EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Mickel
Mickel
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Lille
Messages : 568
Inscrit(e) le : 04/02/2008

Canis Canem Edit : Scholarship Edition Empty Canis Canem Edit : Scholarship Edition

Jeu 14 Fév 2008 - 22:21
Canis Canem Edit : Scholarship Edition Bully-scholarship-edition_20070720_010702_intro

Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar Games

Genre : Action
Sortie EUP : 07/03/2008


Après la version Xbox 360, c'est la version Wii de Canis Canem Edit : Scholarship Edition qui se dévoile davantage. Proche techniquement de la version Playstation 2 sorti il y a un bon moment (le jeu n'est pas très propre mais ne soyons pas snob), le titre se démarquera néanmoins avec quelques bonus attendus comme de nouveaux cours et des missions inédites ainsi qu'une jouabilité à la Wiimote. Sortie prévue le 7 mars.

Spoiler:


Source : Jeux Vidéo.com
un titre a voir ou a revoir Smile
usher17
usher17
Level 2
Level 2
Masculin Ville : millau
Messages : 304
Inscrit(e) le : 10/04/2008

https://www.dailymotion.com/trunks_12

Canis Canem Edit : Scholarship Edition Empty Re: Canis Canem Edit : Scholarship Edition

Lun 28 Avr 2008 - 22:42
J'ai trouvé ce jeu vraiment sympa (en + le prix 20€)
C'est un mini gta avec le systeme de l'ecole on va en cours ou on y va pas il y a des clans des missions bien pensé malgré que des fois c'est un peu répétitif.
L'histoire aussi est vraiment pas mal et on a hate de connaitre la suite en continuant a jouer!
Donc pour ma part un très bon jeu qui permet de patienté a la sortie d'un jeu qu'on attend + ;)
Tanguy014
Tanguy014
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Crépy-en-Valois
Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/04/2008

Canis Canem Edit : Scholarship Edition Empty Re: Canis Canem Edit : Scholarship Edition

Jeu 29 Mai 2008 - 20:53
Moi je l'ai eu y'a pas longtemps sur PS2 :-)
Contenu sponsorisé

Canis Canem Edit : Scholarship Edition Empty Re: Canis Canem Edit : Scholarship Edition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum