EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Le Micromania Games Show 2009 à la Grande Halle de la Villet Empty Le Micromania Games Show 2009 à la Grande Halle de la Villet

Jeu 18 Juin 2009 - 20:06
Le Micromania Games Show 2009 à la Grande Halle de la Villet 98


Alors que de nombreuses nouveautés sont attendues lors de l’E3 à Los Angeles, MICROMANIA est heureux d’annoncer la prochaine édition du MICROMANIA GAMES SHOW à La Grande Halle de La Villette. Du vendredi 30 octobre au lundi 2 novembre 2009, pendant les vacances de la Toussaint, le MICROMANIA GAMES SHOW accueillera toute l’industrie du jeu vidéo et plus de 50 000 personnes à la Grande Halle de La Villette. MICROMANIA y exposera le meilleur des jeux vidéo avec de nombreuses avant-premières et exclusivités dans un site traditionnellement dédié aux sciences et aux nouvelles technologies.

Pour sa 8ème édition, après le Futuroscope, la Porte de Versailles en passant par le Stade de France, le MICROMANIA GAMES SHOW 2009 investit la Grande Halle de La Villette. Avec ces années d’expérience, MICROMANIA bénéficie de l’expertise et du savoir-faire pour organiser le MGS dans un lieu prestigieux, mondialement reconnu pour ses activités artistiques, éducatives et sociales.

« En invitant nos meilleurs clients et en conviant le grand public et l’industrie du Jeu Vidéo à la Grande Halle de La Villette, le MICROMANIA GAMES SHOW franchit un nouveau cap. Aujourd’hui nous souhaitons garantir à nos clients et à tous les visiteurs, une expérience de jeu qualitative et attrayante dans un lieu qui offre au jeu vidéo toute sa légitimité de produit de loisir à l’avant-garde des nouvelles technologies » indique Pierre CUILLERET, Président de MICROMANIA.

Le Micromania Games Show 2009 à la Grande Halle de la Villet Mgs-jl10 Le Micromania Games Show 2009 à la Grande Halle de la Villet Mgs-jl11


LA BONNE FORMULE DU MICROMANIA GAMES SHOW

10 000 m² pour accueillir plus 50 000 visiteurs, pour l’essentiel les meilleurs clients de MICROMANIA, qui auront accès à plus de 600 consoles à quelques semaines de Noël…c’est la logique et l’exigence de MICROMANIA pour que l’expérience de jeu soit toujours une priorité. « C’est un peu comme si le salon de l’auto permettait aux visiteurs d’essayer l’ensemble des voitures exposées » poursuit Pierre CUILLERET.

10 000 m² est la superficie optimale : elle permet aux éditeurs de surprendre les clients en théâtralisant au maximum leurs espaces. MICROMANIA rassemble plus de 600 consoles, le nombre maximum de consoles disponibles en Europe. Et pour éviter le phénomène de surpopulation derrière les consoles, le nombre de clients et de visiteurs par session est volontairement régulé.
Tous les jeux vidéo sont facilement accessibles pour le plus grand plaisir des joueurs garantissant ainsi un confort de jeu inégalé.

Le choix des dates du MICROMANIA GAMES SHOW en fait le seul rendez-vous permettant à tous les éditeurs de présenter les derniers titres dans leurs versions définitives.
A quelques semaines de Noël, le MICROMANIA GAMES SHOW est le rendez-vous incontournable de l’actualité des jeux vidéo. Cette date permet aussi aux Responsables des magasins MICROMANIA conviés pour l’occasion de découvrir le catalogue de jeux de fin d’année.

Entièrement rénovée et adaptée aux standards actuels des grands événements, la Grande Halle de La Villette offre au MICROMANIA GAMES SHOW 2009 une nouvelle visibilité, le meilleur confort pour les visiteurs, et un positionnement de leader parmi les manifestations de jeux vidéo en Europe.

Le Micromania Games Show 2009 à la Grande Halle de la Villet Photo210
Anonymous
Invité
Invité

Le Micromania Games Show 2009 à la Grande Halle de la Villet Empty Re: Le Micromania Games Show 2009 à la Grande Halle de la Villet

Jeu 18 Juin 2009 - 20:26
Moi je vais y aller mais c'est où la Grande Halle de La Villette. A Paris ?
infernoman400
infernoman400
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Seine-Maritime
Messages : 1283
Inscrit(e) le : 08/01/2009

Le Micromania Games Show 2009 à la Grande Halle de la Villet Empty Re: Le Micromania Games Show 2009 à la Grande Halle de la Villet

Jeu 18 Juin 2009 - 20:58
ca me donne envie d'y aller tout cela !
Golias
Golias
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Ezzahra TUNIS
Messages : 543
Inscrit(e) le : 19/05/2009

Le Micromania Games Show 2009 à la Grande Halle de la Villet Empty Re: Le Micromania Games Show 2009 à la Grande Halle de la Villet

Ven 19 Juin 2009 - 0:48
oui et vous pouvez faire un reportage lol......... Cool
lee-san95
lee-san95
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Vémars
Messages : 836
Inscrit(e) le : 21/05/2009

Le Micromania Games Show 2009 à la Grande Halle de la Villet Empty Re: Le Micromania Games Show 2009 à la Grande Halle de la Villet

Ven 19 Juin 2009 - 8:08
c'est clair, ca doit etre tres sympa ! Faudrait vraiment que j'y aille au moins une fois...
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Le Micromania Games Show 2009 à la Grande Halle de la Villet Empty Re: Le Micromania Games Show 2009 à la Grande Halle de la Villet

Ven 19 Juin 2009 - 9:21
Oui, j'aimerai bien y aller, mais bon, je me vois mal descendre là-bas alors que je suis dans le 62 :/
Je sais pas comment je pourrai y aller. :s
Sensei Lo
Sensei Lo
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Cahors
Messages : 1624
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Le Micromania Games Show 2009 à la Grande Halle de la Villet Empty Re: Le Micromania Games Show 2009 à la Grande Halle de la Villet

Ven 19 Juin 2009 - 11:20
moi waouhhhhhhhhhhhh ca fait loin maintenant!! il pourrait pas en faire sur toulouse! siou plait <)
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Le Micromania Games Show 2009 à la Grande Halle de la Villet Empty Re: Le Micromania Games Show 2009 à la Grande Halle de la Villet

Ven 19 Juin 2009 - 12:28
5h de trajet direct en train ça va encore pour un gros festival.

Image au US les Americain qui habite de l'autre cotés de la cotes ou se passer l'E3 ^^ 12h de trajet en avion ^^
teksouth
teksouth
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Massilia
Messages : 58
Inscrit(e) le : 24/05/2009

Le Micromania Games Show 2009 à la Grande Halle de la Villet Empty Re: Le Micromania Games Show 2009 à la Grande Halle de la Villet

Sam 20 Juin 2009 - 21:47
Ce soir pour ceux qui ont la tnt 20/06/2009 a 23h10 reportage du micromania games award 2009 et a 23h40 reportage sur l'e3 sur W9
Anonymous
Invité
Invité

Le Micromania Games Show 2009 à la Grande Halle de la Villet Empty Re: Le Micromania Games Show 2009 à la Grande Halle de la Villet

Sam 20 Juin 2009 - 21:58
teksouth a écrit:Ce soir pour ceux qui ont la tnt 20/06/2009 a 23h10 reportage du micromania games award 2009 et a 23h40 reportage sur l'e3 sur W9

Merci je regarderai ;-)
Contenu sponsorisé

Le Micromania Games Show 2009 à la Grande Halle de la Villet Empty Re: Le Micromania Games Show 2009 à la Grande Halle de la Villet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum