Achat Gears of War 2 ?!
+6
Barmalay
SpZ 3l ch3
Actujeux360
Archange101
Jerem'
usher17
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Achat Gears of War 2 ?!
Mar 17 Mar 2009 - 10:20
Bonjour a tous,
Je suis en train d'hésiter énormément sur le fait de savoir si je m'achète gears of war 2 ou non, donc j'ai besoin de vos avis!
Est ce qu'il est vraiment plus beau que le premier?
Est ce que le solo est plus long que le premier (combien d'heures environ pour le finir)
PS : pour le premier j'ai mis 8 heures.
Est ce que la difficulté a augmenté ou pas, et enfin les succès sont ils plus facil ou non a débloquer?
Voilà, si vous voulez mettre d'autres arguments pour m'insiter ou non à l'acheter n'hésitai pas au contraire.
Merci a tous!!!
Je suis en train d'hésiter énormément sur le fait de savoir si je m'achète gears of war 2 ou non, donc j'ai besoin de vos avis!
Est ce qu'il est vraiment plus beau que le premier?
Est ce que le solo est plus long que le premier (combien d'heures environ pour le finir)
PS : pour le premier j'ai mis 8 heures.
Est ce que la difficulté a augmenté ou pas, et enfin les succès sont ils plus facil ou non a débloquer?
Voilà, si vous voulez mettre d'autres arguments pour m'insiter ou non à l'acheter n'hésitai pas au contraire.
Merci a tous!!!
Re: Achat Gears of War 2 ?!
Mar 17 Mar 2009 - 12:06
Mar 17 Mar 2009 - 12:12
Merci Jerem mais j'ai deja vu ta video et revu encore hier lol!
Ques que tu en a pensé si tu as fini le jeu quels sont tes impressions?
Ques que tu en a pensé si tu as fini le jeu quels sont tes impressions?
Mar 17 Mar 2009 - 13:45
Je l'ai terminé en coop sur le live.
Perso j'ai Adoré même si à l'époque du premier je ne l'avais pas aimé. C'est bizarre mais ce second volet est terrible graphiquement, j'ai bien aimé l'histoire. Bref, un bon moment pour ma part surtout en live dont le coop ...
Perso j'ai Adoré même si à l'époque du premier je ne l'avais pas aimé. C'est bizarre mais ce second volet est terrible graphiquement, j'ai bien aimé l'histoire. Bref, un bon moment pour ma part surtout en live dont le coop ...
Mar 17 Mar 2009 - 13:55
Je n'ai jamais eu le live donc je me concentre sur le solo, je vais me le prendre je dirai mes impressions plus tard!
Merci pour ton avis
Merci pour ton avis
- InvitéInvité
Mar 17 Mar 2009 - 21:20
Le solo est vraiment excellent fluide, sans trop d'aliasing (même sur écran géant) et purée qu'est ce que s'est beau
Par contre un peu court, j'ai mis 8h00 à le finir
Par contre un peu court, j'ai mis 8h00 à le finir
- Archange101Level 0
Inscrit(e) le : 14/03/2009
Lun 23 Mar 2009 - 22:48
Je viens de terminer les deux à la suite et la différence est réelle entre les deux opus. Ce n'est pas uniquement les graphismes qui sont à tomber. C'est aussi l'expérience de jeu qui est, à mon sens, plus riche. N'hésite pas tu ne seras pas déçu. Le mode horde fait office de cerise sur ce gâteau de "brumack".
Lun 23 Mar 2009 - 22:53
Bon moi ayant le jeu depuis un moment ce que j'en penses c'est que déjà, le jeu en lui même est excellent, tant les graphismes la bande son la jouabilité etc. Le gros interet du jeu réside dans le multi car il faut à peine 7 heures pour finir le jeu. Donc dis toi bien que si tu n'es pas prêt à te mettre au live, réfléchie bien avant d'acheter ce jeu. Ensuite pour la comparaison Gow 1 - Gow 2, le 2eme est différent au niveau du multi, du scénar (évidemment) et légèrement du côté esthétique. Mais pas de grosse différence, si ce n'est que le jeu est + simple, et que les succès sont plus accessibles.
- SpZ 3l ch3Level 2
Inscrit(e) le : 17/02/2009
Lun 23 Mar 2009 - 23:01
Attention au lag concernant le multi.. =$
Beacoup de plaintes a ce sujet même s'il y a une mise a jour (demain il me semble) qui tend a régler ce problème =)
Beacoup de plaintes a ce sujet même s'il y a une mise a jour (demain il me semble) qui tend a régler ce problème =)
- BarmalayLevel 4
Inscrit(e) le : 19/12/2008
Mar 24 Mar 2009 - 18:59
Franchement si t'as pas le live prend Fallout3 ... car gow sans sont multi&coop c'est rien... maitenant aussi tu passe a coter de chose asser "mystérieuse" pas encore illucidée mais bon prend le quand meme !!
Page 1 sur 2 • 1, 2