Page 1 sur 2 • 1, 2
- MickelLevel 3
Inscrit(e) le : 04/02/2008
Resident Evil 0 de retour sur wii ?
Mer 27 Fév 2008 - 17:19
C'est par la presse japonaise qu'on apprend l'existence chez Capcom d'une version Wii de Resident Evil 0, prévue pour 2008 au Japon. Simple portage ou véritable remake ? On sait pour l'instant peu de choses sur le retour de cet épisode qui permettait de passer rapidement de Rebacca Chambers à Billy Coen.
(source : jeux video.com)
A suivre donc
Perso, je n'ai pas pu finir le jeu sur Gamecube... j'ai une trouille horrible de ce genre de jeu mais des fois j'ai un coup de sang et je fonce tête baissé pour voir ce qui m'attend
Les cinématiques m'avaient bluffé sur Gamecube et c'était avec un plaisir fébrile que j'ai pu redécouvrir le manoir du premier Resident Evil, jusqu'à ce que je tombe sur des sortes de zombie ayant la fâcheuse manie d'utiliser leurs bras tel les lianes de bulbizarre...
- GeoLevel 2
Inscrit(e) le : 17/07/2007
Re: Resident Evil 0 de retour sur wii ?
Jeu 28 Fév 2008 - 8:44
Comment faire du neuf avec du vieux?! sinon très bon jeu
- MickelLevel 3
Jeu 28 Fév 2008 - 9:12
oh il n'est pas si vieux que ça ce résident evil 0, lol
ill est sortie quand, hum après résident evil 4 ?
ill est sortie quand, hum après résident evil 4 ?
- GeoLevel 2
Jeu 28 Fév 2008 - 10:04
Il est sorti en mars 2003 donc à peu près 5 ans
Jeu 28 Fév 2008 - 22:11
L'épisode ZÉRO est un des meilleurs après le 4 tout de même.
En fait, tous les épisodes (1, 2, 3, 4) sont énorme tout simplement.
En fait, tous les épisodes (1, 2, 3, 4) sont énorme tout simplement.
- warcraft76Level 2
Inscrit(e) le : 27/02/2008
Jeu 28 Fév 2008 - 22:17
oui c'est sur tous les resident evil sont super mais capcom prend un peu les joueurs pour des vaches a lait car resortir un episode avec aucune amelioration graphique xs ils ont plutot interets a assurer niveau gameplay chez capcom
- GeoLevel 2
Ven 29 Fév 2008 - 8:38
Honnetement warcraft76 j'en doutes sincèrement...capcom, même si ils nous sortent des bombes, ne se cassent pas trop le cul pour les portages!
- MickelLevel 3
Ven 29 Fév 2008 - 9:05
je peux rien dire car niveau test sur wii, j'en suis a 0 (oh resident evil 0, lol)
mais le portage de resident evil 4 sur wii m'a paru excellent (en ayant vu plusieurs test vidéo ou écrit). Bon ok c'est du réchauffé, rien ne change... seule la jouabilité, le plus important d'après moi
Et puis, sur Gamecube, question graphique, Resident Evil 0 était pas mal du tout, que pourraient ils faire de mieux ?
mais le portage de resident evil 4 sur wii m'a paru excellent (en ayant vu plusieurs test vidéo ou écrit). Bon ok c'est du réchauffé, rien ne change... seule la jouabilité, le plus important d'après moi
Et puis, sur Gamecube, question graphique, Resident Evil 0 était pas mal du tout, que pourraient ils faire de mieux ?
- MickelLevel 3
Ven 29 Fév 2008 - 9:11
un article est tombé :
Christian Svensson, un officiel de Capcom, sur le forum officiel de l'éditeur explique brièvement : "Oui, le titre existe... pour le Japon. A l'heure actuelle, il n'y a aucun plan de sortie en occident." Voilà un message bref, concis et extrêmement clair.
Christian Svensson, un officiel de Capcom, sur le forum officiel de l'éditeur explique brièvement : "Oui, le titre existe... pour le Japon. A l'heure actuelle, il n'y a aucun plan de sortie en occident." Voilà un message bref, concis et extrêmement clair.
Ven 29 Fév 2008 - 9:57
LOL, au moins on est fixé lol !
Page 1 sur 2 • 1, 2