EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Wii] Animal Crossing : Let's go to the City

+8
davidou84
lauky
Actujeux360
Barmalay
JuLiink
ratakana
zeldax
Jerem'
12 participants
Aller en bas
davidou84
davidou84
Level 1
Level 1
Masculin Ville : 84300
Messages : 83
Inscrit(e) le : 09/11/2008

[Wii] Animal Crossing : Let's go to the City - Page 2 Empty Re: [Wii] Animal Crossing : Let's go to the City

Dim 21 Déc 2008 - 21:22
sympa !!!!!!!!
Halo
Halo
Level 4
Level 4
Masculin Ville : blanc-mesnil
Messages : 1613
Inscrit(e) le : 22/11/2008

http://www.trio93.skyblog.fr

[Wii] Animal Crossing : Let's go to the City - Page 2 Empty Re: [Wii] Animal Crossing : Let's go to the City

Lun 22 Déc 2008 - 0:33
Bonne video mais ce jeux n'est pas a mes gouts!! Dommage mais moi je comprend pas il ya des trés bon jeu qui sont sorties ca mérite des bon game live par toi (exemples de jeux : call of duty 5, resistance 2, fifa 2009 , tecken 6.ect..)
Sinon tres bonne video et jespére que mes commentaires, seront bien pris par toi !!! A+ et bonne continuation :s
Wario
Wario
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Savenay
Messages : 21
Inscrit(e) le : 22/12/2008

[Wii] Animal Crossing : Let's go to the City - Page 2 Empty Re: [Wii] Animal Crossing : Let's go to the City

Lun 22 Déc 2008 - 12:18
C'est mon premier commentaire et je trouve que tu es un très bon testeur Jeremy Smile . Tu expliques vraiment très bien les choses et le fait de te voir en même temps que le jeu est très bien trouvé.
Perso je suis déçu par ce jeu car il y a vraiment peu de nouveauté et l'interet est maigre si on a les anciennes versions mais ça n'empeche pas le jeu d'être bon.
J'ai connu ce site grace à Koopa.fr et je le regrette pas :happy:
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

[Wii] Animal Crossing : Let's go to the City - Page 2 Empty Re: [Wii] Animal Crossing : Let's go to the City

Lun 22 Déc 2008 - 15:51
erffff mdr j'avais pas remarqué quand tu dis que le texte dur longtemps tu appuiye vite pour faire avancer et la voix suis plus alors le son devien bizard et on dirais que t'as mis le chat en rogne LOL
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17920
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[Wii] Animal Crossing : Let's go to the City - Page 2 Empty Re: [Wii] Animal Crossing : Let's go to the City

Mer 24 Déc 2008 - 0:19
Halo a écrit:Bonne video mais ce jeux n'est pas a mes gouts!! Dommage mais moi je comprend pas il ya des trés bon jeu qui sont sorties ca mérite des bon game live par toi (exemples de jeux : call of duty 5, resistance 2, fifa 2009 , tecken 6.ect..)
Sinon tres bonne video et jespére que mes commentaires, seront bien pris par toi !!! A+ et bonne continuation :s

COD5 est en vidéo.
Concernant les autres jeux malheureusement je ne peux tous les acheter mais j'aimerais bien soyez en certains Smile
Dante Kyu
Dante Kyu
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Hochfelden
Messages : 44
Inscrit(e) le : 26/10/2008

[Wii] Animal Crossing : Let's go to the City - Page 2 Empty Re: [Wii] Animal Crossing : Let's go to the City

Mer 24 Déc 2008 - 13:01
Notre bon vieux Jerem' , toujours si ... si généreux !

Hey d'main c'est mon anniv' !
AirborneCody
AirborneCody
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rennes
Messages : 320
Inscrit(e) le : 29/06/2008

http://www.commando-kieffer.com

[Wii] Animal Crossing : Let's go to the City - Page 2 Empty Re: [Wii] Animal Crossing : Let's go to the City

Mer 24 Déc 2008 - 13:07
Chanceux mais je préfère être neux un autre jour que le 25, t'as plus de cadeaux!
Halo
Halo
Level 4
Level 4
Masculin Ville : blanc-mesnil
Messages : 1613
Inscrit(e) le : 22/11/2008

http://www.trio93.skyblog.fr

[Wii] Animal Crossing : Let's go to the City - Page 2 Empty Re: [Wii] Animal Crossing : Let's go to the City

Mer 24 Déc 2008 - 20:06
Oui il a raison!!!
Contenu sponsorisé

[Wii] Animal Crossing : Let's go to the City - Page 2 Empty Re: [Wii] Animal Crossing : Let's go to the City

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum