EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les jeux 2009

+4
infernoman400
zeldax
JuLiink
Actujeux360
8 participants
Aller en bas
Mickel
Mickel
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Lille
Messages : 568
Inscrit(e) le : 04/02/2008

Les jeux 2009 - Page 3 Empty Re: Les jeux 2009

Dim 11 Jan 2009 - 16:01
Moi je n'ai pas trop de top mais il y a 2 jeux qui attirent toute mon attention :

- Another Code R qui sortira sur wii courant de l'année je l'espère (pour le moment le jeu est prévu pour février/mars au japon). Ceux qui ont pu y joué sur nintendo ds doivent être emballé ^^

- Harry Potter et le prince de sang mêlée. En tout bon "fan" de la saga de J.K Rowling, j'ai adoré me plongé dans les jeux vidéo du même nom. Le cinquième opus étant le meilleur à ce jour de mon point de vue (bien plus réaliste, environnement hors norme pour un harry potter sur console...)


pour les autres jeux il y en a eu une floppé l'an dernier.... si les développeurs pouvaient ne pas trop poussé la production ça serait sympa ^^
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Messages : 1904
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

Les jeux 2009 - Page 3 Empty Re: Les jeux 2009

Dim 11 Jan 2009 - 16:51
Mickel a écrit:En tout bon "fan" de la saga de J.K Rowling, j'ai adoré me plongé dans les jeux vidéo du même nom.

Hum tout le monde ne partagerait pas ton avi ^^. Beaucoup de fans de la saga et joueurs sur consoles ont souvent été déçus par les adaptations sur consoles. Tu peux d'ailleurs retrouver le test de HP & l'ordre du phénix sur 360 réalisé par Game3d ;-) qui me semble révélateur. La plupart ne trouvent déjà pas les films fidèles alors les jeux n'en parlons pas. Mais effectivement il est normal en aimant les écrits de JK de vouloir se procurer tout les dérivés ;-). Mais moi même qui a bien aimé les différents tomes de la série, ce n'est pas pour autant que j'ai été acheter les Contes de Beedle le Barde récemment sortis ;-). Mais a chacun son ressentiment !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum