EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
room32
room32
Level 0
Level 0
Masculin Ville : auch
Messages : 2
Inscrit(e) le : 24/04/2008

fiche de présentation Empty fiche de présentation

Mer 7 Mai 2008 - 22:48
PRESENTATION


pseudo : room32

prenom : romain ( d'où le pseudo )

ville : auch ( un bled du côté du gers )

job réél : aucun a part quelque job d'été. je suis un lycéen du garros

occupation : je fait du sport ( badmington ) , ça m'arrive de faire un peu de velo et , surtot , de la console.

consoles : j'ai la ps2 ( actuellement en réparation ) , un pc et une wii a venir j'espere :Wii:

jeux favoris: mes jeux qui sont les meilleurs pour ma part sont prince of persia : les deux royaumes , final fantasy ( XII , X et X-2 ) , god of wa ( j'ai le 1 et , plus tar , le 2 ) , spider-man 3 et path of neo n'est pas mal non plus. ( juste pour presizer que c'est des jeux sur ps2 )

presentation: bonjour je m'appelle romain Cool et j'adore tes video jerem!!!! je joue beaucoup a ma console qui est actuellement en réparation. j'aime tout ce qui est jeux de logique , de baston et , surout , les jeux bourain ( desole pour l'orthographe ) comme les call of duty ou les medal of honor ( un peux moins celui la )

le site : à la base , je suis allez sur le site https://www.dailymotion.com , j'ai tapé "god of war" et , au fur et a mesure de regarder des videos , je suis tombé sur ta video et , aprés , je suis allez sur ton site qui est pas mal du tout.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

fiche de présentation Empty Re: fiche de présentation

Mer 7 Mai 2008 - 23:23
Bienvenue à toi !
kemepe
kemepe
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la crau
Messages : 1325
Inscrit(e) le : 18/11/2007

fiche de présentation Empty Re: fiche de présentation

Jeu 8 Mai 2008 - 19:08
bienvenue et amuse toi bien
Contenu sponsorisé

fiche de présentation Empty Re: fiche de présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum