Bilan 2008 : mes tops et mes flops
+3
sebastize
der02
SamG62
7 participants
Bilan 2008 : mes tops et mes flops
Dim 28 Déc 2008 - 21:07
Nous voila bientôt en fin d'année est pour conclure j'aimerais connaitre votre Top 5 et Votre Top5 Flop.
Mon Top 5
1 ) Call of Duty 4 : Modern Warfare (PC)
2 ) Assassin's Creed Director's Cut Edition (PC)
3 ) Uncharted (PX3)
4 ) Burnout Paradise (X360)
5 ) SoulCalibur IV (X360)
Mon Flop
1 ) Call of Duty : World at War (PC)
http://www.gamekult.com/blog/samg62/122605/Bilan+2008+mes+tops+et+mes+flops.html
Mon Top 5
1 ) Call of Duty 4 : Modern Warfare (PC)
2 ) Assassin's Creed Director's Cut Edition (PC)
3 ) Uncharted (PX3)
4 ) Burnout Paradise (X360)
5 ) SoulCalibur IV (X360)
- Spoiler:
6 ) Halo 3 (X360)
7 ) Gear Of war 2 (X360)
8 ) Dead or Alive 4 (X360)
9 ) Gear Of war (X360)
10 ) Burnout : Revenge (X360)
Mon Flop
1 ) Call of Duty : World at War (PC)
- Spoiler:
- Ma plus grande Déception, rien avoir avec du Nex-Gent. Un Multijoueur mate par rapport au Brillant Call of Duty 4 : Modern Warfare. Etant joué à tous les Call of duty les armes ne touche pas aussi bien que les précédents et les maps manque de charmes. Par contre le solo ma plus énormément.
- Spoiler:
- Un DBZ graphiquement très bien mais un retour en arrière pas très bien apprécié...Le contenue est décevant avec des personnages pratiquement tous identique dans leur combos et coup spécial.
- Spoiler:
- Autant une note de 17/20 pour les graphismes et le charme du jeu et un zéro pointé pour les jeux proposés qui sont très mal exploités et peut d'intérêt, les caméras sont mal placées comme dans la partie avec le volley et jamais d'indicateur. Je trouve que l'on veut montrer plus des nanas dénudées que réellement un jeu. 3heures de jeu a me dire que je rate quelque chose pour en finir sur une conclusion « Je me suis fais
- Spoiler:
- J'ai été vite surpris et vite vu ma déception s'agrandis avec une histoire à dormir débout, des cinématiques horriblement réalisées et le nombre de combattant réduit quand on repense au ancien qui été arrivé il me semble à 30 combattant. Les modes ce compte sur une seule main, option comprise.
Autre déception sur les nouveautés que je trouve vraiment nul au gameplay, le "Klose Kombat" et "Freefall Kombat" ou encore la "Rage".
Reste après les combats qui sont pas tous facile a réalisée ou alors j'ai deux main gauche . Pour rester sur un fin positif j'ai aimé voir intégré les DC Universe qui sont sympa a jouer.
- Pas de secondes tenues
- Pas de morbide
- Un mode histoire au scénario pénible
- Peu de bonus à débloquer
- Spoiler:
- Après l'émerveillement des premières minutes de jeu vu le graphisme incroyable, place à la déception... Scènes dans l'avion interminables et inutiles. Certes les phases de jeu sont incroyablement bien faites mes seul les trois premier niveau sont immersives, après on remplace mes soldats bien aimé par des robots. Ainsi qu'une durée de vie incroyablement courte.
http://www.gamekult.com/blog/samg62/122605/Bilan+2008+mes+tops+et+mes+flops.html
- der02Level 1
Inscrit(e) le : 29/11/2008
Re: Bilan 2008 : mes tops et mes flops
Dim 28 Déc 2008 - 21:30
mon top 5
1)gears of war 2
2) crysis un tres bon jeu bien q'un peut court
3) little big planet un jeu marrant et creatif
4)devil may cray 4 bien malgré qui soit trop repetitif
mon flop :
1)prince of persia trop facile
2)sonic unleshaed super nul une daube
3)dbz burst limit pas assez de perso et des coups trop ressembliste
4)pure jai pas aimé du tout
5) banjo et kazooie franchement c'est nimporte quoi
1)gears of war 2
- Spoiler:
2) crysis un tres bon jeu bien q'un peut court
3) little big planet un jeu marrant et creatif
4)devil may cray 4 bien malgré qui soit trop repetitif
mon flop :
1)prince of persia trop facile
2)sonic unleshaed super nul une daube
3)dbz burst limit pas assez de perso et des coups trop ressembliste
4)pure jai pas aimé du tout
5) banjo et kazooie franchement c'est nimporte quoi
Lun 29 Déc 2008 - 13:30
moi mon flop serait gta 4 m atendais a mieux (mais pas mal quand meme)
et metal gear solid 4 voyant l ambiance des precedent ont peut etre un peux decus ,
d apres se que j ais compris metal gear solid 4 devrait sortir sur xbox 360 as verifier sur le site kojima productions
et metal gear solid 4 voyant l ambiance des precedent ont peut etre un peux decus ,
d apres se que j ais compris metal gear solid 4 devrait sortir sur xbox 360 as verifier sur le site kojima productions
- ratakanaLevel 1
Inscrit(e) le : 14/12/2008
Lun 29 Déc 2008 - 13:46
mon top :
1/ gears of war 2 (comme au dessus lol)
c'est un super jeu il est gore et tout enfin j'ai adoré
2/halo 3 meme s'y il est court mais j'attend de pouvoir jouer en ligne^^
3/Call of duty 4 super jeu et j'ai rien d'autre a dire lol
4/left 4 dead mmmmmm du pur bonheur en coopération ^^
5/et je sais pas quoi mettre en 5ème ^^
mon flop :
1/prince of persia aussi comme der02 puisque par apport au ancien (ou on pouvais mourir) il a perdu son coté fun.
2/metal gear solid 4 parceque tin les cinémathiques sont superrrrrr longue lol et je crois on peut pas les passer autrement il est bien mais c'est surtout les cinémathiques qui mon choquée
3/Far cry 2 parceque je m'attendais a une bombe mais phénomenale et ba il ma déçu les trajet entre les mission ta voitur qui tombe souvent en panne etc ... autrement niveau graphisme c'est très très beau mais bon ...
1/ gears of war 2 (comme au dessus lol)
c'est un super jeu il est gore et tout enfin j'ai adoré
2/halo 3 meme s'y il est court mais j'attend de pouvoir jouer en ligne^^
3/Call of duty 4 super jeu et j'ai rien d'autre a dire lol
4/left 4 dead mmmmmm du pur bonheur en coopération ^^
5/et je sais pas quoi mettre en 5ème ^^
mon flop :
1/prince of persia aussi comme der02 puisque par apport au ancien (ou on pouvais mourir) il a perdu son coté fun.
2/metal gear solid 4 parceque tin les cinémathiques sont superrrrrr longue lol et je crois on peut pas les passer autrement il est bien mais c'est surtout les cinémathiques qui mon choquée
3/Far cry 2 parceque je m'attendais a une bombe mais phénomenale et ba il ma déçu les trajet entre les mission ta voitur qui tombe souvent en panne etc ... autrement niveau graphisme c'est très très beau mais bon ...
- mickou87Level 2
Inscrit(e) le : 27/12/2008
Lun 29 Déc 2008 - 15:16
Salut,
Mon top:
1) Resistance 2, j'ai adoré le 1 et celui la ne m'a pas deçu
2) Bioshock tout simplement une merveille
3) Gears of war 2
4) little big planet jeux de plate forme sympa
5) Fifa 09 vraiment tres realiste et d'un graphisme enorme
Mon flop:
1) Motorstorm 2 je le trouve moins beau que le un et moins maniable
2) Kane & linch un jeu vraiment pourri graphisme pauvre maniabilité horrible
3) PES 2009 j'ete fan de cette serie mais la il s'enfonce et fifa s'ameliore.
4) Need for speed undercover la serie commence a etre de plus en plus triste
5) Dragon ball z burst limit tres beau graphiquement et apres rien, pauvre.
Voila.
Mon top:
1) Resistance 2, j'ai adoré le 1 et celui la ne m'a pas deçu
2) Bioshock tout simplement une merveille
3) Gears of war 2
4) little big planet jeux de plate forme sympa
5) Fifa 09 vraiment tres realiste et d'un graphisme enorme
Mon flop:
1) Motorstorm 2 je le trouve moins beau que le un et moins maniable
2) Kane & linch un jeu vraiment pourri graphisme pauvre maniabilité horrible
3) PES 2009 j'ete fan de cette serie mais la il s'enfonce et fifa s'ameliore.
4) Need for speed undercover la serie commence a etre de plus en plus triste
5) Dragon ball z burst limit tres beau graphiquement et apres rien, pauvre.
Voila.
- der02Level 1
Inscrit(e) le : 29/11/2008
Lun 29 Déc 2008 - 21:58
top(suite)
6) resistance 2 superbe graphiquement et un gameplay super un bon jeu quoi
7)left 4 dead facile et gore
8)fifa 09 tres bien
flop(suite)
6) nfs undercover une daube tout simplement
7)fallout3 jai eté decu par ce jeu
mgs 4 comme rakatana
6) resistance 2 superbe graphiquement et un gameplay super un bon jeu quoi
7)left 4 dead facile et gore
8)fifa 09 tres bien
flop(suite)
6) nfs undercover une daube tout simplement
7)fallout3 jai eté decu par ce jeu
mgs 4 comme rakatana
Mar 30 Déc 2008 - 1:50
Mon top:
1) Fable II
2) Fifa 09
3) Gears of War 2
4) Grid
5) BF : Bad Company
6) GTA IV
Mon flop:
1) Far Cry 2
2) Pes 2009
3) MSG 4
4) Pure
5) Nascar 09, surtout le fait qu'il ne sorte pas en France
1) Fable II
2) Fifa 09
3) Gears of War 2
4) Grid
5) BF : Bad Company
6) GTA IV
Mon flop:
1) Far Cry 2
2) Pes 2009
3) MSG 4
4) Pure
5) Nascar 09, surtout le fait qu'il ne sorte pas en France
Mar 30 Déc 2008 - 19:23
Mes TOPS:
1) GTA 4:Un jeu excellent, des graphismes next-gen, un moteur physique avec les dégats génial, une ville ouverte immense, une mise en scène très bien réalisée, un scénario bien ficellée et une durée de vie énorme
2) Dead Space: LA SURPRISE de l'année, une bande-son exceptionnelle, on en aimerait avoir des comme ça tout le temps, des graphismes plutôt bon mais le scénario aurait pu être plus recherché
3) Star Wars Le Pouvoir de la Force: des graphismes correctes, des décors somptueux, un scénario agréable à jouer et les personnages mythiques de la saga sont présents: Dark Vador, Leïa, Sidious... Seul bé mol, des bugs d'affichage et de collision et 1 durée de vie un peu courte mais aussi l'absence d'un mode multi
4) Mirror's Edge: LE JEU le plus innovant de l'année, des graphismes et des décors somptueux et originaux, une immersion total grâce à la vue FPS, mais un peu court et un scénario moyen
5) Fifa 09: LE JEU footballisitque le plus réaliste de l'année, des graphismes très next-gen avec des joueurs notamment les stars très bien modélisés et un public entièrement modélisé), des licences très nombreuses, du championnat de France à celui de la Pologne en passant par l'Angleterre de la 4e division; une bande-son géniale avec une ambiance incroyable notamment les chants des supporters et les réactions du public; mais avec un bé mol car les commentaires sont les mêmes que Fifa 08)
Mes FLOPS:
1) Saints Rows 2: LE JEU qui se veut être le concurrent de GTA! Des graphismes très moyen,, un scénario pas terrible mais on a le droit à une ville ouverte, une customisation de nos véhicules et de notre personnage)
2) Far Cry 2: des graphismes magnifiques, un décor de rêve (on regrette l'ambiance île exotique du 1er opus), une bonne durée de vie et bonne immersion et 1 incroyable gestion du feu mais ce FPS possèdes pas mal de défaut, IA très mauvaise, durée de vie rallongée à cause des nombreux allers-retours et des ennemis infinis
3) LEGO Batman : Un jeu humoristique et plus comique, des graphismes et des décors assez jolies dans l'ensemble, mais un scénario moyen. Point fort, reprend tout le gameplay des précédents LEGO(star wars, indiana jones...)
4) MotorStorm Pacific Rift:
Même gameplay que le 1er MS, aussi peu de véhicules jouables juste le gros véhicule qui ressemble à 1 camion-voiture, quelques circuits en plus mais sans plus par contre, décors et graphismes soomptueux.
5) Need For Speed Undercover: LE JEU qui n'aurait jamais dû sortir! Le seul NFS sans innovation, des décors moyens, une ville sans âme et un scénario décousu, mais des voitures bien modélisées.
1) GTA 4:Un jeu excellent, des graphismes next-gen, un moteur physique avec les dégats génial, une ville ouverte immense, une mise en scène très bien réalisée, un scénario bien ficellée et une durée de vie énorme
2) Dead Space: LA SURPRISE de l'année, une bande-son exceptionnelle, on en aimerait avoir des comme ça tout le temps, des graphismes plutôt bon mais le scénario aurait pu être plus recherché
3) Star Wars Le Pouvoir de la Force: des graphismes correctes, des décors somptueux, un scénario agréable à jouer et les personnages mythiques de la saga sont présents: Dark Vador, Leïa, Sidious... Seul bé mol, des bugs d'affichage et de collision et 1 durée de vie un peu courte mais aussi l'absence d'un mode multi
4) Mirror's Edge: LE JEU le plus innovant de l'année, des graphismes et des décors somptueux et originaux, une immersion total grâce à la vue FPS, mais un peu court et un scénario moyen
5) Fifa 09: LE JEU footballisitque le plus réaliste de l'année, des graphismes très next-gen avec des joueurs notamment les stars très bien modélisés et un public entièrement modélisé), des licences très nombreuses, du championnat de France à celui de la Pologne en passant par l'Angleterre de la 4e division; une bande-son géniale avec une ambiance incroyable notamment les chants des supporters et les réactions du public; mais avec un bé mol car les commentaires sont les mêmes que Fifa 08)
Mes FLOPS:
1) Saints Rows 2: LE JEU qui se veut être le concurrent de GTA! Des graphismes très moyen,, un scénario pas terrible mais on a le droit à une ville ouverte, une customisation de nos véhicules et de notre personnage)
2) Far Cry 2: des graphismes magnifiques, un décor de rêve (on regrette l'ambiance île exotique du 1er opus), une bonne durée de vie et bonne immersion et 1 incroyable gestion du feu mais ce FPS possèdes pas mal de défaut, IA très mauvaise, durée de vie rallongée à cause des nombreux allers-retours et des ennemis infinis
3) LEGO Batman : Un jeu humoristique et plus comique, des graphismes et des décors assez jolies dans l'ensemble, mais un scénario moyen. Point fort, reprend tout le gameplay des précédents LEGO(star wars, indiana jones...)
4) MotorStorm Pacific Rift:
Même gameplay que le 1er MS, aussi peu de véhicules jouables juste le gros véhicule qui ressemble à 1 camion-voiture, quelques circuits en plus mais sans plus par contre, décors et graphismes soomptueux.
5) Need For Speed Undercover: LE JEU qui n'aurait jamais dû sortir! Le seul NFS sans innovation, des décors moyens, une ville sans âme et un scénario décousu, mais des voitures bien modélisées.