EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Baisse des prix de la gamme Xbox 360 confirmée

+8
v sweek
NytO77
Barmalay
lee-san95
Sensei Lo
Jeanfi Lou
aragorn9501
Jerem'
12 participants
Aller en bas
Sensei Lo
Sensei Lo
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Cahors
Messages : 1624
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Baisse des prix de la gamme Xbox 360 confirmée - Page 4 Empty Re: Baisse des prix de la gamme Xbox 360 confirmée

Mar 9 Juin 2009 - 22:44
a quand une nouvelle baise chez sony?!!!!!!
olalalalalala quel grossier personnage, lol
Anonymous
Invité
Invité

Baisse des prix de la gamme Xbox 360 confirmée - Page 4 Empty Re: Baisse des prix de la gamme Xbox 360 confirmée

Mar 9 Juin 2009 - 22:51
sensei lo' a écrit:a quand une nouvelle baise chez sony?!!!!!!
olalalalalala quel grossier personnage, lol

MDR !!

Et je disait Jamais parce-qu'il y a toujours des rumeur de baisse de prix mais jamais rien et fait.
Et puis moi je m'en bats les biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip car j'en est une.
maxou
maxou
Level 4
Level 4
Masculin Ville : 57
Messages : 1952
Inscrit(e) le : 07/06/2009

Baisse des prix de la gamme Xbox 360 confirmée - Page 4 Empty Re: Baisse des prix de la gamme Xbox 360 confirmée

Mar 9 Juin 2009 - 23:00
Je t'ai defendu lele0ben lol
Anonymous
Invité
Invité

Baisse des prix de la gamme Xbox 360 confirmée - Page 4 Empty Re: Baisse des prix de la gamme Xbox 360 confirmée

Mar 9 Juin 2009 - 23:13
Merci ;-) ,on s'en brouille a cause de Jerem' Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Baisse des prix de la gamme Xbox 360 confirmée - Page 4 Empty Re: Baisse des prix de la gamme Xbox 360 confirmée

Mar 9 Juin 2009 - 23:29
lele0ben a écrit:Merci ;-) ,on s'en brouille a cause de Jerem' Very Happy
Nan, moi on comprends car je cite qui je commente comme post ;-)
faites-en autant mdr !
Anonymous
Invité
Invité

Baisse des prix de la gamme Xbox 360 confirmée - Page 4 Empty Re: Baisse des prix de la gamme Xbox 360 confirmée

Mer 10 Juin 2009 - 10:09
Ejayremy a écrit:
lele0ben a écrit:Merci ;-) ,on s'en brouille a cause de Jerem' Very Happy
Nan, moi on comprends car je cite qui je commente comme post ;-)
faites-en autant mdr !

Moi aussi je cite Very Happy
Bon allez on oublie Smile
Sensei Lo
Sensei Lo
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Cahors
Messages : 1624
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Baisse des prix de la gamme Xbox 360 confirmée - Page 4 Empty Re: Baisse des prix de la gamme Xbox 360 confirmée

Mer 10 Juin 2009 - 11:23
en tout cas, pour le prix ca va etre niquel. Avoir une console de ce gabarit avec un panel de jeux de dingue pour ce "petit" prix, et avec une garantie de surcroit c'est l'affaire de l'année pour l'achat de la console!
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Baisse des prix de la gamme Xbox 360 confirmée - Page 4 Empty Re: Baisse des prix de la gamme Xbox 360 confirmée

Mer 10 Juin 2009 - 13:15
Ejayremy a écrit:
lele0ben a écrit:Jamais ! z)
Oh tu as tord car la 360 est bien plus otpimisé niveaux jeux (Assasin creed's, resident evil, oblivion, ridge racer, etc.) et au moins on a un vrai jeu complet de simulation de caisse lol !

De plus, on pourrais jouer ensemble car tous les jeux multi je les prends sur 360 (communauté oblige, micro + fun à gogo lol) ;-)

Mais dit moi ça sert a quoi de changer le theme du Forum si tu préfère la bobox a la ps3 ? lol ^^
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Baisse des prix de la gamme Xbox 360 confirmée - Page 4 Empty Re: Baisse des prix de la gamme Xbox 360 confirmée

Mer 10 Juin 2009 - 14:09
Barmalay a écrit:Mais dit moi ça sert a quoi de changer le theme du Forum si tu préfère la bobox a la ps3 ? lol ^^

je vois pas le rapport entre la discutions et le thème de mon forum lol ??

le thème actuel n'a rien a voir avec la PS3 et encore moins avant.
Je ne fais pas de thème en fonction des consoles vus que je suis multi-console.

le thème de mon site représente ce que j'aime et mon "style".
Classe, carré et sobre.
Rien a voir avec les consoles.

J'aime toutes les consoles mais j'ai mes préférences en fonction de ce que j'aime. J'aime les jeux multi et donc forcément la convivialité et ses possibilités de la 360 font que je suis plus vers cette console que la PS3 qui reste pour moi ingérable surtout avec la liste d'ami qui est vraiment mal fichu. Voila Smile
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Baisse des prix de la gamme Xbox 360 confirmée - Page 4 Empty Re: Baisse des prix de la gamme Xbox 360 confirmée

Mer 10 Juin 2009 - 18:07
Lol, j'ai jamais vu la liste d'ami d'une PS3 :/
Contenu sponsorisé

Baisse des prix de la gamme Xbox 360 confirmée - Page 4 Empty Re: Baisse des prix de la gamme Xbox 360 confirmée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum