Assassin's Creed [360]
+2
Jerem'
BlackBird 6 6 6
6 participants
- BlackBird 6 6 6Level 0
Inscrit(e) le : 18/03/2008
Assassin's Creed [360]
Lun 21 Avr 2008 - 11:17
Bonjour à tou(te)s,
N'ayant pas vu de sujets sur Assassin's Creed sur 360 en voici un ;-)
J'ai découvert ce jeu il y a peu de temps.. (je sais j'ai du retard là... <) )
Je viens de le finir, avec 100% des recherches (toutes les quetes, tous les drapeaux, etc) et l'ai recommencé par 2 fois, tant il est prenant..
Il me fait penser à Oblivion, pas dans son concept de jeu, mais dans la beauté des paysages.
Maintenant que je l'ai fini, je me balade dans chaque ville et dans le royaume.. :s Si si, je me balade, à pied (en ville) ou à cheval, et ce sans but... Ca peut paraitre bizarre, mais tout comme dans Oblivion, j'aime lancer une partie, et ne rien faire d'autre que de me balader et d'admirer les paysages..
Voilà, si vous ne l'avez pas, courrez l'acheter, vous ne serez pas deçus, et si vous l'avez, essayer de vous y balader, vous serez peut-être surpris de voir le temps passer à une vitesse incroyable et que vous serez dans un bel état de relaxation... <)
Et non, je n'ai pas fumer la moquette... ;-)
N'ayant pas vu de sujets sur Assassin's Creed sur 360 en voici un ;-)
J'ai découvert ce jeu il y a peu de temps.. (je sais j'ai du retard là... <) )
Je viens de le finir, avec 100% des recherches (toutes les quetes, tous les drapeaux, etc) et l'ai recommencé par 2 fois, tant il est prenant..
Il me fait penser à Oblivion, pas dans son concept de jeu, mais dans la beauté des paysages.
Maintenant que je l'ai fini, je me balade dans chaque ville et dans le royaume.. :s Si si, je me balade, à pied (en ville) ou à cheval, et ce sans but... Ca peut paraitre bizarre, mais tout comme dans Oblivion, j'aime lancer une partie, et ne rien faire d'autre que de me balader et d'admirer les paysages..
Voilà, si vous ne l'avez pas, courrez l'acheter, vous ne serez pas deçus, et si vous l'avez, essayer de vous y balader, vous serez peut-être surpris de voir le temps passer à une vitesse incroyable et que vous serez dans un bel état de relaxation... <)
Et non, je n'ai pas fumer la moquette... ;-)
Re: Assassin's Creed [360]
Lun 21 Avr 2008 - 11:28
LOL !
Non, je te comprends car moi aussi j'aime simplement me balader dans ce genre de jeu (Assassin's Creed, Oblivion, GTA, etc.). Les jeux sont de plus en plus beau.
Un bon moment c'est clair.
Tu as pris la version collector du jeu avec la statuette ?
Non, je te comprends car moi aussi j'aime simplement me balader dans ce genre de jeu (Assassin's Creed, Oblivion, GTA, etc.). Les jeux sont de plus en plus beau.
Un bon moment c'est clair.
Tu as pris la version collector du jeu avec la statuette ?
Lun 21 Avr 2008 - 11:59
j'ai trouver que c'était vraiment un bon jeu cette assassin's creed!
mais je trouve que les retour dans le present avec le docteur ne sont pas vraiment utile a mon gouts certe sa fait parti de l'histoire!
mais autrement c'est vraiment un très bon jeu et meme un de mes preferé sur 360 ^^
mais je trouve que les retour dans le present avec le docteur ne sont pas vraiment utile a mon gouts certe sa fait parti de l'histoire!
mais autrement c'est vraiment un très bon jeu et meme un de mes preferé sur 360 ^^
- BlackBird 6 6 6Level 0
Inscrit(e) le : 18/03/2008
Lun 21 Avr 2008 - 12:13
Salut à tou(te)s,
C'est un de les préféré à l'heure actuelle également.
Ca me rassure là, je ne suis pas le seul dans ce cas :pEjayremy a écrit:LOL ! Non, je te comprends car moi aussi j'aime simplement me balader dans ce genre de jeu ...
Bin là non, comme je l'ai dis, je l'ai découvert il y a peu, et il n'y avait plus que la version classique ...Ejayremy a écrit:... Tu as pris la version collector du jeu avec la statuette ?...
C'est sur que ça "coupe" un peu l'action, mais comme tu le dis ça fait partie de l'histoire.. Et puis, lorsque tu as fini le jeu, tu peux reprendre n'importe qu'elle séquence de "ta mémoire" et celles avec le docteur et Lucy n'y apparaissent plus.usher17 a écrit:... mais je trouve que les retour dans le present avec le docteur ne sont pas vraiment utile a mon gouts ...
C'est un de les préféré à l'heure actuelle également.
- DarkairoLevel 0
Inscrit(e) le : 25/03/2008
Mer 7 Mai 2008 - 1:37
Pour moi c'était le jeu de l'année avant GTA 4 enfin quoi qu'on peut ptête pas comparé les deux jeux, mais imaginez un mixte des deux jeux on aurait le jeu parfait même si on sait que rien n'est parfait enfin bref.... (replique de franklyn de ma famille d'abord XD)
Le jeu est pour moi tout simplement génial c'est le jeux que j'attendais, bien plus que GTA 4, le seul defaut qu'on pourrait dire du jeu c'est sa duré de vie, perso j'l'ai fini en deux jours je sais pas vous... et j'trouve aussi qu'ils auraient enfin j'dis ils les developeurs du jeu aurait pu pousser plus loin le jeu, genre, pouvoir éxplorer des maisons pour voler certaine chose car dans le jeu on vole oui c'est un gentil voleur altair lol Ils auraient aussi pu faire à la Zelda genre des course poursuite en cheval ou encore pleiiiiiiiiin d'autre chose lool Et aussi j'pense qu'un bullet time aurait été terrible genre comme dans le jeux matrix avec des ralentis de fou furieux XD
Mais sinon c'est un très bon jeu que je conseil à tout le monde d'occas' ou neuf ;-)
Le jeu est pour moi tout simplement génial c'est le jeux que j'attendais, bien plus que GTA 4, le seul defaut qu'on pourrait dire du jeu c'est sa duré de vie, perso j'l'ai fini en deux jours je sais pas vous... et j'trouve aussi qu'ils auraient enfin j'dis ils les developeurs du jeu aurait pu pousser plus loin le jeu, genre, pouvoir éxplorer des maisons pour voler certaine chose car dans le jeu on vole oui c'est un gentil voleur altair lol Ils auraient aussi pu faire à la Zelda genre des course poursuite en cheval ou encore pleiiiiiiiiin d'autre chose lool Et aussi j'pense qu'un bullet time aurait été terrible genre comme dans le jeux matrix avec des ralentis de fou furieux XD
Mais sinon c'est un très bon jeu que je conseil à tout le monde d'occas' ou neuf ;-)
- JuLiinkLevel 5
Inscrit(e) le : 29/04/2008
Mer 7 Mai 2008 - 23:03
C'est clair c'est un super jeu à recommander sur 360 ou sur PC !!
- baron-du-jeux-videoLevel 0
Inscrit(e) le : 30/06/2008
Ven 10 Oct 2008 - 20:29
en 2007 j'etait a fond sur ce jeux je me souvien vivement le deux
- baron-du-jeux-videoLevel 0
Inscrit(e) le : 30/06/2008
Ven 10 Oct 2008 - 20:29
ah oui il y a aussi prototype qui me fait penser a assassin's creed