EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jukebox vidéo Empty Jukebox vidéo

Ven 12 Sep 2008 - 8:52
Depuis quelques temps, Dailymotion propose de créer un jukebox vidéo Very Happy

Mais, alors qu'est ce qu'un JV ¨) et bien voici la réponse :

Qu'est ce qu'un Jukebox Dailymotion?
Le Dailymotion Jukebox est un outil vous permettant de diffuser vos vidéos et celles que vous préférez. Le Jukebox peut s’insérer dans n’importe quel site web, blog et peut s’ouvrir dans n’importe quelle fenêtre de navigateur.

Comment fonctionne le Jukebox ?
C’est assez simple, il vous suffit de cliquer sur « Créer mon Jukebox »et de suivre les instructions de la Jukebox Factory.
Vous pouvez sélectionner jusqu’à 5 listes de vidéos. Il peut s’agir de vos vidéos, de vos favoris ou de groupes.
Choisissez votre skin et cliquer sur « découvrez votre jukebox ! ».
A cet instant, deux éléments sont générés :

1. Le code HTML: Celui-ci est basique et s’incorpore dans une page HTML classique ou dans un blog.
2. L’adresse du Jukebox

Vous pouvez aussi faire appel au Jukebox dans une nouvelle fenêtre de navigateur. Il vous suffira donc juste de faire un lien vers cette adresse. (ex : https://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2Fpopular%2F1%3A20&skin=glossyblack)

Qu’est ce que le « web upload » et le « webcam upload » ?
Quand vous ajoutez un groupe dans le Jukebox, deux options vous sont proposées :

* Envoie de fichier : Cette option vous permet d’envoyer directement des fichiers vidéos depuis le Jukebox.
* Webcam Upload : Cette option vous permet de capturer et d’envoyer directement depuis une webcam un message vidéo.

Les vidéos ainsi soumises iront dans le groupe automatiquement ou avec une modération si vous avez sélectionné ce mode pour votre groupe.

De fait, je pensais qu'il serait pas mal de créer un tel jukebox et de le proposer sur des sites partenaires afin de faire profiter tout le monde des vidéos réalisées par Ejay et ainsi augmenter l'audience du site Cool

Allez au boulot Ejay Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Jukebox vidéo Empty Re: Jukebox vidéo

Ven 12 Sep 2008 - 10:37
Oui je connais le Jukebox que je propose par ailleurs sur le site dans le leins "vidéos des membres". VOUS pouvez donc poster via l'uploader toutes vos vidéos et les diffuser sur mon site ici : http://ejayremy.fr/Videos-Membres-h66.htm

Vous pouvez aussi diffuser sur VOS sites MES vidéos par vidéowall & jukebox.
JuLiink
JuLiink
Level 5
Level 5
Féminin Ville : Issoire ( 63 )
Messages : 2374
Inscrit(e) le : 29/04/2008

Jukebox vidéo Empty Re: Jukebox vidéo

Sam 13 Sep 2008 - 11:52
Bah dit donc, aadanedhel, t'aime Dailymotion >.<
Anonymous
Invité
Invité

Jukebox vidéo Empty Re: Jukebox vidéo

Dim 14 Sep 2008 - 11:52
JuLiink a écrit:Bah dit donc, aadanedhel, t'aime Dailymotion >.<

J'apprécie seulement le travail bien fait et les widgets utiles Very Happy

Si Ejayremy avait fait ses vidéos sur Youtube ou autre, j'aurais aussi mis en avant les possibilités que peuvent offrir ces sites ;-)

En tous les cas, ce jukebox vidéo est une bonne façon de promouvoir les vidéos réalisées par Ejayremy et le reste de la communauté du site Cool
Contenu sponsorisé

Jukebox vidéo Empty Re: Jukebox vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum