[Réglé] Double Compte
Sam 22 Nov 2008 - 14:53
Bonjours, Débutant sur le live vu je viens d'avoir ma console ^^ (Heureux) J'ai créer un compte avec mon hotmail personnelle (Trop fort ) et j'ai eu 1 mois de live offert , mes j'aimerais créer un autre profil pour ma femme.
Profite t'elle également du mois gratuit ou chaque compte = 1 nouveau abonnement ?
Merci
Profite t'elle également du mois gratuit ou chaque compte = 1 nouveau abonnement ?
Merci
Re: [Réglé] Double Compte
Sam 22 Nov 2008 - 14:56
Salut !
Tu peux créer autant de compte que tu souhaites.
Cependant, pour le jeu en reseau il faut un abonnement Xbox Live par comptes.
++
Tu peux créer autant de compte que tu souhaites.
Cependant, pour le jeu en reseau il faut un abonnement Xbox Live par comptes.
++
Sam 22 Nov 2008 - 15:12
Bizarr, j'ai créer un compte avec un abonnement 1 mois gratuit ,le deuxième j'ai le net et ces écrit Xbox live Silver et je dl des demo ,donc j'ai bien le live sur ces deux comptes sans payer !!
Sam 22 Nov 2008 - 15:15
Oui mais le silver c'est gratuit.
Tu as accès à certaines démos et contenus mais tu ne pourrais jamais jouer en reseaux ni avoir accès a des privilèges comme en GOLD.
Tu as accès à certaines démos et contenus mais tu ne pourrais jamais jouer en reseaux ni avoir accès a des privilèges comme en GOLD.
Sam 22 Nov 2008 - 16:16
Et merde je viens de perdre 1 mois d'offert alors, voila quand même un truck ma foutu, nous sommes 3 a jouer sur cette console et faire 3x abonnement "ABUSER"
Dim 23 Nov 2008 - 8:25
C'est un peut normal sinon les abus avec des transferts de comptes.
Il ya toute la gestions des points aussi, etc.
C'est pour éviter la 'fraudes' en quelques sorte.
Il ya toute la gestions des points aussi, etc.
C'est pour éviter la 'fraudes' en quelques sorte.