- MickelLevel 3
Inscrit(e) le : 04/02/2008
Underworld 3 : The Rise of the Lycans
Lun 30 Juin 2008 - 21:20
Le 3ème opus de la franchise Underworld s'intitulera : The Rise of the lycans.
Wah, cool !! Le 2 laissé presagé une suite !! Et bien vous serez déçu... Ce 3ème épisode sera un prequel au premier
Viktor (Bill Nighy) (déjà vu dans Underworld)
Michael Sheen, Bill Nighy et Rhona Mitra ont été engagés pour es rôles de Lucian, Viktor et Sonja.
Wah, cool !! Le 2 laissé presagé une suite !! Et bien vous serez déçu... Ce 3ème épisode sera un prequel au premier
Viktor (Bill Nighy) (déjà vu dans Underworld)
Le Film reviendra sur les origines de l'inimitié entre vampires aristocratiques et leurs esclaves loups-garou appelés Lycans. A l'époque de L'Age Noir, un jeune lycan du nom de Lucian se révèle être un leader né et mènera une révolte contre le roi des vampires, Viktor, qui a fait d'eux des esclaves. Lucian sera rejoint dans sa lutte par sa maîtresse secrète, Sonja.
Michael Sheen, Bill Nighy et Rhona Mitra ont été engagés pour es rôles de Lucian, Viktor et Sonja.
En tant que préquel, il est peu probable d'y retrouver la très jolie et non pas moins inaccessible Kate Beckinsale (Selena)
Reviens nous Selena !!!!! Dans Underworld 4 ? [attention, que cela ne donne pas lieu a des rumeurs ^^]
On se donne rendez vous dans les salle courant 2009. Qui apporte les Pop Corn Maxi Format XXXL groupe Ejay' ?
Reviens nous Selena !!!!! Dans Underworld 4 ? [attention, que cela ne donne pas lieu a des rumeurs ^^]
On se donne rendez vous dans les salle courant 2009. Qui apporte les Pop Corn Maxi Format XXXL groupe Ejay' ?
Re: Underworld 3 : The Rise of the Lycans
Lun 30 Juin 2008 - 21:59
Une sortie ciné ! bonne idée
J'ai beaucoup aimé les deux underworld que je possèdes en dvd.
J'ai beaucoup aimé les deux underworld que je possèdes en dvd.
Lun 30 Juin 2008 - 22:11
J'ai pas vu le 1 ni le 2 :scry:
Pourtant ils ont passé tous les deux sur CANAL + et je les ais ratés mdr ^^
- MickelLevel 3
Inscrit(e) le : 04/02/2008
Lun 7 Juil 2008 - 21:50
J'ai pas vu le 1 ni le 2 :scry:
DVD ? Vous avez dit DVD
Tu n'as plus le choix, en plus ils doivent avoir bien baissé Ton anniversaire c'est...