EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Resident Evil 5 aura son mode versus payant ! Empty Resident Evil 5 aura son mode versus payant !

Ven 13 Mar 2009 - 9:01
Resident Evil 5 aura son mode versus payant ! Resi5-logo

Alors que l'information n'était encore qu'une rumeur il y a peu de temps voilà que Capcom confirme maintenant l'arrivée prochaine d'un mode de jeu supplémentaire pour son nouveau hit Resident Evil 5.

Un mode de jeu du nom de "Versus" qui proposera aux joueurs de coopérer ensemble ou de s'affronter dans deux variantes jouable à 4 joueurs :

- Slayer's Rule vous proposera d'éliminer un maximum de Majinis le plus rapidement possible.

- Survivor's Rule vous proposera lui un petit deathmatch classique.

J'entends déjà dire << oui mais pourquoi pas c'est pas déjà dans le DVD ? >>. A question facile réponse simple, Capcom a jugé bon de proposer son mode "Versus" payant ! Alors que le jeu n'est même pas sorti partout dans le monde le contenu téléchargeable est lui belle est bien déjà en préparation.

Pour couronner le tout un mode deathmatch dans Resident Evil 5 semble particulièrement bizarre étant donné la maniabilité assez lourde, mais qui sais...
Une politique plus que douteuse pour un mode de jeu qui devrait déjà être disponible dés le départ.

Le prix lui sera de 400 Points Microsoft (environ 4,76 €). Pas de date de sortie pour le mode de jeu pour le moment mais Resident Evil 5 lui est sorti aujourd'hui !
Serial Butcher
Serial Butcher
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Reims
Messages : 612
Inscrit(e) le : 08/01/2008

http://www.gameblog.fr/blogs/serialbutcher/

Resident Evil 5 aura son mode versus payant ! Empty Re: Resident Evil 5 aura son mode versus payant !

Ven 13 Mar 2009 - 9:36
sans moi! faut pas abuser....
Geo
Geo
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 184
Inscrit(e) le : 17/07/2007

Resident Evil 5 aura son mode versus payant ! Empty Re: Resident Evil 5 aura son mode versus payant !

Ven 13 Mar 2009 - 11:25
Capcom et comment exploiter un filon jusqu'au bout!
SpZ 3l ch3
SpZ 3l ch3
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rouen
Messages : 222
Inscrit(e) le : 17/02/2009

Resident Evil 5 aura son mode versus payant ! Empty Re: Resident Evil 5 aura son mode versus payant !

Ven 13 Mar 2009 - 20:55
C'est exactement sa Géo.

Et le problème c'est que de plus en plus de développeurs et d'éditeurs tombe dans cette facilité. Et le pire est que sa marche.. =$

Où va le jeux vidéo je vous le demande.. ='(
zeldax
zeldax
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Angoulême
Messages : 180
Inscrit(e) le : 09/12/2008

Resident Evil 5 aura son mode versus payant ! Empty Re: Resident Evil 5 aura son mode versus payant !

Ven 13 Mar 2009 - 21:03
Bientot tu acheteras ta jacquette puis le mode solo sur le xbox live les options etc ...
SpZ 3l ch3
SpZ 3l ch3
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rouen
Messages : 222
Inscrit(e) le : 17/02/2009

Resident Evil 5 aura son mode versus payant ! Empty Re: Resident Evil 5 aura son mode versus payant !

Ven 13 Mar 2009 - 22:03
Oui lol

Enfin bon sa reste facile tout sa..

Et je n'aime pas être pris pour un pigeon =$
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Resident Evil 5 aura son mode versus payant ! Empty Re: Resident Evil 5 aura son mode versus payant !

Sam 14 Mar 2009 - 0:32
Dans un sens, ils n'obligent personnes non plus mais dans l'autre, au lieu de mettre un jeu à 70€ ils devraient le mettre à 50€ !

Société de consommation de pire en pire et comme on le dit, ça marche !
La vie est dur mais le marché qui fonctionne le mieux à la crise c'est le jeu vidéo !

Quand j'ai quitté Micromania, Un samedi normal en septembre équivalait à une journée de veille de noël il y a deux ans dans ma boutique et elle n'etait pas énorme !
vous imaginez !!!! Un tel chiffre (25 000€ env) il y a deux ans pour l'époque c'etait du jamais vue ! Alors faire ce chiffre hors noël comme ça maintenant, les gens soient ils ont de l'argent pour jouer au lieu de manger ou je sais pas !

C'est comme les crédit pour s'achetter une PS3 ...
Un jour, je demande au type avant de faire son dossier de crédit CETELEM s'il avait d'autre credit en cours. Il me réponds j'en ai déjà 8 !!!!!!!!! et il va s'acheter encore une console a crédit sur 3 mois en plus de ses 8 autres ... s'il n'arrive plus a payer tout ça il perdra tout c'est con.
le pire, c'est que son dossier a été accepté par cetelem !!!!!!!!!!!!!
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Resident Evil 5 aura son mode versus payant ! Empty Re: Resident Evil 5 aura son mode versus payant !

Sam 14 Mar 2009 - 9:20
On est dans une époque ou les salaires sont misérable pour 85% des gens , quelqu'un qui veut ce faire plaisir et profité est obligé de faire des achat crédit mes après il faut géré !!
SpZ 3l ch3
SpZ 3l ch3
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rouen
Messages : 222
Inscrit(e) le : 17/02/2009

Resident Evil 5 aura son mode versus payant ! Empty Re: Resident Evil 5 aura son mode versus payant !

Sam 14 Mar 2009 - 10:46
Les gens ne gèrent plus..
Ils profitent pour se changer les idées en se disant que de toute façon sa ne peu pas être pire..
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Resident Evil 5 aura son mode versus payant ! Empty Re: Resident Evil 5 aura son mode versus payant !

Sam 14 Mar 2009 - 12:05
Ouais pour moi crise économique = Prétexte pour dire que les patron paye pas assez Wink
Contenu sponsorisé

Resident Evil 5 aura son mode versus payant ! Empty Re: Resident Evil 5 aura son mode versus payant !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum