Votre dernier achat en image !
+33
Chase
C-Line
Ben's
erwansake
cobra22130
Jorta
!ll!co
AtomicAuk
krillin
MetalChiefRyder
vicooz
Oroine
Brian_TheM4gicGam3r
TDuck
HidanGame
Hikki
jeremi
gtaz
superbabou77
AaronCraSH
Kyotenshi
Geek For Life
Maiden
merouane00
melv59
Shashiran
Actujeux360
maxou
SamG62
Barmalay
teksouth
Sensei Lo
Jerem'
37 participants
- InvitéInvité
Re: Votre dernier achat en image !
Jeu 12 Fév 2015 - 20:26
va falloir demander des cours à Lucas PapaDom il est si à l'aise avec la caméra et micro, , de plus en plus fort Lucas, à toi Lucas (bien sûr)
Jeu 12 Fév 2015 - 21:53
Hé hé, merci la famille ! Ne t'en fais pas pour la "malàlaisitude", avec le temps tu ne peux que progresser surtout si tu aime. Il ne faut surtout pas forcer ou te forcer surtout mais la passion fera que tu aimera parler, faire découvrir, etc. donc ya pas de soucis et tu peux facilement te démarquer de part ton expérience de joueur.
J'ai vraiment hâte de voir la suite et la progression de tes vidéos. Je suis super heureux de voir ton investissement dans les vidéos et je ne suis pas le seul ici, tu te doute bien que céline & Lucas sont avec moi ^^
Biz à tous les deux
J'ai vraiment hâte de voir la suite et la progression de tes vidéos. Je suis super heureux de voir ton investissement dans les vidéos et je ne suis pas le seul ici, tu te doute bien que céline & Lucas sont avec moi ^^
Biz à tous les deux
- InvitéInvité
Ven 13 Fév 2015 - 3:04
Ejayremy a écrit:Hé hé, merci la famille ! Ne t'en fais pas pour la "malàlaisitude", avec le temps tu ne peux que progresser surtout si tu aime. Il ne faut surtout pas forcer ou te forcer surtout mais la passion fera que tu aimera parler, faire découvrir, etc. donc ya pas de soucis et tu peux facilement te démarquer de part ton expérience de joueur.
Biz à tous les deux
Merci Jérem', c'est encourageant ...
Mais si tu savais comme je me trouve "neuneu" quand je me regarde !!!! :~:
Bref, on va s'habituer.
Ven 13 Fév 2015 - 7:45
On a tous ce même problème mais comme tu dis, on s'y habitue :silly:PapaDom a écrit:Mais si tu savais comme je me trouve "neuneu" quand je me regarde !!!! :~:Ejayremy a écrit:Hé hé, merci la famille ! Ne t'en fais pas pour la "malàlaisitude", avec le temps tu ne peux que progresser surtout si tu aime. Il ne faut surtout pas forcer ou te forcer surtout mais la passion fera que tu aimera parler, faire découvrir, etc. donc ya pas de soucis et tu peux facilement te démarquer de part ton expérience de joueur.
Biz à tous les deux
Bref, on va s'habituer.
- InvitéInvité
Joyeuse St Valentin MamaGigi !!!!
Lun 16 Fév 2015 - 18:43
Et voilà, MamaGigi a réceptionné son cadeau St Valentinesque !!!
:<3:
Bonne Fête m'chérie !!!!!!!! :<3: :rotfl: :chic:
:<3:
Bonne Fête m'chérie !!!!!!!! :<3: :rotfl: :chic:
- InvitéInvité
Lun 16 Fév 2015 - 19:36
merci PapaDom, elle est chouette, une petite citadine.... pour les centres villes et la plage, cela sera plus cool pour se garer
Lun 16 Fév 2015 - 20:16
Wouah très jolie la voiture ! MamaGigi est très bien dedans comme dit Lucas :cute:
Joyeuses St Valentin les z'Amoureux et à bientôt !
Joyeuses St Valentin les z'Amoureux et à bientôt !
- InvitéInvité
Lun 16 Fév 2015 - 20:39
Merci et bonne soirée à vous 3, sympa Luca!!!!
Mar 17 Fév 2015 - 0:21
Jolie la voiture
- InvitéInvité
Mar 17 Fév 2015 - 4:14
Chase a écrit:Jolie la voiture
Merci .