Red Steel 2
+2
Geo
Mickel
6 participants
- MickelLevel 3
Inscrit(e) le : 04/02/2008
Red Steel 2
Mer 6 Fév 2008 - 23:42
Premier Jeu FPS a sortir sur Wii en même temps que Call Of Duty 3 : en marche vers paris. Une suite est désormais en chantier chez Ubisoft.
Le magazine officiel Nintendo UK le confirme avant l'annonce officielle. Ce dernier a donc indiqué que Red Steel 2 sera nettement plus soigné, plus réel et comportera le fameux mode online.
Ubisoft aurait apparemment bien revu les nuisances du gameplay du premier épisode, tout en incluant le mode multijoueur en ligne attendu
l'année passée.
Notons que ce nouveau titre devrait être online.
Pas vraiment d'autres infos pour le moment pour ce titre qui est attendu pour l'hiver 2008
Source : Jeux-Vidéo.fr
Le magazine officiel Nintendo UK le confirme avant l'annonce officielle. Ce dernier a donc indiqué que Red Steel 2 sera nettement plus soigné, plus réel et comportera le fameux mode online.
Ubisoft aurait apparemment bien revu les nuisances du gameplay du premier épisode, tout en incluant le mode multijoueur en ligne attendu
l'année passée.
Notons que ce nouveau titre devrait être online.
Pas vraiment d'autres infos pour le moment pour ce titre qui est attendu pour l'hiver 2008
Source : Jeux-Vidéo.fr
- GeoLevel 2
Inscrit(e) le : 17/07/2007
Re: Red Steel 2
Jeu 7 Fév 2008 - 8:39
Quand j'avais ma wii, je voulais m'acheter le premier mais les critiques sur ce jeu m'ont un peu calmé...
- MickelLevel 3
Jeu 7 Fév 2008 - 10:07
rien qu'a voir le test on voit toute suite qu'il n'est pas très bon.
Le Test de Red Steel
C'était l'un des premier FPS de la Wii, tout n'est pas a jeté dans Red Steel premier du nom
Le Test de Red Steel
C'était l'un des premier FPS de la Wii, tout n'est pas a jeté dans Red Steel premier du nom
- Aytika64Level 2
Inscrit(e) le : 03/02/2008
Mar 12 Fév 2008 - 11:41
La prise en main est dure à prendre au début ! :s
Mais apré on si fait vite, moi perso j'ai bien aimé, malgré tous les critiques qui à pu avoir sur ce jeu.
Mais apré on si fait vite, moi perso j'ai bien aimé, malgré tous les critiques qui à pu avoir sur ce jeu.
Mar 12 Fév 2008 - 12:01
Une fois que tu a joué à Metroid, la jouablilité de Red steel c'était vraiment nul.Aytika64 a écrit:La prise en main est dure à prendre au début ! :s
Mais bon, Red Steel est le tout premier FPS sur Wii et on pouvait lui pardonner a l'époque car il n'avait pas de conccurent. En revanche le 2 a intérêt a être à la hauteur ^^
- MickelLevel 3
Mar 12 Fév 2008 - 15:36
même si la jouabilité est pas top top dans ce Red Steel, j'ai vraiment envie de l'avoir (après avoir eu la wii bien entendu, lol). Mais pourquoi Mickel ? Pouuuuuuurquoiiiiiiii ? Le scénario tout simplement
et puis, est-ce que vous arriveriez a visé avec un vrai flingue vous ? On peut prendre sa en considération dans le jeu
et puis, est-ce que vous arriveriez a visé avec un vrai flingue vous ? On peut prendre sa en considération dans le jeu
- warnutzzLevel 2
Inscrit(e) le : 26/07/2007
Mar 12 Fév 2008 - 15:46
Red Steel était un jeu du début de la Wii, elle n'était pas encore maitrisée pour ce qui est des FPS. Maintenant c'est sur qu'avec Metroid et MoH, c'est dépassé...
- MickelLevel 3
Ven 28 Nov 2008 - 20:31
d'après un article de septembre 2008...
Si on en croit JeuxActu (et on aurait tendance à le faire, le site étant si proches des éditeurs qu'il a une place réservée dans leurs plumards), la date de sortie de Red Steel 2 sur Wii glisserait en fin d'année prochaine. L'annonce du motion plus, qui a surpris tout le mode -développeurs tiers compris- à l'E3 n'est probablement pas étrangère à cette décision.
Espérons que cette année supplémentaire permettra d'obtenir un jeu de
qualité, le premier épisode développé à la va vite pour faire parti de
la line-up de la console ayant largement déçu.
- JuLiinkLevel 5
Inscrit(e) le : 29/04/2008
Sam 29 Nov 2008 - 10:34
C'était LE premier jeu de la Wii pour moi, il était génial !
Quand tu débarquais avec ta petite Wii, à son lancement, et que t'avais que ce petit jeu, je me suis bien éclatée même si . . .
Il est pas terrible =S
Quand tu débarquais avec ta petite Wii, à son lancement, et que t'avais que ce petit jeu, je me suis bien éclatée même si . . .
Il est pas terrible =S