Lego Indiana Jones 2 - L'aventure continue - (Re)Découverte
Mer 21 Fév 2018 - 17:30
Salut tout le monde,
Aujourd'hui on retourne sur du Lego avec Indiana Jones pour une toute nouvelle aventure qui était sorti sur Xbox 360
Merci de partager les frérots
Aujourd'hui on retourne sur du Lego avec Indiana Jones pour une toute nouvelle aventure qui était sorti sur Xbox 360
Merci de partager les frérots
- FabioLevel 3
Inscrit(e) le : 20/09/2015
Re: Lego Indiana Jones 2 - L'aventure continue - (Re)Découverte
Jeu 15 Mar 2018 - 10:53
En effet on a eu la même idée revenir sur un même type de vidéo sur tout les anciens jeux également .a l'occasion il faudrait faire une vidéo ensemble qu'on posterai chacun de notre côté .
Pour ce jeu j'ai passé de nombreuses heures mais surtout sur le premier que j'avais terminé à 99.8% jamais pu faire les 100 Mdr
Pour ce jeu j'ai passé de nombreuses heures mais surtout sur le premier que j'avais terminé à 99.8% jamais pu faire les 100 Mdr
Jeu 15 Mar 2018 - 13:17
Je suis pas contre faire des vidéos "à plusieurs" mais je ne sais pas du tout comment faire lol
- FabioLevel 3
Jeu 15 Mar 2018 - 13:27
au pire j'enregistre mon côté et je t'envoi la vidéo .
Après il faut que l'on se mette au point sur tout nos jeux en commun , envoi moi un message sur ma page facebook devilkheops .
Après il faut que l'on se mette au point sur tout nos jeux en commun , envoi moi un message sur ma page facebook devilkheops .
Lun 19 Mar 2018 - 17:53
Oui mais je sais pas quel format sa pourrait donner si on ne se parle pas en direct
- FabioLevel 3
Jeu 22 Mar 2018 - 18:13
On pourra parler en direct tkt je connais quelque solution :)