EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Capture video in game

+11
Kyotenshi
Xawow
Shashiran
Dazell Kiln
krillin
talkman724
Actujeux360
Greg InDa Place
Yary300
Jerem'
Haygon
15 participants
Aller en bas
Yary300
Yary300
Level 0
Level 0
Masculin Ville : 62
Messages : 14
Inscrit(e) le : 16/11/2008

Capture video in game - Page 2 Empty Re: Capture video in game

Mer 3 Déc 2008 - 12:33
ok mais le boitier et noir parceque ou je le trouve le dazzle bleu et ps tu sais pas ce qui a bibi300
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Capture video in game - Page 2 Empty Re: Capture video in game

Mer 3 Déc 2008 - 12:43
De quel boitier noir tu parle ??? Le tiens ?
Bibi à le même que moi si je me souviens bien c'est à dire le bleu.

Sinon, voici la version supérieur à la bleu pour 78€ env et si tu commande pour la première fois tu as un bon de 7,50€ ;)

http://www.2xmoinscher.com/INFO/detail.asp?id=644022&Coupon=EJV-REDUC
Yary300
Yary300
Level 0
Level 0
Masculin Ville : 62
Messages : 14
Inscrit(e) le : 16/11/2008

Capture video in game - Page 2 Empty Re: Capture video in game

Mer 3 Déc 2008 - 13:16
ok merci et c bien lui que ta le bleu dazzle video creator et inclus logiciel studio 11
Greg InDa Place
Greg InDa Place
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Beauvais
Messages : 10
Inscrit(e) le : 07/01/2009

Capture video in game - Page 2 Empty Re: Capture video in game

Jeu 8 Jan 2009 - 0:14
Salut a tous,je joue actuellement sur call of duty 4 sur xbox 360, et j"aimerais juste capturer mes matchs de team.Il me faut donc un boitier d'acquisition externe.Ejayremy tu parle dans le forum que le Dazzle bleu est bien, seulement sur ton lien de 2xmoinchers, il n'est pas bleu mais rouge^^.Peut tu me confirmer qu'avec le boitier de ton lien je pourrais enregistrer mes match sur CoD4 et en couleur?Aussi je voulais savoir comment brancher le boitier d'acquisition?Si j'ai bien compris il faut brancher mes cables jaune,blanc et rouge de ma xbox 360 sur la carte d'acquisition et brancher la carte sur mon pc via un port USB?Mais si mes cables video jaune blanc et rouge sont relier a la carte, ils ne sont donc plus relier a ma TV?Comment je fais pour jouer si je peut pas afficher mon jeux sur la télé?xD
Merci d'avance pour votre
Gamertag; Greg InDa Place
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Capture video in game - Page 2 Empty Re: Capture video in game

Jeu 8 Jan 2009 - 9:58
Greg InDa Place a écrit:Il me faut donc un boitier d'acquisition externe.Ejayremy tu parle dans le forum que le Dazzle bleu est bien, seulement sur ton lien de 2xmoinchers, il n'est pas bleu mais rouge^^.Peut tu me confirmer qu'avec le boitier de ton lien je pourrais enregistrer mes match sur CoD4 et en couleur?

Salut,

Le boitier sur mon liens est gris et c'est une version supérieure à la mienne.
Voila un autre liens. je n'ai pas trouvé le même boitier bleu sur 2xmoinscher, personne ne le vends...
http://www.2xmoinscher.com/INFO/detail.asp?id=633915&Coupon=EJV-REDUC

Greg InDa Place a écrit:Aussi je voulais savoir comment brancher le boitier d'acquisition?Si j'ai bien compris il faut brancher mes cables jaune,blanc et rouge de ma xbox 360 sur la carte d'acquisition et brancher la carte sur mon pc via un port USB?Mais si mes cables video jaune blanc et rouge sont relier a la carte, ils ne sont donc plus relier a ma TV?Comment je fais pour jouer si je peut pas afficher mon jeux sur la télé?

Les branchements sont bien comme ça.
En branchant donc les câbles de ta console tu jouera directement sur ton écran pc via une petite fenêtre de capture avec un temps de latence.
perso, j'ai acheté une sorte de répartiteur a 100€ trouvé dans un petit magasin d'éléctronique qui n'existe malheureusement plus, afin de coupler une source sur 6autres écrans donc moi j'ai mis sur mon écran tv afin de jouer sans latence et en pleine écran sur ma tv.
mais avant, à mes débuts, je joué sur la capture du pc avec de la latence.
Greg InDa Place
Greg InDa Place
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Beauvais
Messages : 10
Inscrit(e) le : 07/01/2009

Capture video in game - Page 2 Empty Re: Capture video in game

Jeu 8 Jan 2009 - 13:54
Ok Merci pour la réponse pour le boitier.Maintenant comme je t'expliquais dans mon message, ce sont des matchs de team que je veux enregistrés,il n'est donc pas possible de jouer avec du lag.Serait -il possible de brancher de cette facon. ( je n'avais pas préciser je tourne sous vista )

Xbox 360=>hdmi=> TV/peritel tv=> carte d'acquisition=> PC

De cette facon pourrai-je jouer sur ma télé tout en capturant la video en couleur?
Merci d'avance mais il faut absolument que je trouve le moyen de jouer sur ma télé, car mon ecran de pc ( portable) n'est que de 15 pouces -_-
Greg InDa Place
Greg InDa Place
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Beauvais
Messages : 10
Inscrit(e) le : 07/01/2009

Capture video in game - Page 2 Empty Re: Capture video in game

Ven 9 Jan 2009 - 21:30
Si quelqu'un d'autre que ejayremy peut m'aider qu'il n esite pas !
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Capture video in game - Page 2 Empty Re: Capture video in game

Ven 9 Jan 2009 - 21:49
je ne pense pas que tu puisse brancher les deux câbles sur ta 360 (le HDMI et le peritel) car il te faut choisir une seule source de sortie sur ta console.

Essais en peritel avec un embout peritel qui divise. Tu auras donc ta peritel de console sur l'embout brancher sur ta tv et cet embout reprends un cable RGB vers ton boitier capture. Ca devrait fonctionner ça.
Greg InDa Place
Greg InDa Place
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Beauvais
Messages : 10
Inscrit(e) le : 07/01/2009

Capture video in game - Page 2 Empty Re: Capture video in game

Ven 9 Jan 2009 - 23:15
Nan mais en faite ce que je sais qu'on peut pas brancher 2 sources sur la xbox.Ce que je voudrais c'est brancher ma xbox en hdmi comme elle l'est actuellement.Et brancher par peritel la carte d'acquisition directement sur la tv et non sur la xbox.De cette facon y a t-il une chance?
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Capture video in game - Page 2 Empty Re: Capture video in game

Ven 9 Jan 2009 - 23:22
bonne question, il faudrait que quelqu'un essaye mais je doute que ça fonctionne :/
Contenu sponsorisé

Capture video in game - Page 2 Empty Re: Capture video in game

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum