en profiter de cette gueguerre, bah c'est nous!! baisse de prix, course contre la montres, peche aux exclus, etc etc ...
j'lavais pas vu dans ce sens là lol ^^ Paix au moyen orient ^^ Very Happy
sebastize
sebastize
Level 2
Level 2
Masculin Ville : tulle
Messages : 128
Inscrit(e) le : 21/12/2008

http://www.myspace.com/haizere

Project Natal Empty Re: Project Natal

Dim 5 Juil 2009 - 11:43
si ces comme surface qu il font une videos et qu il en parle plus ces nul
sinon sa as l air cool
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Messages : 1904
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

Project Natal Empty Re: Project Natal

Dim 5 Juil 2009 - 12:27
T'1 j'espere que ça sera aussi bien que ce qu'ils annoncent !
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Project Natal Empty Re: Project Natal

Dim 5 Juil 2009 - 12:42
Je pense que cela sera presque aussi bien Smile
Contenu sponsorisé

Project Natal Empty Re: Project Natal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum