Resident Evil 5 : le pourquoi du comment du multi
+3
SpZ 3l ch3
Geo
Jerem'
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Resident Evil 5 : le pourquoi du comment du multi
Lun 16 Mar 2009 - 14:04
Eh oui vous n'êtes pas sans savoir que le mode de jeu multijoueur "Versus" sera disponible dans un avenir proche et payant (400 MS Points).
Aujourd'hui Capcom essai d'expliquer le pourquoi du comment :
"Même si le mode Versus utilise les données présentes dans le jeu, la fonctionnalité n'est pas déjà incluse dans la galette. Nous n'avons jamais inclus de mode Versus à Resident Evil auparavant, et autant que le développement de ce mode, l'utilisation de la bande passante a un coût."
Eh oui la bonne blague de chez Capcom continue en essayant d'expliquer aux pauvres mortels que nous sommes la raison du "pourquoi c'est payant".
Je sais pas pour vous, mais de mon côté la pilule a toujours du mal à passer.
Source : Xboxlive.fr
Aujourd'hui Capcom essai d'expliquer le pourquoi du comment :
"Même si le mode Versus utilise les données présentes dans le jeu, la fonctionnalité n'est pas déjà incluse dans la galette. Nous n'avons jamais inclus de mode Versus à Resident Evil auparavant, et autant que le développement de ce mode, l'utilisation de la bande passante a un coût."
Eh oui la bonne blague de chez Capcom continue en essayant d'expliquer aux pauvres mortels que nous sommes la raison du "pourquoi c'est payant".
Je sais pas pour vous, mais de mon côté la pilule a toujours du mal à passer.
Source : Xboxlive.fr
- GeoLevel 2
Inscrit(e) le : 17/07/2007
Re: Resident Evil 5 : le pourquoi du comment du multi
Lun 16 Mar 2009 - 15:02
"Ah! Je comprends pourquoi c'est payant maintenant! Ben oui ils ont vendu X exemplaires de Street fighter 4 et X exemplaires de RE5 mais les temps sont durs pour CAPCOM! Il faut payer la bande passante! Et ben mince alors, on est bête"
...
...
- SpZ 3l ch3Level 2
Inscrit(e) le : 17/02/2009
Lun 16 Mar 2009 - 15:14
Je ne leur ferai pas le plaisir de dépenser ces MS points! na! =)
Mar 17 Mar 2009 - 0:44
Malheureusement si pour découvrir le 1er mode multijoueur, il savent que on va payer et il en profite, si je devrai les insultés gentiment je leur dirais "Bande de voleur"
- SpZ 3l ch3Level 2
Mar 17 Mar 2009 - 0:59
Malotruche!!
Mar 17 Mar 2009 - 9:19
Le pire c'est que ça va marcher ! Ils vont réussir a vendre pas mal et du coup, tous les autres éditeurs vont prendre la même excuse et bientôt, tous vont proposer ce genre de système dans leurs jeux !SamG62 a écrit:Malheureusement si pour découvrir le 1er mode multijoueur, il savent que on va payer et il en profite, si je devrai les insultés gentiment je leur dirais "Bande de voleur"
- GeoLevel 2
Inscrit(e) le : 17/07/2007
Mar 17 Mar 2009 - 10:35
Ejayremy a écrit:Le pire c'est que ça va marcher ! Ils vont réussir a vendre pas mal et du coup, tous les autres éditeurs vont prendre la même excuse et bientôt, tous vont proposer ce genre de système dans leurs jeux !SamG62 a écrit:Malheureusement si pour découvrir le 1er mode multijoueur, il savent que on va payer et il en profite, si je devrai les insultés gentiment je leur dirais "Bande de voleur"
Société de consommation dans toute sa splendeur!
- zeldaxLevel 2
Inscrit(e) le : 09/12/2008
Mar 17 Mar 2009 - 18:43
Mai 68 dans dans le jeux vidéo ! XD
- SpZ 3l ch3Level 2
Mar 17 Mar 2009 - 20:25
On en est pas encore là. Mais bon pourquoi pas un jour lol
Mer 18 Mar 2009 - 7:59
Ca commence bien tous les jeux sont pas finalisées pour sorti du contenue "personnages,voitures, skins, armes , map etc..." Exemple
- Street Fighter 4 ( 2 packs de 4 tenue)
- Burnout Paradise ( le Record du moi avec 4 voitures 1000pts et 2 pour 800pts sans compter les autres)
- Call of Duty 4 & 5
etc....
Si il sortirais un packs sur deux ou trois payant est les autres gratuit on comprendrais mes la.... l'excuse est dur a avaler, je peux comprendre qui faut payer pour leur travail (payer les ouvriers) mes on peux pas excuser que les jeux arrive avec très peux de contenue voir aucun Bonus de fin.
- Street Fighter 4 ( 2 packs de 4 tenue)
- Burnout Paradise ( le Record du moi avec 4 voitures 1000pts et 2 pour 800pts sans compter les autres)
- Call of Duty 4 & 5
etc....
Si il sortirais un packs sur deux ou trois payant est les autres gratuit on comprendrais mes la.... l'excuse est dur a avaler, je peux comprendre qui faut payer pour leur travail (payer les ouvriers) mes on peux pas excuser que les jeux arrive avec très peux de contenue voir aucun Bonus de fin.
Page 1 sur 2 • 1, 2