Lundi 29 le Live sera indisponible
Mer 24 Sep 2008 - 8:10
Afin de préparer au mieux l'arrivée de la nouvelle interface toujours prévue pour l'automne prochain, interface dévoilée lors de l'E3 2008 (brève : E3 : notre résumé de la conférence Microsoft), Microsoft vient d'annoncer la fermeture du Xbox Live pendant 24 heures, à partir de lundi 29 septembre à 9 heures (12:01 AM PST).
Source : jeuxvideo.fr
Source : jeuxvideo.fr
Re: Lundi 29 le Live sera indisponible
Mer 24 Sep 2008 - 9:53
bon c'est bien joli tout ça mais QUAND aura lieu exactement cette nouvelle interface??????
Mer 24 Sep 2008 - 13:12
C'est pour novembre ;-) mais toujours pas de date précise.
Mer 24 Sep 2008 - 14:25
merci de ta réponse!
ça commence à devenir un peu long...
depuis le temps qu'ils nous rabachent les oreilles avec cette nouvelle interface......
depuis le temps qu'ils nous rabachent les oreilles avec cette nouvelle interface......
Mer 24 Sep 2008 - 18:58
Te plaind pas, pense à SONY et son HOME ...Serial Butcher a écrit:merci de ta réponse!
Microsoft a annoncé sa nouvelle interface bien après le HOME de sony
Une grosse MAJ comme Microsoft vont faire ça présage un grand truc en tous cas
Mer 24 Sep 2008 - 21:55
Ejayremy a écrit:Une grosse MAJ comme Microsoft vont faire ça présage un grand truc en tous cas
Oui beaucoup de nouveautés ! Le tchat à plusieurs (enfin !) de nouvelles résolutions d'image pour ceux utilisent un câble VGA et d'autres que j'ai oublié. Je suis enthousiaste à l'idée d'un nouveau Dash ! :p J'espère ne pas être déçu.
Jeu 25 Sep 2008 - 9:37
Ejayremy a écrit:
Te plaind pas, pense à SONY et son HOME ...
MDR!!!!! pas faux! ;p