- saoudienLevel 2
Inscrit(e) le : 04/01/2008
MADDEN NFL 08
Ven 25 Avr 2008 - 14:17
Madden, c'est l'histoire d'un titre naturellement plébiscité aux États-Unis par des millions de joueurs et seulement par une minorité de fans et connaisseurs en Europe.
Je suis un new fan de ce sport étant moi même pratiquant de rugby je trouve que ce sport est assez stylé (trop bling bling );ça vas faire presque une semaine que j'essaye de jouer a se jeux et là je commence apprécié tout est en anglais mais quant on comprends les regles tout deviens clair , c'est un jeu à essayer
Je suis un new fan de ce sport étant moi même pratiquant de rugby je trouve que ce sport est assez stylé (trop bling bling );ça vas faire presque une semaine que j'essaye de jouer a se jeux et là je commence apprécié tout est en anglais mais quant on comprends les regles tout deviens clair , c'est un jeu à essayer
- saoudienLevel 2
Re: MADDEN NFL 08
Mar 13 Mai 2008 - 19:30
Je voudrai savoir s'il y a des personnes intéressées par ce jeux,si oui je pourrai faire une vidéo test
Mar 13 Mai 2008 - 21:11
Je ne connais absolument pas ce sport.saoudien a écrit:Je voudrai savoir s'il y a des personnes intéressées par ce jeux,si oui je pourrai faire une vidéo test
Tu peux donc faire une vidéo histoire de le découvrir ;-)
- saoudienLevel 2
Mar 13 Mai 2008 - 22:13
ok! c'est noté ;-)