EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[DS] Leçons de Cuisine : Qu'allons nous manger aujourdhui ?

+9
Dr.Revolte
Julie31
kemepe
.::MaKeuR::.
Stéphanie
Geo
Mickel
Vile-tis
Jerem'
13 participants
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[DS] Leçons de Cuisine : Qu'allons nous manger aujourdhui ? Empty [DS] Leçons de Cuisine : Qu'allons nous manger aujourdhui ?

Lun 23 Juin 2008 - 10:13

Dernière édition par Ejayremy le Ven 5 Juil 2013 - 11:42, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité

[DS] Leçons de Cuisine : Qu'allons nous manger aujourdhui ? Empty Re: [DS] Leçons de Cuisine : Qu'allons nous manger aujourdhui ?

Lun 23 Juin 2008 - 10:25
Super vidéo dit donc ! ça fait plaisir aussi de voir un petit reportage comme ça avant Smile et puis comme ça en plus ça change de console ! j'étais loin de penser que tu ferais le test de ce jeu Razz toujours très bon et pleins d'humour encore Smile

et le chat a la vie dure dit donc ^^ (et une jolie petite danse en plus XD)

et Olivier est pas sympa avec toi xD
Vile-tis
Vile-tis
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Décines
Inscrit(e) le : 21/05/2008

[DS] Leçons de Cuisine : Qu'allons nous manger aujourdhui ? Empty Re: [DS] Leçons de Cuisine : Qu'allons nous manger aujourdhui ?

Lun 23 Juin 2008 - 10:29
Excellent
Joli vidéo pour un jeu qui a l'air tres bon
C'est sur que le jeu a l'air simpa (comme toi et ton pote olivier)
Par contre on ve voit pas beaucoup les images du jeu c'est un peu dommage
Pour ta vidéo c'est du tout bon!!(comme ta recette)
En tout cas joli initiative (je m'attendait pas a ce jeu la ni a cette console et finalement c'est tres bien comme ça)

EDIT: Evite de faire ce qu'olivier te dit comme croquer de l'ail
Mickel
Mickel
Level 3
Level 3
Inscrit(e) le : 04/02/2008

Lun 23 Juin 2008 - 10:58
ah un dîner presque parfait nouvelle version. Vraiment sympa comme initiative. Je vois cette énième vidéo comme un bonus ^^ qui va figurer très certainement dans le bétisier de l'année Very Happy

Bravo, bravo, bravo... et dire que tout ça n'a pas était fait en un jour... Chapeau bas. On en redemande !!!

Vive le casual gaming Cool pas trop quand même Messieurs de chez Nintendo.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Lun 23 Juin 2008 - 11:07
Mickel a écrit:Bravo, bravo, bravo... et dire que tout ça n'a pas était fait en un jour... Chapeau bas. On en redemande !!!

Et pourtant si, J'attendais dimanche (jour du marché) pour tourner la vidéo avec Olivier. C'est donc dimanche matin vers 11h que nous sommes allé au marché durant 1h30 (oui il est très très grand ce marché), ensuite on a tourné vers 13h pendant environs une heure.

En début de soirée j'ai commencé le montage pendant 30min et le plus long a faire c'est le rendering et ce matin j'ai envoyé le tout. Smile
Geo
Geo
Level 2
Level 2
Inscrit(e) le : 17/07/2007

Lun 23 Juin 2008 - 12:18
Voilà une vidéo fort sympathique...ton initiative est très appréciable. Bon boulot!
Car il faut dire que tout le monde fait des test vidéo maintenant, des vidéos plus ou moins bien réussi d'ailleur.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Lun 23 Juin 2008 - 12:32
Merci Geo.
C'est clair que j'essaie d'innover car beaucoup de personnes font des vidéos de jeux et tout le monde se copie malheureusement maintenant ...
Anonymous
Invité
Invité

Lun 23 Juin 2008 - 12:36
toi personne ne peux te copier Very Happy pour moi tu es un modèle Razz
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Lun 23 Juin 2008 - 12:38
merci Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Lun 23 Juin 2008 - 15:12
exelent ta video test et olivier et toi vous mavais fait délirait.si tu veu venire chez moi pour me faire a manger avec plaisir lol. ;-)
Contenu sponsorisé