EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vos Gamertag

+32
City
Snak3pGm
lacrasse
Maiden
lauky
finalx
Mentos63170
TiTime
angeluiiis
Jerem'
Xawow
lucifer62210
Zaza
Vergil
NoCiVoDaN38
merouane00
Sensei Lo
Actujeux360
zuglou
krillin
ipod
rom2istre
aragorn9501
dhangel
teksouth
JuLiink
gilligane
lee-san95
NytO77
Kyoshiro91
maxou
Barmalay
36 participants
Snak3pGm
Snak3pGm
Level 1
Level 1
Masculin Ville : chalon
Inscrit(e) le : 11/09/2011

Vos Gamertag - Page 7 Empty Re: Vos Gamertag

Ven 14 Oct 2011 - 12:14
moi xbox:Snak3pGm

ps3:DavidpGm
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Sam 24 Mar 2012 - 14:20
Mieux vaut tard que jamais, City est enfin co au live Very Happy "Este BG".
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Sam 24 Mar 2012 - 14:56
Welcome on Live! Very Happy Je t'ai ajouté Smile (Ky0tenshi c'est moi ^^)
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Sam 24 Mar 2012 - 21:28
Moi ces SamG62 sur les deux consoles je joue à de tous sauf les Call of Duty et Fifa.
legameurs
legameurs
Level 0
Level 0
Masculin Ville : saint laurent en grandvaux
Inscrit(e) le : 25/03/2012

Dim 25 Mar 2012 - 13:03
slt mon gamertag c LgiAlegameurs sur xbox360
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Sam 21 Juil 2012 - 11:02
Dites, j'ai une question pour les Xboxeux, vous pardonnerez mon noobisme mais j'ai très peu joué au live par rapport au PSN... Voilà, depuis que j'ai ma Xbox j'ai un profil, normal, avec toutes mes sauvegardes, dont mon perso lvl 41 à Borderlands. Depuis que j'ai le Live (récent) j'ai dû me créer un autre compte car ça marchait pas avec celui-là. Ma question c'est: comment faire pour transférer mon perso lvl 41 (et accessoirement d'autres jeux que j'aimerais transférer) sur mon nouveau compte? Car j'aimerais bien jouer à Borderlands avec quelques mecs d'ici qui le font actuellement, mais je tiens pas à me retaper un perso niveau 1 tout pété après les heures que j'ai passées à leveller mon autre. C'est faisable ou pas? C'est quoi la manip?
Anonymous
Invité
Invité

Dim 22 Juil 2012 - 19:32
alors soyons clairs, city, moi je te réponds pas pasque j'y connais rien, mais je t'aime quand même, hein!
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Dim 22 Juil 2012 - 21:22
City a écrit:Dites, j'ai une question pour les Xboxeux, vous pardonnerez mon noobisme mais j'ai très peu joué au live par rapport au PSN... Voilà, depuis que j'ai ma Xbox j'ai un profil, normal, avec toutes mes sauvegardes, dont mon perso lvl 41 à Borderlands. Depuis que j'ai le Live (récent) j'ai dû me créer un autre compte car ça marchait pas avec celui-là. Ma question c'est: comment faire pour transférer mon perso lvl 41 (et accessoirement d'autres jeux que j'aimerais transférer) sur mon nouveau compte? Car j'aimerais bien jouer à Borderlands avec quelques mecs d'ici qui le font actuellement, mais je tiens pas à me retaper un perso niveau 1 tout pété après les heures que j'ai passées à leveller mon autre. C'est faisable ou pas? C'est quoi la manip?
Je ne connais pas trop car jamais eus l'expérience mais j'ai bien peur que ce soit quasi impossible si ta sauvegarde ne proviens pas du même compte (afin de ne pas glonfler les stats/points). Il aurait fallut mettre le live sur ton profil afin de profiter de tous tes jeux, sauvegarde, etc.

Je te conseil d'appeler le service client afin d'avoir une réponse officielle :
Pour tout problème de compte, SAV, paiement, bannissement, etc.
Retrouvez de l'aide officiel à cette adresse : http://support.xbox.com/fr-FR?xr=crumbnav
Si vous ne trouvez pas réponses à votre problème, contactez directement le service client par téléphone :

Heures d'ouverture
Une assistance par téléphone est mise à votre disposition.
* Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
* Samedi: 09:00-20:00
* Dimanche: 09:00-17:00

Numéros de téléphone
* Numéro direct: +33 155 698061 ou 0800 91 52 74
* Malentendants (appareil TTY) : 0800 91 5410

---------------------------------------

Problèmes liés au matériel, aux accessoires ou aux jeux Xbox
* Munissez-vous du numéro de série de l'élément concerné.
* Si vous avez appelé précédemment, munissez-vous du numéro de demande de service relatif à ce problème.
* Restez devant votre console Xbox 360 lors de l'appel.
* Observez la couleur du voyant d'alimentation (vert, rouge, orange ou éteint) lorsque vous mettez la console sous tension.
* Munissez-vous de votre identifiant Windows Live ID.
o Votre identifiant Windows Live ID est l'adresse de messagerie et le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à Windows Live et à d'autres programmes et services Microsoft, parmi lesquels Windows Live Hotmail, Windows Live Messenger, Xbox LIVE, MSN, Office Live, et bien d'autres. Recherchez le logo Windows Live ID.

Problèmes liés à la facturation, à Xbox LIVE ou au gamertag
* Si vous avez appelé précédemment, munissez-vous du numéro de demande de service relatif à ce problème.
* Restez devant votre console Xbox 360 lors de l'appel.
* Munissez-vous de votre gamertag et de votre identifiant Windows Live ID.
* Vous devez connaître la réponse à la question secrète ou les quatre derniers chiffres du moyen de paiement enregistré.
* Retenez le prénom et le nom du propriétaire du compte.
* Sachez le numéro de téléphone ou l'adresse de facturation liés au compte.
* Assurez-vous que vous avez configuré la question secrète de votre identifiant Windows Live ID.
o Pour spécifier une question et une réponse secrètes pour votre identifiant Windows Live ID.
1. Connectez-vous à votre compte Windows Live ID à l'aide de votre identifiant Windows Live ID.
2. Sous les informations de réinitialisation du mot de passe, en regard de Question, cliquez sur Ajouter ou Modifier.
3. Entrez votre mot de passe actuel.
4. Dans la liste Question, sélectionnez une question.
5. Dans la zone Réponse secrète, tapez la réponse secrète à la question choisie.
6. Revenez à la page Informations sur le compte. En regard de Pays/région, cliquez sur Ajouter ou Modifier, et indiquez votre lieu et votre date de naissance.
7. Cliquez sur Enregistrer.

Lien direct : http://support.xbox.com/fr-fr/pages/call-us.aspx
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Lun 23 Juil 2012 - 0:04
City a écrit:Dites, j'ai une question pour les Xboxeux, vous pardonnerez mon noobisme mais j'ai très peu joué au live par rapport au PSN... Voilà, depuis que j'ai ma Xbox j'ai un profil, normal, avec toutes mes sauvegardes, dont mon perso lvl 41 à Borderlands. Depuis que j'ai le Live (récent) j'ai dû me créer un autre compte car ça marchait pas avec celui-là. Ma question c'est: comment faire pour transférer mon perso lvl 41 (et accessoirement d'autres jeux que j'aimerais transférer) sur mon nouveau compte? Car j'aimerais bien jouer à Borderlands avec quelques mecs d'ici qui le font actuellement, mais je tiens pas à me retaper un perso niveau 1 tout pété après les heures que j'ai passées à leveller mon autre. C'est faisable ou pas? C'est quoi la manip?
bizarre que ça n'a pas marcher sur ton premier profil , du devrait réessayer de te connecter a le premier profil au live pour voir ce qui ce passe et ce que la xbox va te dire .Perso quand j'ai eu la xbox j'ai pas mis le live toute suite ,j'ai donc fait plein jeux avec plein sauvegarde et quelque mois après quand j'ai installer le live sur ma xbox j'ai pu mettre et liée mon premier et seul profil sur le live et ça a marcher nickel ,donc je te conseille de te connecter au premier profil et voir ce qu'il dise et après tu pourras nous dire ce qui est marquer comme ça ont pourras peut-être plus d'aider dans ton problème Very Happy
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Mer 1 Aoû 2012 - 13:24
City ta réglé ton problème avec ta xbox Question
Contenu sponsorisé