Votre dernier achat en image !
+33
Chase
C-Line
Ben's
erwansake
cobra22130
Jorta
!ll!co
AtomicAuk
krillin
MetalChiefRyder
vicooz
Oroine
Brian_TheM4gicGam3r
TDuck
HidanGame
Hikki
jeremi
gtaz
superbabou77
AaronCraSH
Kyotenshi
Geek For Life
Maiden
merouane00
melv59
Shashiran
Actujeux360
maxou
SamG62
Barmalay
teksouth
Sensei Lo
Jerem'
37 participants
Re: Votre dernier achat en image !
Dim 10 Nov 2013 - 10:00
Dim 10 Nov 2013 - 13:45
Ah tu me diras s'il est vraiment pas mal car je me tâte a le prendre mais j'hésite surtout pour les petits
Dim 10 Nov 2013 - 14:06
J'ai longtemps réfléchir car le concept j'ai jamais testé mais ces pas mal. la campagne de plus en plus dur et notamment pour les petits. mais ya un mode trésors et ennemi deux joueurs ou ma fille de 9ans et mon garçon de 12ans on compris le fonctionnement.Ejayremy a écrit:Ah tu me diras s'il est vraiment pas mal car je me tâte a le prendre mais j'hésite surtout pour les petits
Dim 10 Nov 2013 - 15:42
C'est quand que tu nous fera de nouveau des vidéos de jeux ?SamG62 a écrit:J'ai longtemps réfléchir car le concept j'ai jamais testé mais ces pas mal. la campagne de plus en plus dur et notamment pour les petits. mais ya un mode trésors et ennemi deux joueurs ou ma fille de 9ans et mon garçon de 12ans on compris le fonctionnement.Ejayremy a écrit:Ah tu me diras s'il est vraiment pas mal car je me tâte a le prendre mais j'hésite surtout pour les petits
Dim 10 Nov 2013 - 18:44
Ya beaucoup de testeur de nos jours et avec la vie de famille....
- InvitéInvité
Mar 19 Nov 2013 - 20:17
Marre de notre lecteur cd pourri, nous nous sommes fait un 1er cadeau de noël (après F1 2013 pour moi), une micro chaîne.
Pour le mobil-home ça suffit largement et le son est excellent !!
SONY-CMT-SBT100
" />
Points forts : Micro chaîne hifi SONY CMT-SBT100
Bluetooth
50 W
NFC : connexion par simple contact
Compatibles avec iPhone, iPad, Android Phone et Tablette
La micro chaîne CMT-SBT100, est la micro chaîne par excellence, elle vous fournit une simplicité d'utilisation incroyable.
Cette micro chaine Sony est un système audio tout-en-un avec diffusion sans fil, vous pourrez diffusez votre musique préférée avec un son de qualité hi-fi ! Vous pourrez ainsi écouter de la musique via une connexion sans fil depuis votre iPhone ou iPad ou à partir d'un smartphone avec NFC par simple contact.
Touchez votre système audio avec votre smartphone ou votre tablette compatibles NFC et écoutez instantanément vos chansons dans un son riche et limpide.
Profitez d'une diffusion Bluetooth haute qualité avec la prise en charge des codecs AAC et apt-X pour une qualité audio supérieure à celle des périphériques audio Bluetooth standard.
Renforcez vos basses avec Bass Boost ! Du classique au funk en passant par la dubstep, profitez d'un son enveloppant plus puissant avec la fonction Bass Boost.
Le lecteur CD intégré dans la CMTSBT100 prend en charge les disques CD, CD-R et CD-RW avec fonctions de lecture aléatoire, répétition d'une chanson et programmation pour un meilleur contrôle de l'écoute. Vous avez également la possibilité d'exploiter pleinement le potentiel de votre lecteur mp3 en connectant facilement votre lecteur de musique numérique à la prise d'entrée audio (câble non fourni) et d'écouter vos morceaux mp3 avec un son de qualité hi-fi.
De plus, cette Chaine hifi Sony aussi performante et élégante avec son design épuré apporte une touche de style à n'importe quelle pièce de la maison!
Pour le mobil-home ça suffit largement et le son est excellent !!
SONY-CMT-SBT100
" />
Points forts : Micro chaîne hifi SONY CMT-SBT100
Bluetooth
50 W
NFC : connexion par simple contact
Compatibles avec iPhone, iPad, Android Phone et Tablette
La micro chaîne CMT-SBT100, est la micro chaîne par excellence, elle vous fournit une simplicité d'utilisation incroyable.
Cette micro chaine Sony est un système audio tout-en-un avec diffusion sans fil, vous pourrez diffusez votre musique préférée avec un son de qualité hi-fi ! Vous pourrez ainsi écouter de la musique via une connexion sans fil depuis votre iPhone ou iPad ou à partir d'un smartphone avec NFC par simple contact.
Touchez votre système audio avec votre smartphone ou votre tablette compatibles NFC et écoutez instantanément vos chansons dans un son riche et limpide.
Profitez d'une diffusion Bluetooth haute qualité avec la prise en charge des codecs AAC et apt-X pour une qualité audio supérieure à celle des périphériques audio Bluetooth standard.
Renforcez vos basses avec Bass Boost ! Du classique au funk en passant par la dubstep, profitez d'un son enveloppant plus puissant avec la fonction Bass Boost.
Le lecteur CD intégré dans la CMTSBT100 prend en charge les disques CD, CD-R et CD-RW avec fonctions de lecture aléatoire, répétition d'une chanson et programmation pour un meilleur contrôle de l'écoute. Vous avez également la possibilité d'exploiter pleinement le potentiel de votre lecteur mp3 en connectant facilement votre lecteur de musique numérique à la prise d'entrée audio (câble non fourni) et d'écouter vos morceaux mp3 avec un son de qualité hi-fi.
De plus, cette Chaine hifi Sony aussi performante et élégante avec son design épuré apporte une touche de style à n'importe quelle pièce de la maison!
Mar 19 Nov 2013 - 20:25
Wouah et en plus mon PapaDom, tu pourras faire la fête dans le mobilhome pour cette fin d'année ! :silly:
- InvitéInvité
Mer 20 Nov 2013 - 4:33
C'est sùr, surtout que nous, en général, nous faisons les réveillons à deux et que bien souvent on s'couche bien avant minuit !!!! :rotfl: :silly:Ejayremy a écrit:Wouah et en plus mon PapaDom, tu pourras faire la fête dans le mobilhome pour cette fin d'année ! :silly:
Mer 20 Nov 2013 - 5:05
- InvitéInvité
Mer 20 Nov 2013 - 6:14
Hé hé, Zelda le retour du sauveur de la Princesse - 18 (au moins!) !!
Toujours aussi excellent je suppose...
Amuses-toi bien Sam !
Toujours aussi excellent je suppose...
Amuses-toi bien Sam !