Le site PlayStation.com évolue !
Jeu 12 Mar 2009 - 15:23
Le site http://eu.playstation.com fait peau neuve ! De nombreuses évolutions sont programmées, qui permettront de lier toujours plus le support officiel PlayStation aux ID PSN ; elles se mettront en place cette semaine, en voici le détail…
Le tableau de bord
Première apparition, celle du tableau de bord, sous la forme d’une petite barre en haut du site. Une fois que vous serez connecté au PSN, elle affichera un récapitulatif des principales informations concernant votre ID, et vous permettra d’accéder aux nouvelles rubriques de votre profil PSN.
Mes amis
Grâce à cette page, vous pourrez consulter les profils de vos amis, leurs Trophées, et leur statut de connexion.
Mes trophées
Une page consacrée aux Trophées que vous collectionnez !
Si vos Amis ne pourront avoir qu’un aperçu rapide de vos compétences de gamer, vous pourrez quand à vous disposer d’une liste détaillée… Et si votre réputation n’est pas usurpée, vous pourrez choisir librement de la rendre publique, grâce à votre ID Portable !
Lifting complet des ID portables
Au programme, de nouvelles options de personnalisation de votre ID portable : une gamme de thèmes supplémentaire, une liste étoffée pour votre Jeu Préféré, ou encore l’adjonction des trophées et icônes correspondants aux jeux PS3 auxquels vous jouez !
La version définitive sera donc rendue publique prochainement, pour patienter voici un aperçu de l’ID portable, « version light » :
Le PSN sera quand à lui en maintenance demain, jeudi 12 mars, à partir de 9 heures, heure française. Pour de nouveaux contenus, il faudra patienter jusqu’aux 19 et 26 mars prochain !
Source : http://www.playfrance.com
- ShashiranLevel 3
Inscrit(e) le : 20/04/2008
Re: Le site PlayStation.com évolue !
Jeu 12 Mar 2009 - 18:45
Pas mal, mais je n'est pas la PS3 ^^Sinon sympa , t'am is plein de screen et tout ^^
- infernoman400Level 4
Inscrit(e) le : 08/01/2009
Jeu 12 Mar 2009 - 18:51
super ...!!!
- infernoman400Level 4
Sam 14 Mar 2009 - 14:05
j'ai éssayé c'est super bien foutu ...
- infernoman400Level 4