Comment vous trouvez notre site web
Master killers QC
Lun 16 Juin 2008 - 17:15
Clan de Halo 3 sur http://www.bungie.net/ notre site web www.mkcq.net (notre site web bientôt en flash)
Ce groupe est destiné aux personnes qui aiment la construction et bricoler des trucs dans Halo 3 Forge. Venez ici pour partager vos créations, échanger des idées et trouver des personnes pour jouer avec.
Il est ouvert à tous. N'hésitez pas à nous rejoindre et à contribuer tout type d'informations relatives à Halo possible.
Vous pouvez venir parmis nous dans notre clan il sufit de vous inscrire dans bungie.net puis joindre notre clan nous somme en recrutement.
Ce groupe est destiné aux personnes qui aiment la construction et bricoler des trucs dans Halo 3 Forge. Venez ici pour partager vos créations, échanger des idées et trouver des personnes pour jouer avec.
Il est ouvert à tous. N'hésitez pas à nous rejoindre et à contribuer tout type d'informations relatives à Halo possible.
Vous pouvez venir parmis nous dans notre clan il sufit de vous inscrire dans bungie.net puis joindre notre clan nous somme en recrutement.
- Julie31Level 2
Inscrit(e) le : 16/05/2008
Re: Master killers QC
Mer 25 Juin 2008 - 19:55
Dommage, je n'ai pas Halo 3.
- kemepeLevel 4
Inscrit(e) le : 18/11/2007
Re: Master killers QC
Dim 6 Juil 2008 - 17:42
moi non plus sinon bonne chance pour votre clanJulie31 a écrit:Dommage, je n'ai pas Halo 3.