EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Mickel
Mickel
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Lille
Messages : 568
Inscrit(e) le : 04/02/2008

Plus belle la vie, bienvenue chez les ch'tis...le jeu vidéo Empty Plus belle la vie, bienvenue chez les ch'tis...le jeu vidéo

Mer 25 Juin 2008 - 21:46




Le jeu vidéo Plus Belle la Vie,
adaptation de la célèbre série télévisée de France 3, sortira le 29
novembre sur DS. Il s'agit d'un jeu d'aventure dans lequel vous
incarnez Chloé, une amie de Ninon chargée de couvrir pour le journal La Dépêche Marseillaise une affaire de tableau volé au bar du Mistral. Plus grave, Roland a disparu. Il va donc falloir mener l'enquête. Pour cela, vous aurez la possibilité d'interroger tous les personnages de la série.
Ils évoluent dans des décors que vous connaissez déjà si vous êtes un
adepte de ce feuilleton : la place, le bar du Mistral, la Phénicie...
L'enquête elle-même est ponctuée de mini-jeux qui permettent de
progresser dans l'aventure.

Quoi qu'il en soit, avec Bienvenue chez les Ch'tis (prévue sur wii, pc et ds) et Plus Belle la Vie, Mindscape risque bien de faire un véritable carton en cette fin d'année 2008.

Source : Jeux vidéo.fr


Vous y croyez ? Non mais vous y croyez !!!!????
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie, bienvenue chez les ch'tis...le jeu vidéo Empty Re: Plus belle la vie, bienvenue chez les ch'tis...le jeu vidéo

Mer 25 Juin 2008 - 21:48
et oui je crois que je vais revendre ma DS ... je trouve qu'ils devraient économiser l'argent foutu la dedans pour pondre de bons jeux ! la DS commence à dégénerer :s
Julie31
Julie31
Level 2
Level 2
Féminin Ville : Sud.
Messages : 137
Inscrit(e) le : 16/05/2008

Plus belle la vie, bienvenue chez les ch'tis...le jeu vidéo Empty Re: Plus belle la vie, bienvenue chez les ch'tis...le jeu vidéo

Mer 25 Juin 2008 - 21:51
Merci pour cette information.

Vous imaginez vraiment "Plus Belle La Vie" en jeu vidéo ? Very Happy
Mickel
Mickel
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Lille
Messages : 568
Inscrit(e) le : 04/02/2008

Plus belle la vie, bienvenue chez les ch'tis...le jeu vidéo Empty Re: Plus belle la vie, bienvenue chez les ch'tis...le jeu vidéo

Mer 25 Juin 2008 - 22:06
ça peut donner quelque chose d'intérressant pour les fans qui sait... pour plus belle la vie hein.. ensuite bienvenue chez les ch'tis ça va trop loin

C'est un plaisir d'informé ^^
Julie31
Julie31
Level 2
Level 2
Féminin Ville : Sud.
Messages : 137
Inscrit(e) le : 16/05/2008

Plus belle la vie, bienvenue chez les ch'tis...le jeu vidéo Empty Re: Plus belle la vie, bienvenue chez les ch'tis...le jeu vidéo

Mer 25 Juin 2008 - 22:13
Oui, pour les grands fans de "Plus Belle La Vie". Qui sait ? Neutral
kemepe
kemepe
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la crau
Messages : 1325
Inscrit(e) le : 18/11/2007

Plus belle la vie, bienvenue chez les ch'tis...le jeu vidéo Empty Re: Plus belle la vie, bienvenue chez les ch'tis...le jeu vidéo

Dim 6 Juil 2008 - 17:51
j'ai que sa a faire d'acheter ces jeux la xd
si ils ont des sous il faut donner 40€ et apres on les achetes
Contenu sponsorisé

Plus belle la vie, bienvenue chez les ch'tis...le jeu vidéo Empty Re: Plus belle la vie, bienvenue chez les ch'tis...le jeu vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum