Nintendo lance le wiiware!!
4 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nintendo lance le wiiware!!
Mer 28 Mai 2008 - 21:05
Justement, je parlais de FF car tu l'avais prix pour exemple.
on paie un minimum de prix pour avoir au moins des bon petits jeux. Moi j'accroche du moment que ce n'est pas abusé.
Les avoirs gratuits oui mais bon, tout travail mérite salaire et avoir des jeux de qualité (lostwinds) même s'ils sont relativement court moi je dis oui.
Des jeux gratuits on en trouves sur le net mais ils sont comme le dit SAM asser médiocre et ceux de qualités on les comptes sur les doigts d'une main.
Après, libre a chacun de payer ou pas et de s'amuser ya pas de soucis.
on paie un minimum de prix pour avoir au moins des bon petits jeux. Moi j'accroche du moment que ce n'est pas abusé.
Les avoirs gratuits oui mais bon, tout travail mérite salaire et avoir des jeux de qualité (lostwinds) même s'ils sont relativement court moi je dis oui.
Des jeux gratuits on en trouves sur le net mais ils sont comme le dit SAM asser médiocre et ceux de qualités on les comptes sur les doigts d'une main.
Après, libre a chacun de payer ou pas et de s'amuser ya pas de soucis.
- Tanguy014Level 0
Inscrit(e) le : 28/04/2008
Re: Nintendo lance le wiiware!!
Mer 28 Mai 2008 - 21:20
Lostwinds, je n'ai absolument pas, mais alors pas, parlé de lui. Lui est parfaitement le modéle du jeu WiiWare : court mais joussif, pas cher et fun ! Tandis que FF, lui, est hyper cher (prix des cours d'anglais non compris ) Je ne critique pas les jeux Wii Ware, mais le systéme PAP (Pay And Play)
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Nintendo Digital Event - Suivez Nintendo en direct depuis l'E3 #Nintendo
- Nintendo - Offre jeu bonus Nintendo 3DS - Hiver 2014
- Nintendo Labo : une expérience unique en carton pour la Nintendo Switch
- Les Mystérieuses Cités d'Or : Mondes Secrets débarque sur Nintendo Wii U, Nintendo 3DS et iOS
- Nintendo Switch - La nouvelle console de salon de chez Nintendo !