Merci Microsoft !
+10
Factor
GamerSacha
Serial Butcher
AirborneCody
Shashiran
SamG62
warcraft76
zeldax
Jerem'
Actujeux360
14 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Merci Microsoft !
Ven 16 Jan 2009 - 13:26
Factor a écrit:Rololo vraiment pas de bol, remarque moi depuis la sortie de la console j'ai changer 6 fois de console XD
Merci microsoft
pareil, j'en suis à 6 aussi.....
Ven 16 Jan 2009 - 13:59
Il ya toujours autant de retour SAV en ce moment par rapport au début ?
Ven 16 Jan 2009 - 17:00
Non leurs chiffres le prouve. A ses débuts, le taux de retours au SAV pour la console était d'env. 16,4 % et maintenant Microsoft dit qu'ils seraient rentrés dans la norma c'est à dire autour de 3%.
- MickelLevel 3
Inscrit(e) le : 04/02/2008
Ven 16 Jan 2009 - 20:57
La console commence a être rodée.
Lorsque j'ai lu ton tout premier post actu, impossible de ne pas compatir :s
Ce n'est pas trop le sujet mais concernant la rétro compatibilité de la xbox 360 ce n'est pas totalement ça...
En voulant jouer à Kotor 2 (jeu xbox première du nom), par moment, un crissement aigu et insupportable m'a obligé à tout arrêter... ça a un peu gâché l'estime que j'apportais à la console :Sonic:
Lorsque j'ai lu ton tout premier post actu, impossible de ne pas compatir :s
Ce n'est pas trop le sujet mais concernant la rétro compatibilité de la xbox 360 ce n'est pas totalement ça...
En voulant jouer à Kotor 2 (jeu xbox première du nom), par moment, un crissement aigu et insupportable m'a obligé à tout arrêter... ça a un peu gâché l'estime que j'apportais à la console :Sonic:
Sam 17 Jan 2009 - 9:58
Il y a eu ce crissement mais une fois que tu as ouvert le tiroir à disque dans quel état était-il ce Kotor ?
Sam 17 Jan 2009 - 11:50
par Actujeux360 Hier à 17:00 Non leurs chiffres le prouve. A ses débuts, le taux de retours au SAV pour la console était d'env. 16,4 % et maintenant Microsoft dit qu'ils seraient rentrés dans la norma c'est à dire autour de 3%.
______
les premiers retours n etaient pas de 16% mais de 33% les 2 premières années...
a present avec les nouvelles consoles le % est bien moindre...
______
les premiers retours n etaient pas de 16% mais de 33% les 2 premières années...
a present avec les nouvelles consoles le % est bien moindre...
Sam 17 Jan 2009 - 12:28
Autant pour moi les chiffres datent de 2007 si je n'mabuse
- Milo LeonhartLevel 0
Inscrit(e) le : 27/01/2009
Mar 27 Jan 2009 - 17:28
Le mieux je pense pour éviter les rayures et les freezes c'est d'installer les jeux sur le Disque Dur.
Mar 27 Jan 2009 - 17:44
c'est clair, j'installe tout sur le DD maintenant, moins de bruit et surtout moins de risque de rayuresMilo Leonhart a écrit:Le mieux je pense pour éviter les rayures et les freezes c'est d'installer les jeux sur le Disque Dur.
Mar 27 Jan 2009 - 18:09
Ça c'est clair surtout pour le bruit ça change tout pour Gow déjà. Par contre j'ai lu que por Halo 3 ça rallonge les temps de chargement ^^ En tout cas très bonne nouveauté cette petite installation.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5