EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
PYC
PYC
Level 0
Level 0
Masculin Ville : DOL DE BRETAGNE
Messages : 2
Inscrit(e) le : 07/12/2018

barre de son SONY HT-Zf9 Empty barre de son SONY HT-Zf9

Ven 7 Déc 2018 - 13:39
Bonjour Ejayremy,

Merci pour votre vidéo sur cette barre de son qui m'a convaincu de l'acheter et j'en suis comme vous très content. barre de son SONY HT-Zf9 1f600
Le seul point qui manque est le DVD de démonstration qui n'est plus fourni par SONY et que je trouve fort dommage !
Après les avoir contactés, ils m'ont répondu que ce DVD n'était plus inclus dans l'offre actuelle comme en stipule la doc...
Y aurait-il possibilité de faire une copie de ce DVD et de le mettre en ligne à un endroit pour en récupérer les données ?
Merci d'avance


Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17920
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

barre de son SONY HT-Zf9 Empty Re: barre de son SONY HT-Zf9

Sam 8 Déc 2018 - 10:40
Salut PYC,

Dommage que SONY ne fournisse plus ce DVD de démonstration barre de son SONY HT-Zf9 1f615
Je n'ai malheureusement pas le droit de copier ni mettre a disposition une copie de ce "sample sound" désolé mais tu as quelques vidéos dispo sur YouTube de sound 5.1 etc... Pas ce même modèle mais beaucoup font la même choses. barre de son SONY HT-Zf9 1f609

Passe un agréable weekend.
PYC
PYC
Level 0
Level 0
Masculin Ville : DOL DE BRETAGNE
Messages : 2
Inscrit(e) le : 07/12/2018

barre de son SONY HT-Zf9 Empty barre de son SONY HT-Zf9

Mer 12 Déc 2018 - 19:09
Bonsoir Ejaremy et merci pour ta réponse !
Je souhaiterais tester du dolby atmos (véritable) avec la barre afin de tester "l'effet bulle" mais j'ai rien trouvé sur Youtube...
Peux-tu m'aider ou me conseiller ?
Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

barre de son SONY HT-Zf9 Empty Re: barre de son SONY HT-Zf9

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum