EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
infernoman400
infernoman400
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Seine-Maritime
Messages : 1283
Inscrit(e) le : 08/01/2009

Little Big Planet [ ps3 ] Empty Little Big Planet [ ps3 ]

Dim 17 Mai 2009 - 18:35
Little Big Planet [ ps3 ] Lbplp310
Titre du jeu :Little Big Planet
Editeur :Sony
Développeur :MédiaMolécule
Type : Plateforme
Console :PS3
Age : 7+
Testeur :infernoman400
Jouabilité : De ce coté , ce jeu s'en sort assez bien , le sackboy est à peu près jouable car il est un peu capricieuse a contrôler . Les phases en jet pack sont bien gérer . Les sackboys sont de temps à autres coincé dans le décors mais heureusement que les développeurs on rajoutés une option de "remise à zéro" qui permet de revenir au dernier checkpoint .

Graphisme : Les graphismes sont bien aussi et les explosion de dynamite sont sympa . Le verre est très bien foutu , on dirait du vrai ! les sacboys font des animations excellentes et bien bien pris en main car votre sackboys peut être jovial , en colère , surpris , peureux en jonglant avec les touches directionnelles .

Bande-son : La bande son est plu que satisfaisante car les musiques et les bruitages sonores sont corrects . Les musiques sont très variés et les bruitages sonores sont très nombreux , on peut en décompter des centaines ( bruit de cochon , fantôme , perceuse ect...).

Durée de vie : C'est bien sure de ce coté là que l'exclu ps3 s'en sort le mieux avec ses niveaux jouables jusqu'à 4 online et offline , mais le mieux c'est du côté de la création ca nous pouvons faire nos propres niveau et des fois on y passe des heures . Et le faite de jouer et de partagé ses niveaux ou ceux des autres rallonge considérablement la durée de vie .
Little Big Planet [ ps3 ] Images14 Little Big Planet [ ps3 ] Images15 Little Big Planet [ ps3 ] Images16 Little Big Planet [ ps3 ] Images17 Little Big Planet [ ps3 ] Images18


LES +
1.le mode création
2.les niveaux jouables jusqu'à 4 simultanément
3.concept original et jamais vue

LES -
1.jouabilité peu performante
2.menus peu pratique
3.jeux un peu répétitif
LES NOTES :
Graphisme : 8/10
Jouabilité : 7/10
Durée de vie : 8.5/10
Bande son : 8.5/10
Notes finale : 8/10
Sensei Lo
Sensei Lo
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Cahors
Messages : 1624
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Little Big Planet [ ps3 ] Empty Re: Little Big Planet [ ps3 ]

Dim 17 Mai 2009 - 20:36
olalalala... t'avais une autre tete mon pote avant dis donc :s
Sinon la video vient bien appuyer tes dires, c'est complementaire. Bien que tu aurais pu develloper un tout petit peu le concet original dont tu vantes les merites Smile
Sinon, test niquel et objetcif comme d'hab!
JuLiink
JuLiink
Level 5
Level 5
Féminin Ville : Issoire ( 63 )
Messages : 2374
Inscrit(e) le : 29/04/2008

Little Big Planet [ ps3 ] Empty Re: Little Big Planet [ ps3 ]

Lun 18 Mai 2009 - 16:40
Bon test pour un jeu prenant et innovant. Good job !
infernoman400
infernoman400
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Seine-Maritime
Messages : 1283
Inscrit(e) le : 08/01/2009

Little Big Planet [ ps3 ] Empty Re: Little Big Planet [ ps3 ]

Lun 18 Mai 2009 - 17:20
Merci
Sensei Lo
Sensei Lo
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Cahors
Messages : 1624
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Little Big Planet [ ps3 ] Empty Re: Little Big Planet [ ps3 ]

Lun 18 Mai 2009 - 17:45
de rien Cool
skelemax
skelemax
Level 2
Level 2
Masculin Ville : goetzenbruck
Messages : 127
Inscrit(e) le : 31/03/2009

Little Big Planet [ ps3 ] Empty Re: Little Big Planet [ ps3 ]

Mar 19 Mai 2009 - 17:26
bon c'est un bon test! sauf que je ne trouve pas le jeu répétitif (à part en mode histoire) beaucoup de niveaux de la communauté sont different on trouve de la course des duels,des défis de survie et plein d'autre chose.. je respecte ton avis car tu n'as pas tout à fait tord! si tu veux on pourra se faire des parties de LBP!
infernoman400
infernoman400
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Seine-Maritime
Messages : 1283
Inscrit(e) le : 08/01/2009

Little Big Planet [ ps3 ] Empty Re: Little Big Planet [ ps3 ]

Mar 19 Mai 2009 - 18:01
skelemax a écrit:bon c'est un bon test! sauf que je ne trouve pas le jeu répétitif (à part en mode histoire) beaucoup de niveaux de la communauté sont different on trouve de la course des duels,des défis de survie et plein d'autre chose.. je respecte ton avis car tu n'as pas tout à fait tord! si tu veux on pourra se faire des parties de LBP!

oui en effet je parlai du mode histoire en disant le jeu répétitif ! mais malheuresement j'ai un peu décroché car je joue plus trop au jeu volà et merci !!!
Contenu sponsorisé

Little Big Planet [ ps3 ] Empty Re: Little Big Planet [ ps3 ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum