EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Toutes les Wii n'aiment pas Super Smash Bros Brawl Empty Toutes les Wii n'aiment pas Super Smash Bros Brawl

Mar 1 Juil 2008 - 11:36
Toutes les Wii n'aiment pas Super Smash Bros Brawl Logo


Le problème s'était déjà présenté à l'occasion de la sortie japonaise du jeu : quelques Wii ont bien du mal à lire correctement le DVD double couche de Super Smash Bros Brawl. Vous avez peut-être vous-même déjà essayé de le lancer en vain sur votre console ou vous avez tout simplement fait un tour sur le forum du jeu : il est difficile d'estimer combien de joueurs sont concernés mais le problème est assez grave pour que Nintendo décide de réagir. Selon la firme japonaise le souci viendrait de la lentille du lecteur de disque, il suffirait de la nettoyer pour que la console soit comme neuve. D'après Nintendo, si vous rencontrez ce problème, il ne faut pas chercher à nettoyer cette lentille par vous-même, mais les contacter au moyen de ce formulaire. Ils vous demanderont alors de leur retourner votre Wii avec le jeu dans le lecteur de disque. Si jamais vous confondiez souvent votre console et votre cendrier, cette nouvelle risque de vous aider à perdre vos mauvaises habitudes.

Source : jeuxvideo.com
Julie31
Julie31
Level 2
Level 2
Féminin Ville : Sud.
Messages : 137
Inscrit(e) le : 16/05/2008

Toutes les Wii n'aiment pas Super Smash Bros Brawl Empty Re: Toutes les Wii n'aiment pas Super Smash Bros Brawl

Mar 1 Juil 2008 - 11:39
Merci de cette news même si je n'ai pas la console concernée par ce problème assez embêtant.
JuLiink
JuLiink
Level 5
Level 5
Féminin Ville : Issoire ( 63 )
Messages : 2374
Inscrit(e) le : 29/04/2008

Toutes les Wii n'aiment pas Super Smash Bros Brawl Empty Re: Toutes les Wii n'aiment pas Super Smash Bros Brawl

Mar 1 Juil 2008 - 12:43
Moi j'ai la console, le jeu mais j'ai eu aucun problèmes... OUF` Surprised
Vile-tis
Vile-tis
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Décines
Messages : 72
Inscrit(e) le : 21/05/2008

Toutes les Wii n'aiment pas Super Smash Bros Brawl Empty Re: Toutes les Wii n'aiment pas Super Smash Bros Brawl

Mar 1 Juil 2008 - 19:27
Mouai enfin les malchanceuses personnes avec qui sa ne marchait pas ne peuvent s'en prendre qu'a eux même.Si tu range tes Cd dans sa boite apres l'utilisation,tu ne risk pas de mettre de la poussiere sur a lentille
JuLiink
JuLiink
Level 5
Level 5
Féminin Ville : Issoire ( 63 )
Messages : 2374
Inscrit(e) le : 29/04/2008

Toutes les Wii n'aiment pas Super Smash Bros Brawl Empty Re: Toutes les Wii n'aiment pas Super Smash Bros Brawl

Mer 2 Juil 2008 - 12:40
Oui, c'est clair, moi j'en prend super soin quand tu vois le prix que vaut un jeu, faut pas abuser...
kemepe
kemepe
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la crau
Messages : 1325
Inscrit(e) le : 18/11/2007

Toutes les Wii n'aiment pas Super Smash Bros Brawl Empty Re: Toutes les Wii n'aiment pas Super Smash Bros Brawl

Dim 6 Juil 2008 - 17:54
moi sa va j'ai de la chance elle marche donc ouf mais defoit il faut que j'insere plusieur fois le cd pour le faire marcher
Contenu sponsorisé

Toutes les Wii n'aiment pas Super Smash Bros Brawl Empty Re: Toutes les Wii n'aiment pas Super Smash Bros Brawl

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum