EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
FireRayne16
FireRayne16
Level 0
Level 0
Féminin Ville : Périgueux
Messages : 40
Inscrit(e) le : 04/10/2016

[Destiny 2 Bêta] Détails du contenu  Empty [Destiny 2 Bêta] Détails du contenu

Dim 23 Juil 2017 - 21:58
Bonsoir à tous, je viens vous faire partager les détails de la bêta de Destiny 2 ainsi que mon ressenti personnel. A savoir que vous trouverez tout le contenu ainsi qu'un hommage à Chester Bennington (Linkin Park) en écoutant différente musique. "Faint" à du être supprimer donc si il y a du blanc à un moment j'en suis navré (les droits d'auteur s'est sacré).

Description de la vidéo :

Représentation du contenu de la bêta de Destiny 2 en détails :
- les nouvelles doctrines par classes
- les armes exotiques
- le mode pvp explosif
- le mode domination

En conclusion, je vous donnerai mes impressions et mes souhaits pour Destiny 2.

Les différentes musiques que vous entendrez durant la vidéo à partir du gameplay des modes pvp sont des musiques de Linkin Park, car j'ai souhaité rendre hommage à Chester Bennington qui nous a quitté récemment.

Merci à tous pour votre soutien.

#FireRayne16
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

[Destiny 2 Bêta] Détails du contenu  Empty Re: [Destiny 2 Bêta] Détails du contenu

Mar 25 Juil 2017 - 9:21
Salut Firerayne ;)
ca fait plaisir de voir et revoir tes vidéos, je vais aller de ce pas aller voir des vidéos pour le jeu dont tu m'a parlé hier durant le live, et je le prendrais le mois prochain sans doute .
KoopaSkill
KoopaSkill
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Millau
Messages : 698
Inscrit(e) le : 14/10/2015

https://www.youtube.com/channel/UCReYX-XaF4cCV2u4ap2v7sA/?sub_co

[Destiny 2 Bêta] Détails du contenu  Empty Re: [Destiny 2 Bêta] Détails du contenu

Mar 25 Juil 2017 - 16:43
Je n'ai malheureusement pas pu tester cette beta, je ne sais pas si il y avait moyen d'obtenir une clé autrement que de précommander le jeu [Destiny 2 Bêta] Détails du contenu  1f615
Contenu sponsorisé

[Destiny 2 Bêta] Détails du contenu  Empty Re: [Destiny 2 Bêta] Détails du contenu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum