Wartek fait peau neuve sur YouTube !
Ven 30 Juin 2017 - 20:25
Dès le vendredi 30 juin, la chaîne YouTube « Wartek » fait peau neuve.
Cette chaîne Youtube créée par Anil/Wartek en avril 2011 a longtemps été une référence dans les vidéos consacrées à Call Of Duty. Depuis un an, Anil s’est tourné vers un autre style de contenu audiovisuel, tourné vers les voyages et le lifestyle sur une autre chaîne,Anil.B
Ne voulant pas abandonner sa chaîne principale qui compte plus de 1.4M d’abonnés, il a décidé de la transformer complètement. Dès vendredi 30 juin, le nouveau concept de la chaîne sera entièrement dédié à la vulgarisation Tech.
Au rythme d’une vidéo par semaine, il partagera des conseils, des tests comparatifs, des tutoriels explicatifs ainsi que son expérience sur les produits présentés (drones, appareils photo, objectifs, accessoires, logiciels, outils web, astrophotographie et nouvelles technologies.) Le tout s’adressant aussi bien aux débutants qu’aux technophiles confirmés.
Ce nouveau format de vidéo permettra à sa communauté de choisir le produit qui leur conviendra le mieux en prenant en compte leurs envies, leur expérience et leur budget.
Découvrez le renouveau de la chaine de Wartek
Re: Wartek fait peau neuve sur YouTube !
Ven 30 Juin 2017 - 21:07
Je le suis depuis qu'il a ouvert sa nouvelle chaîne et vu les vidéos de qualiter et aussi travailler qu'il fait je pendant qu'il devrais avoir plus d'abonner . Transformer sont " ancienne " chaîne et vachement risquer car il peut perdre sa communauté qui les suivais pour le gaming . Bonne chance a lui !!!!
PS : je reprend les vidéos avec le même projet que l'année dernière toute les étapes du tour de france sur le jeux Pro Cycling Manager pendant les 3 semaines du tour et après je vais tenté le rythme de 2 ou 3 vidéos par semaine et je devrait tourner la première émission de ma deuxième chaîne courants juillet pour le mois d’août .
PS : je reprend les vidéos avec le même projet que l'année dernière toute les étapes du tour de france sur le jeux Pro Cycling Manager pendant les 3 semaines du tour et après je vais tenté le rythme de 2 ou 3 vidéos par semaine et je devrait tourner la première émission de ma deuxième chaîne courants juillet pour le mois d’août .