Ejayremy : Forum Geek & Gaming - Actus, Conseils, Setups & Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Le salaire des grands patrons du jeu vidéo Empty Le salaire des grands patrons du jeu vidéo

Dim 15 Mar 2009 - 8:57
Game Trade Journal s'est penché sur les revenus 2008 des grands patrons du jeu vidéo. Sur ceux en tout cas rendus publics par la SEC, la Security Exchange Commission, organisme qui garde un oeil vigilant sur le marché américain. Ces revenus portant sur l'année 2008 comprennent salaires, stock-options et bonus exceptionnels.

- Bobby Kotick / Activision-Blizzard : 14,9 millions de dollars (11,6 millions d'euros)
- John Riccitiello / Electronic Arts : 5 millions de dollars (3,9 millions d'euros)
- Brian Farrell / THQ : 2,7 millions de dollars (2,1 millions d'euros)
- David Zucker / Midway: 1,5 million de dollars (1,1 million d'euros)
- Jesse Sutton / Majesco : 943 847 dollars (739 000 euros)

Source : jeuxvideo.com
infernoman400
infernoman400
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Seine-Maritime
Inscrit(e) le : 08/01/2009

Le salaire des grands patrons du jeu vidéo Empty Re: Le salaire des grands patrons du jeu vidéo

Dim 15 Mar 2009 - 10:03
houa il on de la tune ce là
zeldax
zeldax
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Angoulême
Inscrit(e) le : 09/12/2008

Le salaire des grands patrons du jeu vidéo Empty Re: Le salaire des grands patrons du jeu vidéo

Dim 15 Mar 2009 - 13:26
Je m'attendais à vachement plus enfaite^^ Mais si on avait les C.A des entreprise genre Dock game ou les entreprise de redistribution à mon avis leur chiffre est nettement supérieur .
lauky
lauky
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Melun
Inscrit(e) le : 22/11/2008

http://par-ici.over-blog.net

Dim 15 Mar 2009 - 13:31
je vais créer ma boite moi tiens ... Very Happy
Contenu sponsorisé