EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
tigers
tigers
Level 0
Level 0
Masculin Ville : bebing
Messages : 1
Inscrit(e) le : 17/09/2008

un gamer en plus Empty un gamer en plus

Mer 17 Sep 2008 - 21:32
salut a tous je me presente
je m'appel yannick mais tout mes potes m'appel tigers

j'habite dans un tout petit bled (meme pas 100 ames )

comme taff je suis chef de production en charcuterie

j'ai connu ce site sur dailymotion et les video de remy son pas mal du tout

mes passion sont ,ma moto (bandit 600), ma voiture(golf3 vr6), et les jeux video

mon petit profil de gamer lol
tout petit je possèder une atari c'etait geant quand j'etais gosse un joystick avec un bouton j'avais facilement 30 a 40 jeux
plus tard vers mes neuf ans je me suis acheté une sega megadrive la c'etait autre chose Smile
la j'avais 25 jeux
ensuite mon pt frere a eu pour sa communion la playstation (une revolution ) mes jeux preferé dessus etais les DUKE NUKEM
apres je me suis offert la ps2 (2 an apres sa sorti ) pour l'instant j'en suis a ma 3eme console la premiere (la "grosse") a vecu un bon moment mais a la fin elle en avait marre de moi Very Happy bcp d'heure passer dessus
la 2eme elle a durée un an et demi je l'ai tué a force de lire des dvd
et depuis la 3eme tien le choque Very Happy Very Happy Very Happy plus de dvd que des jeux

a noel l'an dernier mon frangin a recu du papa noel la play 3
il me la preté pendant quinze jour avec fifa et need for speed pro street
je l'ai sur ps2 rien a voir du coup je n'ai plus toucher la mienne pendant 2 mois

et pour noel on a passer un accord avec ma nana (sur lequel je me suis fais avoir mais bon...)
elle ma dit qu'elle m'offre la play 3 a noel SI je lui achete un lave vaisselle pour son anniv et la console wii avec la wiifit pour noel
(je suis tellement impatient que je me suis deja acheté blacksite aréa 51 sur ps3(je sais je suis legerement barge mais bon ))

voila si vous avez d'autre question je me ferai une joie de vous y repondre a plus
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

un gamer en plus Empty Re: un gamer en plus

Jeu 18 Sep 2008 - 8:22
Bienvenue à toi Tigers ! Smile
Anonymous
Invité
Invité

un gamer en plus Empty Re: un gamer en plus

Jeu 18 Sep 2008 - 10:41
Je pense que l'on ne peut pas faire une présentation plus complète ! donc Bienvenue à toi =)
Anonymous
Invité
Invité

un gamer en plus Empty Re: un gamer en plus

Jeu 18 Sep 2008 - 20:22
bienvenue a toi et amuse toi bien c'est la priorité chef de production en charcuterie
lol
Contenu sponsorisé

un gamer en plus Empty Re: un gamer en plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum