Maintenance Xboxlive + liste des nouveautés !
+8
Barmalay
Kyotenshi
teksouth
Sensei Lo
Actujeux360
NytO77
BhZ manix
Jerem'
12 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Maintenance Xboxlive + liste des nouveautés !
Sam 13 Juin 2009 - 10:06
Mardi 16 juin à 9h01, le Xbox Live ne sera pas accessible pendant 24h et ce pour cause de maintenance. La section Ma Xbox de xbox.com sera fermée, et les forums officiels seulement en mode lecture. Tout ça pour préparer à l'arrivée des nouveautés du Xbox Live.
Un récapitulatif en vidéo des prochaines nouveautés du Xbox Live. Petit rappel pour ceux qui n'aurait pas suivit les dernières news, bon après chacun y voit le point positif et négatif parce que franchement tout n'est pas forcément utile, on ne se demandera pas l'avantage qu'il y a à aller sur facebook depuis sa xbox, mais bon...Autant pouvoir commander à manger comme sur la Wii quoi.
- Intégration de Facebook (images, profiles, etc...)
- Intégration de Twitter
- Le lancement d'un film via Sky
- La Tv en live (regarder avec ses amis)
- Last.fm et le marketplace musical
Un récapitulatif en vidéo des prochaines nouveautés du Xbox Live. Petit rappel pour ceux qui n'aurait pas suivit les dernières news, bon après chacun y voit le point positif et négatif parce que franchement tout n'est pas forcément utile, on ne se demandera pas l'avantage qu'il y a à aller sur facebook depuis sa xbox, mais bon...Autant pouvoir commander à manger comme sur la Wii quoi.
- Intégration de Facebook (images, profiles, etc...)
- Intégration de Twitter
- Le lancement d'un film via Sky
- La Tv en live (regarder avec ses amis)
- Last.fm et le marketplace musical
Re: Maintenance Xboxlive + liste des nouveautés !
Sam 13 Juin 2009 - 10:07
- Games on Demand (achat, système de notation...)
- Marketplace pour les avatars (achat de customisation..)
- Xbox Live Arcade
- Xbox Live Arcade
- BhZ manixLevel 0
Inscrit(e) le : 19/10/2008
Sam 13 Juin 2009 - 10:48
Achat d'habits pour les avatars!! Ca on se demandait quand ca allait arriver!!
Sinon moi j'en demande pas tant, juste un peu moins de déconnexions des groupes d'amis...
Sinon moi j'en demande pas tant, juste un peu moins de déconnexions des groupes d'amis...
Sam 13 Juin 2009 - 12:08
Les achats de vêtements étés prévus pour mars je crois mais ils ont reculé.
J'espère que les choix vont être conséquents ! Comme ça on aura pas tous les même vêtements lol
Le problèmes de déconnexions c'est clair qu'ils devraient faire quelques choses.
Mais il ya aussi le problème de NAT à régler pour certaines BOX.
depuis que j'ai régler la mienne je n'ai p^lus aucuns soucis pour rejoindre un groupe ou un jeu alors qu'avant c'etait la misère. impossible de rejoindre un groupe dans le menu ou dans un jeu. C'était horrible surtout avec Linel ou nous avions un conflit, il n'arrivait pas à me rejoindre et moi non plus mais depuis aucuns soucis.
de même, quand tu es sur paris je trouve que ça déconne plus souvent qu'a Lille non ?
J'espère que les choix vont être conséquents ! Comme ça on aura pas tous les même vêtements lol
Le problèmes de déconnexions c'est clair qu'ils devraient faire quelques choses.
Mais il ya aussi le problème de NAT à régler pour certaines BOX.
depuis que j'ai régler la mienne je n'ai p^lus aucuns soucis pour rejoindre un groupe ou un jeu alors qu'avant c'etait la misère. impossible de rejoindre un groupe dans le menu ou dans un jeu. C'était horrible surtout avec Linel ou nous avions un conflit, il n'arrivait pas à me rejoindre et moi non plus mais depuis aucuns soucis.
de même, quand tu es sur paris je trouve que ça déconne plus souvent qu'a Lille non ?
- NytO77Level 2
Inscrit(e) le : 20/04/2009
Sam 13 Juin 2009 - 12:18
Je comprends pas trop sa :
"- Games on Demand (achat, système de notation...)
- Xbox Live Arcade"
- Xbox Live Arcade"
Sam 13 Juin 2009 - 12:25
Game on demand... on va enfin pouvoir acheter les jeux complets sur la xbox ?
- Sensei LoLevel 4
Inscrit(e) le : 14/03/2009
Sam 13 Juin 2009 - 12:32
alors ca veut dire que tu pourras t'acheter des vetements, des accessoires pour ton avatar sur le live et ne plus prendre ceux deja imposer et que tout le monde posséde.
Tu pourras acheter des jeux via l'interface avec ta CB et les stocker sur ton disque dur,
alors ca veut dire que tu pourras t'acheter des vetements, des accessoires pour ton avatar sur le live et ne plus prendre ceux deja imposer et que tout le monde posséde.
Tu pourras acheter des jeux via l'interface avec ta CB et les stocker sur ton disque dur,
Sam 13 Juin 2009 - 12:37
Elle va être fameuse cette MAJ. Tout le système communautaire autour, l'achat de jeux complet, radio, regarder la TV ou des films avec ses potes, etc.
- Sensei LoLevel 4
Inscrit(e) le : 14/03/2009
Sam 13 Juin 2009 - 12:40
On a enfin une MaJ digne de ce nom.
- teksouthLevel 1
Inscrit(e) le : 24/05/2009
Sam 13 Juin 2009 - 15:28
je crois que le service sky tv sera pas dispo en france :/
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4