Les tatouages et vous
+9
Actujeux360
Barmalay
Kyotenshi
maxou
Golias
aragorn9501
infernoman400
Jerem'
Sensei Lo
13 participants
Que pensez de ce tatouage?
Re: Les tatouages et vous
Sam 18 Juil 2009 - 12:08
Pour en revenir au tatouage il est stylé 1300 € ça fait mal aux fesses mais ça vaut le coup ! Et un petit nom en caligraphie chinoise ça taurait pas suffit par hasard ? xD Nan mais ça va c'est bien fait donc ça vaut l'coup.
- Sensei LoLevel 4
Inscrit(e) le : 14/03/2009
Sam 18 Juil 2009 - 12:22
en fait, tu peux pas te louper quand tu te fais tatouer. Et faire ce tatouage en plus petit dans mon dos aurait fait plus debile qu'autre chose, lol
Je ne sais pas si ca se voit sur les videos, mais je suis plutot grand et large d'epaule alors un tatouage au milieu du dos en format A4 aurait été grotesque et laid comme tout^^
Ou peut etre sur une autre partie du corps qui sait^, une eventuelle prochaine fois .. ... ^^
Je ne sais pas si ca se voit sur les videos, mais je suis plutot grand et large d'epaule alors un tatouage au milieu du dos en format A4 aurait été grotesque et laid comme tout^^
Ou peut etre sur une autre partie du corps qui sait^, une eventuelle prochaine fois .. ... ^^
- InvitéInvité
Sam 18 Juil 2009 - 12:25
BhZ sensei Lo a écrit:en fait, tu peux pas te louper quand tu te fais tatouer. Et faire ce tatouage en plus petit dans mon dos aurait fait plus debile qu'autre chose, lol
C'est vrai que c'est mieux sur tout le dos.
- Sensei LoLevel 4
Sam 18 Juil 2009 - 12:31
et ca se voit pas en plus en temps normal. Mais quand tu le voit, bah ca en jette!! hihihihihi
Sam 18 Juil 2009 - 18:02
Ben ouai dans le dos t'en fais pas profiter les yeux de ta dulcinée ! ^^ ou de Jerem pourkoi pas :p
- InvitéInvité
Mar 21 Juil 2009 - 16:04
BhZ sensei Lo a écrit:les clients on on rien a faire de la voiture. Y a 3 ans j'avais une 307 noire toutes options et il me l'avait ruiné (siege cuir dechiré du aux clés ou au tournevis je pense qui depasseais des poches), et ma golf etait au garage en revision tous les 2 mois tellemnt elle etait boussillais a faocr de faire des kilometres et des kilometres dans les cgemins chaotique pour faire visiter les corps de ferme. alors maintenant, j'ai le coeur pous tranqille, lol les reparations me coute moins chers et voilou
Tu fais quoi dans la vie ? Dans la vente ?
Mar 21 Juil 2009 - 16:08
AYE !!!!!!!!!!!!
je vais me faire un tatouage prochainement !
- Sensei LoLevel 4
Mar 21 Juil 2009 - 16:14
lele0ben a écrit:BhZ sensei Lo a écrit:les clients on on rien a faire de la voiture. Y a 3 ans j'avais une 307 noire toutes options et il me l'avait ruiné (siege cuir dechiré du aux clés ou au tournevis je pense qui depasseais des poches), et ma golf etait au garage en revision tous les 2 mois tellemnt elle etait boussillais a faocr de faire des kilometres et des kilometres dans les cgemins chaotique pour faire visiter les corps de ferme. alors maintenant, j'ai le coeur pous tranqille, lol les reparations me coute moins chers et voilou
Tu fais quoi dans la vie ? Dans la vente ?
Je suis dans l'immobilier pour l'instant ... enfin plus ou mopins, lol
Et la je suis sur un autre projet plus ambitieux si je puis dire!! mais etant legerement supersticieux, je n'en parlerai pas pour l'instant <) (de peur que ca tombe a l'eau, lol)
- Sensei LoLevel 4
Mar 21 Juil 2009 - 16:16
Ejayremy a écrit:AYE !!!!!!!!!!!!
ah bah tu vois, t'en as trouvé un tatoueur finallement!!!
Tout vient a qui sais attendre ... puis vu le tatoo que tu as, euh ... tu vas pouvoir jouer les durs là, lol
Mar 21 Juil 2009 - 16:54
LOL ! I LOVE WOLVERINE que veus tu
Nan mais je me ferais un tatoo un jour c'est clair. Bon pas aussi grand que le tiens mais j'en aurais un vrai mais pour l'instant je peux point
Nan mais je me ferais un tatoo un jour c'est clair. Bon pas aussi grand que le tiens mais j'en aurais un vrai mais pour l'instant je peux point