EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

[IMPRESSION SOLO PC]  |Call of Duty: World at War Empty [IMPRESSION SOLO PC] |Call of Duty: World at War

Sam 15 Nov 2008 - 13:04
[IMPRESSION SOLO PC]  |Call of Duty: World at War 024_2

Disponible depuis ce matin 11:30 chez Scores Game ou je me suis précipité à le terminer en solo et vous donne mes impression mes avant j'installe le premier patch correctif du Multijoueur.

Verdict Solo: J'entre dans le jeux en difficulté « vétéran » est je me voie prisonnier, près a être exécuté quand un américain viens me libéré et je commence directement dans un niveau de nuit avec des cabanes en bois qui prenne feu et des tires dans tous les sens. On découvre toutes les armes du jeu en cour de mission en passant de la Thompson à la FG42 au Ppsh 41.

Tous le long du jeu des vagues d'ennemis (Ca été programme pour qu'il arrivent a l'infini jusqu'a qu'on ce décide d'avancer, si ces pas grossier !!) dans une ambiance de guerre époustouflant ou l'on ne s'ennuie pas une minute sous des effets de flamme, d'effet de lumières et décapitation des ennemis.
Encore dommage que l'AI soit totalement Scripté et aveugle et le niveau du Tank horrible.

Au total dix sept niveaux pour à peux près quatre a cinq heure pour le terminer, sauf le 17eme niveau qui est un niveau Bonus ou l'on est bloquer dans une pièces barricadé de planche de bois au 4 fenêtres qui cache une meutes de Zombie qui cherche a vous bouffer (2/3 coup suffise) avec seul armes le Rifles et la Carabine M1 afin de réalisée le meilleur Scores, pour infos plusieurs carte et mode coopération pour le Solo et le Mode Zombie.

Source: www.samg62.fr.nf
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[IMPRESSION SOLO PC]  |Call of Duty: World at War Empty Re: [IMPRESSION SOLO PC] |Call of Duty: World at War

Sam 15 Nov 2008 - 15:56
Il est Enorme.
Je l'ai sur 360 et hier j'ai commencé juste un peut le solo puis après avec 2 amis on a fait du coop à 3 !

Terrible Smile
Klash
Klash
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Salon de provence
Inscrit(e) le : 22/10/2008

[IMPRESSION SOLO PC]  |Call of Duty: World at War Empty Re: [IMPRESSION SOLO PC] |Call of Duty: World at War

Sam 15 Nov 2008 - 17:49
Terrible de chez terrible Smile
davidou84
davidou84
Level 1
Level 1
Masculin Ville : 84300
Inscrit(e) le : 09/11/2008

Mer 26 Nov 2008 - 13:03
ce jeu est super !!
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Mer 26 Nov 2008 - 14:50
Je confirme Smile
Serial Butcher
Serial Butcher
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Reims
Inscrit(e) le : 08/01/2008

http://www.gameblog.fr/blogs/serialbutcher/

Mer 26 Nov 2008 - 15:40
le coop en ligne est tres tres bon Smile Smile Smile
Dragonmoon
Dragonmoon
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Charleroi
Inscrit(e) le : 26/04/2008

Mer 26 Nov 2008 - 17:07
Je dois attendre que je me rachète une 360 hélas Sad
popolo33
popolo33
Level 2
Level 2
Masculin Ville : BORDEAUX
Inscrit(e) le : 26/10/2008

Jeu 12 Fév 2009 - 17:52
call of duty world at war est un jeu magnifique avec un multi du tonnerre bref magnifique
Contenu sponsorisé