La nouvelle disposition des News
4 participants
La nouvelle monture des News est
La nouvelle disposition des News
Mar 20 Mai 2008 - 22:13
Arrivée dans la nuit de lundi à mardi, la nouvelle monture des News est bien là !
Sans crier gare, j'ai décidé de modifier la mise en page des news afin de les rendre plus simple a lire et surtout a visualiser les nouvelles news.
Disposé de façon journalière, en un coup d'œil voyez quelle news vous avez loupé !
Je mettrais régulièrement de façon 'blog' des news traitant de l'univers du jeux vidéo et de divers autres choses que j'aime
Je prépare actuellement un programme hebdomadaire !
A suivre ...
Sans crier gare, j'ai décidé de modifier la mise en page des news afin de les rendre plus simple a lire et surtout a visualiser les nouvelles news.
Disposé de façon journalière, en un coup d'œil voyez quelle news vous avez loupé !
Je mettrais régulièrement de façon 'blog' des news traitant de l'univers du jeux vidéo et de divers autres choses que j'aime
Je prépare actuellement un programme hebdomadaire !
A suivre ...
- kemepeLevel 4
Inscrit(e) le : 18/11/2007
Re: La nouvelle disposition des News
Mer 21 Mai 2008 - 5:54
c'est pas mal
j'ai jamais aimé quand les news sont plus petit que les image pour la boutique ; SMS etc
mais je ne supporte jamais et je ne sais pas pourquoi xd
sinon je vote pas car sinon je vote moins bonne qu'avant mais puisque c'est beau bah je te note pas
le programme hebdomadaire c'est pas mal sa par contre
j'ai jamais aimé quand les news sont plus petit que les image pour la boutique ; SMS etc
mais je ne supporte jamais et je ne sais pas pourquoi xd
sinon je vote pas car sinon je vote moins bonne qu'avant mais puisque c'est beau bah je te note pas
le programme hebdomadaire c'est pas mal sa par contre
- sasuke73700Level 2
Inscrit(e) le : 26/02/2008
Ven 23 Mai 2008 - 21:25
j'ai pas vu avant mais j'aime bien
Ven 23 Mai 2008 - 23:39
sasuke73700 a écrit:j'ai pas vu avant mais j'aime bien
En fait, avant les news étaient affiché en entiers et il yen avait que 3.
Je ne mettais pratiquement jamais de news car la lecture était vraiment pas confortable.
Maintenant, le fait d'afficher uniquement le titre de la news, il est facilement repérable si une news t'a déchapé ...
De plus, elles sont classées par jours alors le top quoi ;-)
Ven 27 Fév 2009 - 13:07
nikel bravo!!!!!!