METROIDE | Wii
Dim 10 Fév 2008 - 3:09
Cette semaine on va dans l'espace avec une jolie jeune femme ...
Prenez votre Wiimotte et Nunchuk car je nous allons avec Samus, héroïne de la célèbre série 'Metroid' de Nintendo !
C'est donc sur Nintendo Wii que je vous invite à découvrir ce dernier volet des Metroid Prime !
Au programme, initiation à l'introduction du jeu avec pas mal d'interactivité que j'adore !
Go !
Prenez votre Wiimotte et Nunchuk car je nous allons avec Samus, héroïne de la célèbre série 'Metroid' de Nintendo !
C'est donc sur Nintendo Wii que je vous invite à découvrir ce dernier volet des Metroid Prime !
Au programme, initiation à l'introduction du jeu avec pas mal d'interactivité que j'adore !
Go !
- warnutzzLevel 2
Inscrit(e) le : 26/07/2007
Re: METROIDE | Wii
Dim 10 Fév 2008 - 11:02
Je savais bien que tu nous ferais un test de ce jeu un jour.... j'ai plus qu'à me le mater.
Re: METROIDE | Wii
Mer 23 Avr 2008 - 15:22
Excelente vidéo ! j'adore le "t'es pas de service ? bah qu'est-ce que tu fout là ?" ou alors les "scènes d'actions" ou tu défonce des caisse à coup de cannon blaster XD . A chaque vidéo que je vois, je me dit que je devrais m'y mettre (et c'est d'ailleurs ce que je vais faire incessament sous peu...^^)
Allez continue : tu t'éclates à faire la vidéo, on s'éclate à la regarder, les choses sont bien faites n'est-il pas ?
DLX
Allez continue : tu t'éclates à faire la vidéo, on s'éclate à la regarder, les choses sont bien faites n'est-il pas ?
DLX