Canis Canem Edit : Scholarship Edition
3 participants
- MickelLevel 3
Inscrit(e) le : 04/02/2008
Canis Canem Edit : Scholarship Edition
Jeu 14 Fév 2008 - 22:21
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar Games
Genre : Action
Sortie EUP : 07/03/2008
Après la version Xbox 360, c'est la version Wii de Canis Canem Edit : Scholarship Edition qui se dévoile davantage. Proche techniquement de la version Playstation 2 sorti il y a un bon moment (le jeu n'est pas très propre mais ne soyons pas snob), le titre se démarquera néanmoins avec quelques bonus attendus comme de nouveaux cours et des missions inédites ainsi qu'une jouabilité à la Wiimote. Sortie prévue le 7 mars.
- Spoiler:
Source : Jeux Vidéo.com
un titre a voir ou a revoir
Re: Canis Canem Edit : Scholarship Edition
Lun 28 Avr 2008 - 22:42
J'ai trouvé ce jeu vraiment sympa (en + le prix 20€)
C'est un mini gta avec le systeme de l'ecole on va en cours ou on y va pas il y a des clans des missions bien pensé malgré que des fois c'est un peu répétitif.
L'histoire aussi est vraiment pas mal et on a hate de connaitre la suite en continuant a jouer!
Donc pour ma part un très bon jeu qui permet de patienté a la sortie d'un jeu qu'on attend + ;)
C'est un mini gta avec le systeme de l'ecole on va en cours ou on y va pas il y a des clans des missions bien pensé malgré que des fois c'est un peu répétitif.
L'histoire aussi est vraiment pas mal et on a hate de connaitre la suite en continuant a jouer!
Donc pour ma part un très bon jeu qui permet de patienté a la sortie d'un jeu qu'on attend + ;)
- Tanguy014Level 0
Inscrit(e) le : 28/04/2008
Re: Canis Canem Edit : Scholarship Edition
Jeu 29 Mai 2008 - 20:53
Moi je l'ai eu y'a pas longtemps sur PS2 :-)