EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Beta multijoueurs d'Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty Re: Beta multijoueurs d'Uncharted 2 : Among Thieves

Mer 3 Juin 2009 - 11:32
Peut être que j'en aurais d'autre, j'ai fait tellement de concours pour l'avoir Very Happy .
Si c'est le cas je te le donnerai ;-)
NytO77
NytO77
Level 2
Level 2
Masculin Ville : combs la ville
Messages : 186
Inscrit(e) le : 20/04/2009

Beta multijoueurs d'Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty Re: Beta multijoueurs d'Uncharted 2 : Among Thieves

Mer 3 Juin 2009 - 13:15
Si quelqu'un a une clé beta en trop, Je suis la Very Happy
Lele0ben, amuse toi bien Smile
infernoman400
infernoman400
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Seine-Maritime
Messages : 1283
Inscrit(e) le : 08/01/2009

Beta multijoueurs d'Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty Re: Beta multijoueurs d'Uncharted 2 : Among Thieves

Jeu 4 Juin 2009 - 17:20
lele0ben quant je t'est vu y jouer sur ps3 je m'arrachait les yeux ; petit vénard ! lol !
Anonymous
Invité
Invité

Beta multijoueurs d'Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty Re: Beta multijoueurs d'Uncharted 2 : Among Thieves

Jeu 4 Juin 2009 - 17:29
Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Beta multijoueurs d'Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty Re: Beta multijoueurs d'Uncharted 2 : Among Thieves

Jeu 4 Juin 2009 - 22:07
Voici la vidéo de bibi comme ça j'ai pas besoin d'en faire Very Happy

lee-san95
lee-san95
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Vémars
Messages : 836
Inscrit(e) le : 21/05/2009

Beta multijoueurs d'Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty Re: Beta multijoueurs d'Uncharted 2 : Among Thieves

Ven 5 Juin 2009 - 7:42
Pas mal du tout cette présentation ! j'ai bien aimé. Merci ;-)
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Beta multijoueurs d'Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty Re: Beta multijoueurs d'Uncharted 2 : Among Thieves

Ven 5 Juin 2009 - 9:50
Pour ma part j'ai reçus hier un code donc pas de soucis.
Par contre avant le téléchargement il faut valider et accepter les CGU et je ne sais pas si on a droit de diffuser les images avant la démo publique :~

Enfin je verrais bien. ;-)
Anonymous
Invité
Invité

Beta multijoueurs d'Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty Re: Beta multijoueurs d'Uncharted 2 : Among Thieves

Ven 5 Juin 2009 - 10:19
Ejayremy a écrit:Pour ma part j'ai reçus hier un code donc pas de soucis.
Par contre avant le téléchargement il faut valider et accepter les CGU et je ne sais pas si on a droit de diffuser les images avant la démo publique :~

Enfin je verrais bien. ;-)

Donc tu vas faire une vidéo ?

Et normalement tu peut la poster sur Daily car j'avais demander a bibi s'il allait faire une vidéo d'Uncharted 2 et il m'as dit qu'il attendait les autorisation et il a poster hier donc normalement c'est bon. Smile
Sensei Lo
Sensei Lo
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Cahors
Messages : 1624
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Beta multijoueurs d'Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty Re: Beta multijoueurs d'Uncharted 2 : Among Thieves

Ven 5 Juin 2009 - 12:01
ouais, c'est niquel!
Contenu sponsorisé

Beta multijoueurs d'Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty Re: Beta multijoueurs d'Uncharted 2 : Among Thieves

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum